La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passage fracassant à Shell Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:53

Le Kishinofune roulait sur la mer, les Kaizoku no yume à son bord.
Largo, qui se révéla un bon désinateur, dessina le crâne de mort sur leur voile :

Un passage fracassant à Shell Town Mini_100129110957414941


Nahiko manipulant adroitement la barre demandait tous les 5 minutes à Largo ce qu'il y avait à l'horizon. Sieg était assis à côté de Nahiko. Les 3 bavardaient jusqu'au moment ou Largo interrompit leurs discussions :

"Terre en vue !! Terre en vue !!"
"Shell Town ?!"
"Heu .. il y a un sorte de tour bleu .. grande ... trés grande .."
"Oui Shell Town, Largo descend"
"Vii"

Lorsqu'il eut atterit aprés avoir sauté :

"Ecoutez, Shell Town est une base de la Marine à East Blue, de nombreux Marines grouillent dans toute la ville, il faut faire extrement attention ..."
"Sieg, on sait trés bien se défendre tout seul ..."
"Qu'ils arrivent ces marines, on les éclatent comme on veut !"
"Bon, j'espére que vous ne ferez pas de bêtise ..."

Quelques dizaines de minutes plus tard la côte s'était rapidement approché du bateau. L'équipage apercevait pleinement la haute tour bleue, ainsi que les maisons des villageois. Ils débarquérent à l'arriére de l'île. Sur la terre ferme, il y avait de l'herbre verte sur une dizaine de métres, puis quelques arbres par ci par là. Ils posérent pied à terre, et soudain un bruit sourd retentit en direction du village. Sieg fit signe d'aller voir. Ils arrivérent sur place aprés avoir couru. L'endroit ou le bruit avait retentit était assez proche de la sortie du village, donc Sieg, Nahiko et Largo purent observer la scéne tout en restant caché derriére les buissons. En face des pirates, des hommes armés jusqu'aux dents pointaient leur fusil sur les villageois, une balle avait été tirer à la suite d'une tentative de fuite d'un petit enfant. La balle s'était plongés dans le thorax de l'enfant, celui-ci était surement mort, sous les pleurs de sa mére ...

"... et que ça vous serve de leçon, le prochain qui tente de s'évader ce sera pareil !" , cria un homme un peu en retrait,c'était lui qui avait tiré.

Il rangea son pistolet et repris :

"Vous avez surement dû entendre parler de nous, nous sommes les pirates de King, je m'appelle Bernad. Notre capitaine King est trés connu, et trés fort, si vous vous oposez à lui, vous serez réduits en charpis. Ce que nous voulons c'est que vous nous versiez toutes vos richesses, vos vivres, tout ce que vous avez de précieux ... ah .. non tout ce que vous possédez, les habits aussi"

Les villageois protestérent en entandant cela :

"Allez vous en !!"
"On ne veut pas de vous ici !!"
"Appellez les Marines vite !"
"Les Marines ? Ils sont biens au chadu dans leur tour, ils on même pas remarqué qu'on était ici, ha ha ha !"

Soudain un homme aparu en courant et cria :

"Ca y est ! Ca y est ! J'ai appellé les marines, ils vont arrivés !!"
"Va t'en de là imbécile !!"

Le chef des pirates se dirigea vers le villageois. Celui tomba par terre sous la peur. Bernad se courba pour que leur tête soit à la même hauteur, et avec une grimace horrible dit :

"Et alors ?"

Bernad se prepara à frapper le villageois lorsque Sieg bloqua son bras. Il s'était faufilé entre les buissons et avait foncé sur Bernad pendant que les pirats était occupés à observer la scéne.

"Il fait quoi là ?"

Bernad étonné, regarda Sieg, il reconnut ses cheveux bleus.

"Sieg Hart ?"


Avec sa main libre Sieg envoya une droite sur Bernad qui le fit mordre la poussiére. Les 30 Pirates qui accompagnaient celu-ci poitérent leur fusil et pistolet sur Sieg. Ce dernier ne broncha pas car les balles ne pouvaient pas l'atteindre. Bernad se revela et essuya le sang sortant de sa bouge.

"Tirez !!" , cria-t-il

Les 30 hommes obéirent. Mais les balles traversérent Sieg sans lui faire le moindre mal.

"Logia de la terre ?"

C'est alors que Largo et Nahiko se présentérent derriére les Pirates qui avaient tirés sur Sieg.

"Occupez vous d'eux !! Moi de Sieg Hart"

Les Pirates foncérent sur Largo et Nahiko. Ceux-ci se préparérent à se battre. De son côté Sieg dégaina son épée. Bernad tira son pistolet.

"Ces balles sont un peu spéciales, même si tu est un Logia elles t'atteindront"

Il envoya une série de 4 balles sur Sieg qui coupa l'une d'elles avec son épée, et sauta à sa droite pour esquiver les 3 autrs. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que d'autres coups de feu avaient retentis derriére lui. Il se laissa alors tombait laissant les balles atterir dans un arbre. Le pirate voulait se relever mais il aperçu Bernad dans les airs à une vingtainne de métres de lui, pointant son pistolet. Bernad lacha 10 balles plus ou moins dirigées vers Sieg. Ce dernier nne put empêcher de se prendre 2 balles qui le frapérent dans son bras gauche et sa jambe droite. Il avait roulé sur le côté pour éviter les autres. Sieg se revela rapidement mais difficilement. Et se dirigea à l'endroit ou Bernad alla tomber. Bernad atterit en posant une main par terre, l'autre tenait le pistolet, pistolet qui était pointé sur le front de Sieg. Alors que Sieg avait glissé son épée sous la gorge de Bernad.

"Bien ..."
"Il a des balles illimité ou quoi ..."
"Non justement ..."

Sieg avait le bras gauche et la jambe droite qui tremblotaient et pouvaient se dérober à tout moment. Alors que Bernad n'avait plus qu'une balle dans son pistolet ...

Pendant ce temps Largo et Nahiko se battaient contre la trentaine d'hommes. Largo mit à terre les 5 plus malins qui étés arrivés les premiers devant lui. Nahiko usa de son fouet pour attraper le bras d'un pirate et le tirait à elle pour ensuite l'achever à coup de baton, elle recommença ses gestes plusieurs fois. Bientôt Largo et Nahiko avaient mit les deux tiers des ennemis à terre.

C'est alors que ces protagonistes aperçurent des Marines à plusieurs 100aines de métres. Ils courriaent dans leurs directions.

"Ce sont les Marines que le villageois a appellé ?"
"Ca te dirait une alliance de courte durée ?"
"Si j'arrive à recharger mon pistolet ..."

Sieg retira la lame de la gorge de Bernad et enleva sa cape. Bernad it un genou à terre pour remettre des balles dans son pistolet.

"Les mecs ! Alliance improvisé ! Arrétez de combattre et dressez vous face aux marines.




[Que va-t-il arriver à Sieg et co ?? A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:31

La centaine de Marines arriva devant Sieg, Nahiko, Largo, Bernad et ses compagnons qui n'étaient plus que 6. Nahiko et Laargo avaient d'abord protestés devant l'alliance avec Bernad, mais s'étaient ensuite résignés voyant le nombre de Marines. Ceux-ci était mené par un colonel de 3 métres de haut. Sa petit armée était trés bien organisée.

"On m'a avertit d'une attaque de pirate" , dit-il de sa voix grave, et aprés avoir observé les 10 personnes qui lui fesaient face il reprit : "Sieg Hart, prime : 50.000.000 de Berrys, Bernad au pistolet, prime : 38.000.000 de berrys. Les autres inconnus. Troisiéme régiment, attaquez !"

Un groupe d'une vingtaine d'homme obéit à l'ordre, certains armés de massues, d'autres d'épées, d'autres de lances ... Sieg frappa le sol avec ses mains : les 20 marines furent recouvert d'un dôme de terre.

"Mmh ? Fruit du démon ? Attaquez tous ! Réduisez ses pirates en charpis !!"

Les 80 autres marines foncérent sur Sieg et les autres, le colonel resta en retrait.

"Giga slash !" , s'écria Sieg en envoyant un air slash d'une dizaine de métres qui balaya une 10aine de Marines.
"Pluies de fléches" , Sieg envoya des pics de terre sur les ennemis, 10 marines tombérent grâce à ça.

Bernad mit une balle dans la tête de 15 marine. Largo se retrouna entouré de 10 corps, et Nahiko de 5. Les pirates de Bernad mirent 2 hommes chacun à terre. Il restait maintenant une 20aine de Marines debout. De son côté le colonel frappa le dôme de terre qui retenait ses hommes et réussit à les libérer, ensuite il apparu devant les quelques hommes de Bernad et les balaya de plusieurs coup de bras. Sa spécialité était le combat au corps à corps. Il surpris ensuite Nahiko et voulut la frapper, mais Sieg frappa son enorme poing pour l'écarta de la navigatrice. Sieg aperçu sur son blason les mots "Colonel Sen Gei". Le colonel envoya un coup de pied sur Sieg, le pirate sauta en l'air et utilisa sa technique "Death cut". Mais le coup d'épée ne fit qu'égratiner la pea trés dure de Sen Gei.
Nahiko qui avait rejoint Largo était entouré des 20 marines qui avaient été libérés. Bernad de son côté fesait autant qu'il pouvait pour faire face à ses ennemis, mais voyant qu'il ne pouvait faire face, il se retira discrétement ...
Sieg venait d'être envoyé sur un arbre, intelligeament Sen Gei s'était mouillé les bras pour lui faire face. Le pirate se remit debout, il apparu à côté de Sen Gei et envoya un air slash pour couperles jambes du Colonel. Mais le Marine sauta en l'air et l'évita. Sieg s'éloigna et au moment ou Sen Gei retomba par terre, le pirate utilisa une de ses attaques :

"Iaï Shishi Sonson" , Sieg "traversa" son adversaire et trancha net. Cette fois l'attaque de Sieg eut de l'effet et ouvrit les plaies entamés par le "death cut".

Malheureusement les batailles du pirate pesaient dans son corps, son pied droit ne pouvait presque plus le retenir debout, et sa main gauche ne servait maintenant à rien, les balles qui y étaient enfoncées fesait beaucoup de dégats.
Largo envoya un enchainement de coup de poings/coup de pieds sur une demi-douzaine de marine. Nahiko mit 4 autres marine à terre. Ces deux là, épuisés, se fesaient attaqués de tous les côtés et ne devaient relaché leur vigilance en aucun cas, sinon c'était la mort.

Sen Gei se retourna et se dirigea vers Sieg. L'attaque du pirate lui avait fait mal, mais s'en était peu pour le faire flancher. Sieg enchaina avec un "Heart Slash" tout de suite esquivé par Sen Gei. Celui aracha alors un arbre et le balança sur Sieg, le pirate l'évita facilement mais il ne put parer le coup de poing destructeur du Colonel. Sieg tomba par terre sous la puissance du coup de poing. Le pirate utilisa alors son fruit du démon : deux mains géantes sortirent du sol et frapérent le colonel, le marine allait tomber sur le sol, lorsque soudain un coup de poing géant le frappa et l'envoya en l'air. Sieg apparut au dessus de lui et envoya un "Giga Slash" sur le Colonel. Celui-ci se fut propusé vers le sol, mais Sieg n'en avait pas fini avec lui. Il usa de son pouvoir pour déformer l'endroit ou Sen Gei allait atterir et fabriquer une sorte de Volcan. Ce Volcan envoya des boulets de terre dans le dos du Marine. Sen Gei fut projeté à quelques métres de ce Volcan qui disparu par la suite. Sieg atterit par terre et observa son adeversaire :

"Ma ... Marines ! Ap .. Appelez ... des renforts !!"

Sieg vit alors un marine courrir vers la tour, celui-ci s'était relevé aprés avoir reçu le "Giga Slash". Le pirate laissa le colonel seuls et se dirigea vers Largo et Nahiko.

"On y vas !"

Nahiko en fini avec un marine et les deux suivirent Sieg. Ils se dirigérent vers le bateau. Essouflés, ils s'arrétérent devant le Kishinofune.

"Ils vont ...*souffle* appeler des renforts ! Il faut ...*soufle* partir"
"Mais ! Regarde ton bras et ta jambe ! tu va aller bien loin comme ça vient dans le bateau le vais te soigner. Largo reste dehors pour surveiller"

Nahiko enmena Sieg dans la cabine, elle sortit les instruments nécessaires pour soigner Sieg et commença. La piéce dans laquelle se trouvait ses deux là, était insonorisé, les bruits de l'extérieur n'y entraient pas.
Dehors Largo s'était assis pour se reposer, il avait même fermé les yeux. Quelque chose troubla son calme : des bruit de pas, d'hommes, des cris, les épées qui se dégainait, les fusils qui se chargeait. C'est alors qu'il ouvrit les yeux et vit un nombre incalculable d'hommes devant lui. Ils étaient beaucoup de plus que les Marines, beaucoup plus. Largo aperçu alors Bernad sur un rocher qui surplombait l'endroit ou se trouvait Largo. Le pirate compris alors que c'était els hommes d'équipage de Bernad. Il aperçue ensuite d'autre personnes sur le rocher : un jeune homme assez petit qui portait un bonnet et une épée dans son dos; une fille blonde aux formes généreuses un peu en retrait, un homme trés grand à côté de Bernad, et un dernier homme que Largo avait peine à voir.

"Appelle Sieg Hart !" , cria Bernad à Largo
"Pas la peine de déranger notre capitaine pour ça, je suis déjà de trop pour vous foutre la raclée."
"Tu ne pourra rien faire face aux 2 000 hommes du Capitaine King !!" , dit Bernad sous les cris des pirates.
"Attaquez le !!" , une voix se fit entendre derriére Bernad, c'était la voix de l'homme que Largo avait du mal a apercevoir, la voix de King.

Les ennemis étaient à 300 métres de Largo. Celui se releva, il sautilla sur place, s'exerça à frapper dans l'air. Il s'étira alors que les pirates n'était plus qu'à 100 métres, Largo était alors prêt, il se courba et se mit en position de courrir, attendit quelques secondes puis fonça à grande vitesse sur les ennemis. En quelques secondes il les atteints et frappa celui le plus proche de lui, son coup de poing, accentué par la vitesse de sa course, envoya ce pirate à plusieurs dizaines de métres.


[ Largo va-t-il s'en sortir ?? ... A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:13

Aprés le coup de poing Largo s'était assez enfoncé dans la foule des 2 000 pirates, il était à présent entouré. Le jeune homme subit d'abord une attaque de 10 pirates. Il envoya son pied dans la tête du premier sabreur, un autre épéiste se dressa devant lui qui fut envoyé en l'air grâce à un coup de pied. Largo aplati son bras droit dans le nez d'un troisiéme, et mit à terre le quatriéme avec un coup d'avant bras pour ensuite l'écrasé avec ses pieds. Il se mit debout sur les mains pour prendre la tête d'un autre ennemi grâce à ses pieds et l'envoyer sur un groupe de 5 pirates. Largo se remit sur ses pieds pour envoyer un coup de boule à un ennemi qui s'était trop aproché. Il sentit ensuite 2 hommes derriére lui à qui il envoya des coups de coudes. Il esquiva un coup de sabre à sa droite et envoya son genou dans la tête de l'agresseur, et ensuite le mit à terre avec un coup de poing. Largo esquivait, frapait, encaissait aussi. Quelques minutes plus tard il avait mit un centaine de pirates à terre, à court de souffle il ne pouvait presque plus bouger.

"Ceci c'est ma derniére attaque"

Il se dirigea vers un pirate et frappa aussi fort qu'il pouvait avec toutes ses derniéres forces, avec ce poing qui avait mit à terre plus de cent pirates, ce bras qui avait bloqué plusieurs attaques, ce corps qui avait reçu des dizaines de coups. Le coup de poing détruisit totalement les os du visage ou il avait frappé. La puissance de ce coup était telle qu'elle se répercuta sur les pirates qui étaient derriére. Ce coup de poing qui avait battus 100 pirates, mit à terre 100 hommes de plus. Un à unn sabs arrêt, les pirates derriére le malheureux qui avait ce coup tombaient aprés avoir senti une puissante force les traverser. C'était "l'explosion infernal". Largo resta encore debout quelques secondes, le bras tendu, totalement épuisé il tomba au milieu des 200 corps de pirates qu'il avait rétamé.

*Je suis ... encore trop faible ...*

Sur le rocher Bernad et les autres étaient silencieux, lorsque King rompit le silence :

"Qu'est ce que vous attendez ? Attaquez le bateau ou se trouve Sieg Hart !!"

Les pirates qui s'étaient arrêtés de bougeait se remirent à crier en courant vers le Kishinofune. Ils dépassérent le corps de Largo et des autres pirates sans y faire attention.

Plus tôt, dans la cabine, Nahiko avait réussit à retirer les balles du corps de Sieg, elle lui avait ensuite fait des pensements sur toutes ses plaies.

"Voila ! C'est fini"

Sieg bougea chaque membre les uns aprés les autres, et sentit que les bandages ne le genaient pas.

"Allons dire à Largo de monter pour partir de l'île avant que les renforts Marines arrivent."

Nahiko le suivit, ils sortirent de la cabine et tout de suite ils furent assaillis par les nombreux cris d'hommes, Sieg tourna sa tête et vit la foule de pirates bien rangé, bien ordonné : un pavé de pirates. Sauf qu'il aperçu furtivement que le coeur de la foule était éclaircit. Il y vu alors Largo frapper férocement un pirate, alors que derriére celui-ci une centaine de plus tombérent. Sieg comprit alors que Largo s'était battu seul contre ce pavé d'homme, et en avait fait chuter beaucoup.

"Attaquez le bateau ou se trouve Sieg Hart !!"

Lorsqu'il entendit ses mots Sieg vit un petit groupe d'homme sur un rocher, avec eux : Bernad.

"Les priates de King ... ! Largo qu'est ce que t'a fait ?!"

Sieg et Nahiko mirent pied à terre. Bernad les aperçu et cria :

"STOP !!" , cria Bernad

Les 1800 pirates s'arréterent.

"Capitaine regardez : Sieg Hart. Je m'en occupe"
"Fais comme tu le souhaite"
"Il va tater de mes nouveaux pouvoirs"

Bernad sauta du rocher et atterit à quelques métres de Sieg. Il sortit 2 pistolets :

Un passage fracassant à Shell Town Mini_100131121056348523

"Pendant que tu était oocupé par le colonel, moi j'ai mangé un fruit du démon, son pouvoir tu va tout de suite le voir."

Bernad tira avec ses deux pistolets, 2 balles se dirigérent vers Sieg. Le pirate sauta pour les éviter, se sentant hors de danger, il relacha sa garde, et ne vit qu'au dernier moment que les balles avaient changé de trajectoire pour revenir sur lui. Sieg réagit rapidement et trancha les balles en deux.

"Tu vois, le fruit du démon ne permet de contrôler les balles que je lance. Le fruit déstiné à moi. De plus ses pistolets spéciaux sont mélés à du Haki et donc peuvent te toucher, ils ont aussi un nombre de balles ilimitées."
"Ca va être un peu plus dure que prévut alors, mais vous aller regretter de vous être battus à des milliers contre Largo !"

Sieg utilisa le soru pour apparaître au milieux des pirates et à côté du corps de Largo, il prit le corps et le ramena prêt de Nahiko.

"Porte lui les premiers soins"
"Vous autres n'intervenez pas, laisse le combat se dérouler !" , cria King du haut du rocher.

Nahiko amena Largo assez loin du combat pour le soigner. Sieg se tourna vers Bernad. L'éclair bleu envoya un "heart slash" sur son adversaire qui se courba pour l'éviter et tira une dizaine de balles, 5 pour chaque pistolet. Sieg envoya plusieurs air slash sur les balles pour les détruire, puis entendit 4 autres coups de feu, il se baissa et vit les balles fuser et ensuite chager net de direction pour foncer surle jeune homme. Sieg envoya une "main de l'enfer" sur les balles qui les neutralisa. Le jeune pirate apparu alors à côté de Bernad et utilisa son "death cut". L'éclair bleu frappa rapidement de haut en bas, mais Bernad avait anticipé le coup et esquiva. Maintenant que Sieg était trés proche de lui, Bernad tira 2 coup, mais Sieg les évita avec un soru et se plaça derriére son adversaire. Il espérait que les balles changeraient de trajectoire et en se dirigeant vers lui, ils toucheraient aussi Bernad. Les 2 balles changérent effectivement de trajectoire et foncérent sur les deux adversaires, mais Bernad étant devant Sieg, il fit en sorte que ses balles contournent son corps pour frapper Sieg. Elles furent alors dévier une fois de plus, et maintenant le jeune pirate était encerclé par les balles, l'une foncé depuis sa droite, l'autre depuis sa gauche. L'éclair bleu réagit rapidement et utilisa un soru pour éviter les balles qui se frapérent l'une sur l'autre.

"Ca ne marcehra pas avec moi " , dit Bernad d'un sourrir.
"Ah oui ? Et ça, ça marchera ?" , Sieg était apparu à côté de Bernad et envoya son "Giga slash", son adversaire se décala un peu mais l'attaque de Sieg le toucha sur son bras droit qui devint ensanglanté.

Bernad envoya alors plusieurs séries de 10 balles, Sieg répondit avec des "pluies de fléches". Les pics de terre et les balles se neutralisaient. Sieg envoya alors plusieurs "mains de l'enfer" sur Bernad, celui ne put les éviter tous et se fit frapper par deux fois. Alors que l'adversaire de Sieg se relevait, l'éclair bleu apparu devant lui et lui porta un coup d'épée. Bernad arréta le coup avec les dessous de ses pistolets. Le coup et sa parade dégagea une onde d'air qui balaya la poussiére à leur pieds. Sieg repoussa Bernad, puis envoya un coup de poing dans le visage du tireur, pour ensuite lui envoyait un coup d'épée qui égratina son adversaire. Bernad recula un peu puis tira en rafale, chaque balle qu'il tirait était un peu plus rapide que la précédente : Bernad s'était "synchronisé" avec ses pistolets trés spéciaux. Sieg attaqua en même temps, il courait vers les balles, pour les éviter, il décalait un peu son corps et écartait certaines avec son épée. Mais plus il s'aprochait de Bernad plus il avait du mal à éviter les balles : quelques unes l'égratinérent, déchirérent ses vêtements. Il était à présent à deux pas de Bernad : il écarta les pistolets du tireur.

Derriére Sieg, les balles que ce pirate avait évité changeaient de trajectoire en décrivant des "V", et fusaient sur Sieg. Le jeune pirate traversa la garde de Bernad et enfonça son épée dans le ventre de son adversaire. Sieg sentit alors 3 balles rentrer dans son dos, et se loger dans les côtes. D'autres balles se dirigeaient dans le dos de Sieg, mais elles furent arrêtés car Bernad s'était évanouï sous l'effet de l'hémorragie.

Bernad tomba par terre, Sieg crut que son calvaire était fini mais c'est alors qu'il sentit que quelqu'un sautait sur lui. Il leva la tête et aperçu un homme, épée à la main, sauter vers lui. L'homme porta un coup d'épée surpuissant - puissance d'autant plus accentué grâce à son saut. Sieg eut juste le temps de mettre son épée au dessus de sa tête et bloquer l'attaque. La puissance des deux épées dégagea une onde de choc et fit enfoncer Sieg dans le sol. Le jeune pirate s'écarta du mystérieux attaquant lorsque l'intensité du coup qu'ils avaient échangé baissa. Il put alors observer son nouvel ennemi : l'homme mystérieux était assez baraqué, blond, un peu agé, il porté un cape noir :


Un passage fracassant à Shell Town Mini_100131085132632466

"Capitaine qu'est ce que vous faites ? il ne mérite pas que vous le combatiez, pas encore", objectérent les pirates de King
"Taisez vous !", rétorqua King
"Tu es donc King "
"Oui, et celui que tu vien de battre était un de mes plus puissant généraux, on ne bat pas un de mes généraux impunément !!"
"Ah oui ? On ne se met pas impunément à 2000 contre l'un de mes nakama !!"


[Sieg vs King ?? A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

[Un petit post pour expliquer ce qui va se passer ensuite ... ]


Beaucoup plus tôt alors que Sieg avait battus le colonel Sen Gei, un marine à moitié mort s'était relevé sous l'ordre du colonel et était parti courrir vers la tour bleu pour avertir que de puissants pirates étaient dans sa ville natal. Sur le blason de ce marine on voyait écris "Caporal Gaïcha". Il arriva épuisé à destination. soufflant beaucoup il ouvrit les portes de la base de la Marine, traversa la cour aussi vite qu'il pouvait, et rentra dans la tour :

"ALERTE !! ALERTE !! PIRATES !!" , cria-t-il avant de s'évanouir d'épuisement.

Quelques minutes plus tard il se réveilla entouré de plusieurs marines qui avaient rapliqué en entendant son cri.

"Que s'est-il passé ?" , demanda l'un d'eux

Gaïcha expliqua la situation ...

"Sieg Hart, l'éclair bleu et Bernad au pistolet ?"
"La somme de leur prime dépasse les 80.000.000 !!"
"Il faut appeler des renforts !!"

L'un d'eux se précipita sur un escargophone et aprés plusieurs minutes il réussit à joindre les bateaux marines qui étaient les plus proches d'eux.

"C'est bon, ils arrivent !!"
"Combien vont venir ?" , demanda un supérieur
"Les colonels Gilma, Taïcha, Korva, Lurgia et Polga, ainsi que le Contre Amiral Dalga étaient en mission trés importante prêt d'ici"
"Gilma, Taïcha, Korva, Lurgia, Polga, Dalga ... des hommes reconnus dans toute la Marine ! Reconnus sur Grand Line ! Les pirates n'ont aucunes chances ! Par ailleurs, Gaïcha, tu sera promu au rang de Sergent pour avoir été fidél aux ordres de Sen Gei, et pour ta bravoure d'être venu jusqu'ici alors que tu était gravement blessé."
"Les renforts vont arrivés dans peu de temps Commandant Kirg !" , s'adressa-t-il au supérieur.

Le dénomé Kirg décida alors de les acceuillirent eux même. Les renforts allaient arrivaient sur l'île à l'opposé de là ou Sieg et les autres étaient.
La troupe de Marine s'y dirigea en petit pas de course, ils attendirent peu de temps et virent alors 3 gigantesques vaisseaux de guerre s'aprocher de la côte.
Les bateaux s'arrêtérent, les renforts déscendirent, Kirg alla voir les superviseur de cette division : le contre amiral Dalga. Il lui exposa la situation.

"Mmh ... Sieg Hart, Bernad ... L'équipage de Bernad est sûrement ici ..."
"Mais ... cela voudrait dire que la flotte de King, le briseur de corps recherché à 85.000.000 de berrys est ici aussi ?"
"Oui. Ou sont les pirates ?"
"D'aprés les informations, de l'autre côté de l'île"
"Allons-y ! Amassez toutes les forces que vous avez, il nous en faudra contre les généraux de King ..."

Des miliers de Marines se regroupérent et marchérent en direction de l'endroit ou Sieg menait un combat contre King ...


[Retour à Sieg vs King ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:53

King et Sieg se fesaient face. Le capitaine aux cheveux jaunes avec sa grande épée sur son épaule, et le capitaine aux cheveux bleus avec son épée baissé. Les mains du jeune pirate, ses jambes, son dos, tout son corps risquer de flancher à un moment ou un autre : aprés avoir livrer un rude combat contre le colonel Gen Sei, et ensuite contre Bernad, aprés avoir reçu plusieurs balles de pistolet dans le dos, aprés avoir encaissé le terrible coup de King, il tenait à peine debout. Il avait du mal a garder sa conscience éveillé, il avait du pas à garder ses yeux ouverts.
King revint à la charge : il porter des coups de tous parts ; Sieg ne bougea pas espérant que son fruit du démon aller l'aider. Mais il n'en était rien.
L'épée de son adversaire le frappa sur le torse, ensuite sur le bras gauche pour se rabattre dans son ventre. La lame de l'épée était faite de Kariouseki. Sieg, épuisé, n'avait réagit aux assauts de King : un filé de sang apparu de son torse et de son bras gauche qui maintenant était inutilisable. Le jeune pirate regarda alors l'épée de l'adversaire qui était logé dans son ventre, il cracha du sang en grimaçant. King retira sa lame, la remit sur l'épaule. Sieg toucha son ventre senti le trou dans son ventre, grimaça une nouvelle fois. Ses pieds allaient céder sous son poids, il vaciller mais ne voulait pas tomber, il ne tombait pas.

"Sieg !!!" , s'écria Nahiko depuis le bateau, elle venait de s'occuper de Largo et revenait voir le combat.
"Ne ... ne fait rien .. Nahiko ..." , arriva à articuler Sieg
"Mon épée est faite de Kariouseki, son fruit du démon ne te sert à rien. Mais je voit que tu tiens encore debout ... Bien je vais t'achever"

King reparti à la charge, il trachait Sieg à chaque endroit ou il attaquait. Le jeune pirate se prenant des coups de part en part ne put réagir. Les coups de King, rapides, précis et puissants, le balançait de droite à gauche, le fesaient reculer. soudain Sieg eu un sursaut, et d'un geste rapide de son bras, il para une puissante attaque de King et écarta son épée. Aprés ça, le jeune pirate n'avait quasiment plus de forces. King surpris par le sursaut d'orgueil du pirate aux cheveux bleus, arrêta ses attaques.
On entendit alors l'un des généraux de King qui était sur le haut rocher crier :

"Capitaine !! Marine à l'horizon !!"
"Qu'ils viennent c'est pas le probléme" , se venta King
"Oui mais là, je peut apercevoir la division des "a" !"
"La division des "A" ? Merde ! On file vite !!"

Le pavé de pirate s'éloigna. King apparut à côté des ses généraux portant Bernad sur l'épaule, le tireur n'était pas mort. Le capitaine aux cheveux jaunes regarda Sieg de haut. Le pirate aux cheveux bleus était encore resté debout mais avec le trés peu de force qu'il lui restait, Nahiko courait vers lui.

"On remet ça à plus tard Sieg Hart ? Nous filons vite, je ne voudrait pas affronter la division des "A" ... pas encore ..."

Et King et ses généraux disparurent, on n'apercevait plus la foule de pirate. Les pirates de King étaient tous partis. Nahiko arriva à hauteur de Sieg, et le retint alors qu'il allait tomber.

"Mais c'est pas vrai ! C'est quoi tout ce sang ? Hé ! Réveille toi !!" , lui tapota-t-elle la joue alors que ses yeux étaient a demi fermé.
"Nahiko ... raméne moi .. au bateau ... vite !"
*Cette division des "A" ... King qui est trés fort en a ... peur ?... Si lui ne peut pas les vaincre, ils nous balayraient sans difficultés ... on doit vite partir d'ici !!*
"Vite .. Nahiko ... vite"
, soufla-t-il alors qu'elle le ramenait difficilement au Kishinofune. Sieg était apyué sur sa nakama.

Alors qu'ils avaient parcouru 80 des 100 métres les séparant du bateau, ils entendirent une voix derriére eux :

"Vous allez ou comme ça ??" , Sieg et Nahiko se retournérent et virent 6 personnes en tenue de Marine répartis en arc de cercle.
"Vous ne vous échaperez pas comme ça"
"Il y a des centaines de Marines qui se dirigent par ici"
"Vous n'avez plus aucunes change de fuir"
"Merde ... monte dans le bateau Nahiko, et tiens toi prêt à partir, je vais les retenir" , réussit a articuler Sieg
"Mais ..."
"File !! Dépêche toi !!"

Nahiko l'obéit et courru [<= pour Sandy ] vers le bateau.

"Ca ne change rien Sieg Hart, nous c'est toi qu'on veut et tes 50.000.000 de Berrys, en plus tu dois surement avoir des information à propos de King ..."

Sieg se concentra, chercha des forces là ou il n'y en avait presque plus, mais cet assemblage de plusieurs petites forces éparpillé à travers tout le corps lui laissait la possibilité de retarder ne serait ce qu'un instant ces ennemis. Il frappa ses mains l'une contre l'autre : plusieurs boulets de terre sortirent du sol, il tendit ensuite ses mains, et les boulets foncérent sur les 6 Marines. Les hommes de la loi les évitérent et coururent vers Sieg, ils était à plus d'une 200aine de métres. Tout en reculant, il envoya des "mains de l'enfer" attaquer ses adversaires. Les marines sautérent au dessus d'elles pour les éviter ou s'écartérent. Sieg reculait encore mais, il lui restait 10 métres à parcourir. Il frappa ensuite le sol avec ses paumes, un bruit sourd en sortis, et on pouvait voir un mur gigantesque de terre sortir du sol et se dresser devant les Marines à plus d'un vingtaine de métres de haut. Sieg se retourna et courru de toutes ses restantes forces vers le bateau qui bougeait et s'éloigner de la côté. Derriére lui, 2 marines avaient grimpé le mur et sautérent, un autre détruisit un partie du mur pour passer, suivit des trois autres restants.
Le Kishinofune était maintenant un peu éloigné de la terre ferme, Sieg ne pouvait sauter, il était trop loin, il se servit alors de son pouvoirs pour se propulser grâce à un "coup" donné par le sol. Il atterit sur le bateau qui fila à toute vitesse sous le contrôle de Nahiko. Les Marines arrivérent trop tard, le bateau n'était plus à leur porté.
Le chef de cette division Dalga, crut voir que Sieg semblait rassurer et dit alors :

"Ne sois pas si content Sieg Hart, regarde ses vaisseaux de la marines, on vous ratrapera trés facilement avec"

Sieg s'adossa au mât et sans s'en rendre compte il regarda vers l'île de Shell Town, il vit alors 3 vaisseaux de guerres de la Marine aparaître des deux côtés de l'île et les poursuivre aprés que les 6 Marines eut sautés sur leur ponts.

"Nahiko ... "
"Oui j'ai vue ! ... Oh ! Une tempête regarde !"

Sieg regarda derriére lui et vit un hamoncellement de nuages noirs qui anoncait une terrible tempête.

"Fonce la dedans Nahiko !!"
"C'est parti !"

Le Kishinofune changea de trajectoire et se dirigea vers la masse de nuages noirs espérant semer les batteaux de la Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue475/475Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue325/325Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:47

Comme c'est un bon rp, bien rédigé et assez long je vais me permettre de t'attribuer un peu d'expérience car tu aurais pu faire cela sous forme de quête.
Donc juste un peu d'xp pour t'encourager
+60xp!
Je te laisse les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:00

Sous forme de quéte ?? Je vois pas pourquoi ...
Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue475/475Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue325/325Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:02

Bah tu aurais pu faire ce rp sous forme de quête car niveau longueur il le vaut largement.
Donc pourquoi ne pas récompenser tes efforts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:21

Ah d'accord, ben pas grave =D
Et sinon pour les primes des pirates, c'est bon ou elles sont un peu trop elevées ? surtout pour East-Blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue475/475Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue325/325Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:33

J'avoue que j'ai un peu crié pour les primes (dans la tête hein????).
Mais bon si c'est le seul équipage avec des grosses primes ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue275/275Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un passage fracassant à Shell Town Left_bar_bleue175/175Un passage fracassant à Shell Town Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:07

Ben, pour la traversée d'East Blue, ce sera que contre cet équipage ( tout l'armada de King ), presque à chaque île ...
Et les généraux de King aussi on une petite prime, mais beaucoup plus petite que ceux déjà dit dans ce RP.
Si tu veu une modif pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage fracassant à Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Un passage fracassant à Shell Town   Un passage fracassant à Shell Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage fracassant à Shell Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Shell Town-
Sauter vers: