La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue275/275Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue175/175Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:05

Le Kishinofune s'engoufra dans la tempête guidé par Nahiko. Sieg appyué au mât essayer tant bien que mal à retenir son hémoragie. Le sang coulait à flot depuis son ventre. Largo était toujours inconscient. Le bateau traversa les gigantesques vagues, les éclairs, les vents, et sorti enfin de la zone tempétueuse. Nahiko regarda en arriére et vit que les vaisseaux de la Marine avaient du mal à frachier cette étape, et étaient fortement ralentis.
Largo se réveilla et vit la situation. Fortement étonné, il sortit de la cabine et se dirigea auprés de Sieg.

"Que s'est-t-il passé bon sang ?!?!"

Nahiko avait coincé la barre pour que le bateau de change pas de direction et avait rejoint les deux garçons sur le pont. Elle raconta en deux mots les évenements à Largo. Puis, fit ce qu'elle put pour s'occuper de Sieg.

"Tu es trés mal en point ... Il te faut un vrai médecin"
"Esperrons ... qu'on en trouveras ... à Orange"

A sa demande, ils alongérent Sieg à l'avant du bateau. Nahiko reprit la barre, le Kishinofune accéléra encore, ils ne pouvaient pas encore se réjouirent car les Marines les poursuivez, même s'ils étaient loin, ils les poursuivaient. Largo descendit dans la salle d'arme pour s'entraîner.

"Je dois devenir plus fort ... Pour ne pas que l'équipage repose seulement sur les épaules de Sieg" , dit-il avant de commencer à faire des pompes et de soulever des masses ...

La nuit tomba : aucun navire Marine à l'horizon. Le jour se leva : la terre de Orange se montrait enfin. Nahiko fit lacher lancre au Kishinofune à l'arriére de l'île. Ils descendirent Largo aidait Sieg a marcher, le Capitaine était transpirant, Nahiko lui avait changer les bandages mais rien n'y fit.
Ils arrivérent en ville, devant eux : une longue rue bordée de dizaines de maisons avec au milieu un petite fontaine ronde.Ils demandérent à un villageois ou ils pouvaient trouver un médecin. Mais ceux-ci ne leur répondirent pas, ils étaient trés hostiles aux pirates. Et quand tout le village fut alerté par les murmures que des pirates avaient jeté l'ancre à côte de l'île, ils rentrérent tous chez eux, et baricadérent les portes. Les Kaizoku no Yume virent la foule de gens disparaître en quelques secondes et se terrer dans leur maison. L'état de Sieg empirait ... le sang n'arrêtait pas de couler à travers son ventre, les bandages de Nahiko ne servaient plus à rien. Le temps jouait contre eux. Aprés avoir marché plusieurs minutes à travers le village, en espérant de l'aide, ils tombérent sur une clinique ou était écris : "Dr. Kiduk, le meilleur de Orange !!" ; La clinique était grande, au moins 50 métres de long pour la façade, elle avait deux entrées : une porte principale de 2 métres de haut et une porte plus petite en cas d'urgence.

"Espérons qu'il ne déteste pas les priates lui" , Nahiko frappa à la porte pendant que Largo aidait Sieg à marcher.

Il y eut un cliquetis, puis un autre, et enfin un troisiéme. On entrouvrit la porte principale :

"Oui ? Qui est-ce ?" , demanda un homme barbu
"Bonsoir, nous avons un blessé gra ..."
"Ah ! Des pirates ! Allez vous en !!" , cria t-il avant de refermer la porte et de fermer les 3 serurres.
"Mais ... Et puis Merde !"
"C'est bon ... c'est ... pas grave ... mon hémorragie .. s'arrêtera bien .. à ... un moment ou un autre. En plus ça .. va bien mieux maintenant"
, menti Sieg

C'est alors que la porte réservée en cas d'urgence s'ouvrit et on entendit la voix d'un homme :

"Hé vous ! Venez ! Entrez"

Les 3 pirates se dirigérent vers la porte et entrérent, la porte fut refermé derriére eux. C'est alors qu'ils virent un jeune homme d'environ 20 ans habillé en blouse blanche, portant des lunettes levés jusqu'au dessus de sa tête, tête recouverte de cheveux noirs. La porte par laquelle ils étaient entrés donnée directement sur une salle d'opération : c'était pour ne pas perdre du temps lorsque qu'il y avait un blessé trés grave ou bien un malade atteint d'une grve maladie. Cela montrait aussi que la clinique n'était pas bien grande, et était trés modeste.

"Bienvenue à la clinique du Docteur Kiduk !! Venez" , dit-il avait un sourrire tout ce qu'il y avait de plus joyeux

"Heu ... Nous avons un blessé grave ..." , Nahiko expliqua la situation ... et demanda pourquoi le barbu de toute à l'heure ne les avait pas laissé rentrer.
"Ha ha ha ! N'y faites pas attention c'est mon grand-pére. C'est lui le Dr.Viduk. Moi je m'appelle Sasagi. Alongez le patient sur ce lit s'il vous plaît et patientez dans la piéce là-bas" , dit Sasagi en montrant d'abord un lit posé juste à côté d'eux et ensuite une piéce qui semblait être la salle d'attente.

Largo fit coucher Sieg sur le lit, ensuite lui et Nahiko sortirent de la salle. Sieg sur le lit saignait toujours, il avait déjà perdu beaucoup de sang en venant au village et en cherchant un médecin. Sasagi s'aprocha de lui avec un fil et une aiguille. Il lui nétoya d'abord tout le sang, ainsi que sa peau tachée de rouge. Il comença alors à recoudre la plaie. Son amibilité avec le fil était trés étonnante, il le maniait comme s'il bougeait ses propres membres. Largo et Nahiko patientaient dans une salle toute blanche, avec seulement quelques chaises et quelques tableaux .. assez mal dessinés trouva Largo ... C'est alors que Sasagi sortit de la salle d'opération.

"Voila c'est fini ! C'était un jeu d'enfants" , dit-il souriant et s'esyuant ses mains tachées de sang.

Nahiko souffla et Largo se rassura.

"Par contre je vous conseille de vite filer avant que mon vieux débar ..."
"Sasagi !! Sasagi ! Ou est tu ? Tu peut voir si les pirates sont partis du villa ..." , il s'interompa en entrant dans la salle d'opérations, apeuré de voir un pirate couché sur le lit. "SASAGI !!" , cria-t-il.
"Calme toi papi, c'est juste un pirate." , essaya-t-il de le calmer avec son sourrir, il entra lui aussi dans la salle d'opération ou était déjà son grand pére.
"JUSTE un pirate ?!?" , la face du viel homme barbu était devenu rouge, il eut un haut le coeur lorsqu'il vit Nahiko et Largo avancer derriére son petit fils, et reprit : "Tu as fait entrer des pirates dans la boutique ! Et tu les as soignés !!"
"Enfaite, je n'en ai soigné qu'un seul" , corrigea Sasagi toujours avec son sourrir

On aurait dit que le viellard avait perdu tout se moyens, aussi bien psychologique que physique. Au bord de la crise cardiaque, le viel homme s'inquiéta : "Que vont dire les autres villageois ?? Mon petit fils a fait rentrer des pirates à la clinique !!"

On entendit alors quelqu'un frapper à la porte reservé pour les cas d'urgence. Sasagi se dépécha d'ouvrir, et vit une femme portant son enfant.

"Que se passe-t-il ?" , demanda Sasagi en les laissant entrer.

Toute retournée la femme expliqua trés rapidement :

"Ma petite fille s'est coupé une veine ! Elle perd beaucoup de sang !"
"Merde, ça tombe super mal, papi on la fait monter à l'étage."
"Non ... c'est bon ... je suis remit ... merci. Largo, Nahiko allons-y" , Sieg était encore mal en poing, mais aidé de Largo et de Nahiko, il arriva à sortir de la clinique. Derriére, Sasagi et son grand-pére s'occupaient de la petite fille.

Les 3 pirates allaient rejoindre leur bateau alors qu'il entendirent des cris à travers le village :

"3 Vaisseaux de la Marine ont jetés l'ancre à l'arréire de l'île !"
"Ils vont nous débarassés des priates !!"

"Quoi ! Ils ont débarqué au même endroit que nous !"
"Plus question de revenir au bateau, allons nous cacher" , décida Sieg qui avait repris du poil de la bête

Ils partirent rapidement vers les collines, ils sortirent du village, et grimpérent une petite coline bordée de buisson derriére lesquelles ils se posérent et se cachérent.


Les 3 vaisseaux, qui avaient échappés à la tornade, jetérent l'ancre. Des centaines de Marines sortirent des bateaux, ainsi que les division des "A" : le Contre-Amiral Dalga, suivit des colonels Polga, Taïcha, Korva, Lurgia, Gilma.

"Ratissez moi cet île. Retrouvez Sieg Hart, ne le laissez pas s'échapper. Brûlez toutes les maisons s'il le faut" , ordonna Dalga

Les Marines s'éxecutérent. L'un des colonel, nommé Lurgia alla voir le contre-amiral :

"Heu .. Ce n'est pas un peut brutal ? Anéantir un village juste pour un homme, ce n'est pas un peut trop ?"
"Non." , rétorqua Dalga en dégageant une aura meurtriére qui fit plier Lurgia.



En haut de leur colline, Sieg, Largo et Nahiko attendait une évolution de la situation. C'est alors qui entendirent et virent les buissons de prés de 2 métres de haut bouger. Ils se mirent sur leurs gardes. Mais ce fut Sasagi qui passa entre les feuilles.

"J'étais sur que vous seriez là, c'est le meilleur endroit sur toute l'île ou se cacher" , dit-il avec un large sourrir et penchant sa tête vers la gauche.


Sasagi les rejoignit, il s'assit à côté d'eux.

"Excusez moi pour tout à l'heure, mon papi n'aime pas vraiment les pirates."
"Ce n'est pas grave, ce n'est pas ça le probléme ..."
"C'est pour les Marines que vous vous inquiétez ? Je peut vous aider si vous voulez"

Sasagi n'eut pas le temps d'en dire plus car les grands buissons bougeaient, puis laissaient passer une vingtaine de Marines

"On les a retrouvé !! Ils sont sur une colline proche du village. Nous les avons coincés derriére des buissons de 2 m de haut. Demande de renforts !! Je répéte : Demande de renforts sur la colline !" , cria l'un des Marine dans un escargophone.


[A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue275/275Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue175/175Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:10

Sieg et les autres recullérent pour laisser entrer la vingtaine de marines. Disposés en arc de cercle, les marines pointaient leurs pistolets et fusils en direction des Kaizoku no Yume. Derriére cette rangée d'armes, des dessinateurs esquissaient les visages de Largo, Nahiko et Sasagi.

"Vous êtes coincés ! Les colonels et le Contre Amiral vont bientôt arrivés, vous ne pouvez plus rien, abondonnez !" , tonna celui qui avait parlé dans l'escargophone un peu plus tôt.
"Jamais !" , répondit Sieg
"Un seul mouvement brusque et tes amis mourrons Sieg Hart. Ces balles ne te feront rien mais ce n'est pas pareil pour tes amis !"

Sieg sourrit recula de quelques pas : les marines, inquiets, se préparaient à tirer. Aussi rapidement qu'il put, le capitaine pirate frappa le sol de ses mains pour faire apparaître un enorme mur qui étaient assez haut et long pour ne pas faire passer la Marine.

"Barriére de terre"

Les marines tirérent, les balles s'enfoncérent dans la barriére.

"Merde ! Ils nous on échappés ! Avis à toute les unités ! Avis à toutes les unités : les pirates se sont échappés ! Je répéte les pirates se sont échappés ! Regroupemment de l'autre côté de la colline !!" , cria le Chef de cette division de Marine dans un escargophone.


De l'autre côté de la barriére de terre, Sieg, Nahiko, Largo, et Sasagi avaient décampés. Ils déscendaient en trombe la colline, et arivérent au pied. Sieg vit alors de la poussiére se lever à quelques centaines de métres d'eux, il en conclut que les marines arrivaient.

"Sasagi, il est encore temps de faire machine arriére pour toi, retourne dans ta clinique !"
"Non, c'est trop tard. Ils ont vus mon visage. Et en plus, ils en ont fait un croquis ..."
"Bon. La Marine approche vite partons !"
"Suivez moi, on retourne à la clinique"
"Non c'est trop dangereux de passer en ville !"
"Pas de probléme pour ça. venez !"

Sasagi courrait suivit de Sieg, Nahiko et Largo. Le jeune médecin les enmena assez loin de la colline. Ils arrivérent dans une forêt, Sasagi s'arréta. Il réfléchisit un instant, puis trouva l'arbre qu'il cherchait. Un arbre assez grand, avec un tronc remarquable au signe en forme de croix que Sasagi avait faite il y a plusieurs années.

"Alors ... 20 pas en direction du sud à partir de l'arbre .... Heu ... Quelqu'un sait ou est le sud ? ..."
"Par là " , montra Nahiko sous les rires de Largo et le sourrir de Sieg
"Merci ! Alros : 1 ... 2 .. 3 ... ....15 ... ... 19 ... 20 ! Voila !" , aprés avoir compté les pas il se baissa pour soulever une voile dans les feuilles mortes, pour faire apparaître un tunnel.
"Un tunnel ?!"
"Qui va directement dans ta clinique hein ?"
"Génial !"
"Quand j'étais petit, je m'amusais beaucoup à venir ici, depuis j'ai eu l'idée de creer ce tunnel. Allez venez"

Sasagi rentra dans le tunnel suivit des 3 pirates. Le médecin reboucha le trou et les guida tenant un bout de bois enflammée qu'il avait pris à l'entrée du tunnel. Aprés une heure de marche ils arrivérent enfin à la clinique. Le tunnel donnait directement dans la chambre de Sasagi, celui referma la trape aprés que tout le monde soient montés. C'est alors qu'ils entendirent le Dr. Viduk parler.

"... ils sont venus ici il y a plus d'une heure. Mais je ne sais ou ils sont maintenant"
"D'accord, il est écrit ici que vous avez un petit fils ... ou est-il ?!" , dit la voix d'un marine, cette était celle du contre amiral Dalga qui tenait un gros livre avec dedans tous les villageois répértorié.
" *glups* Heu ... Il ... il a .. soigné une jeune fille tout à l'heure... Elle ... s'était coupé des veines ... *glups*"
"Oui, on s'en fiche ... et ensuite ?"
"Heu ..."
"Ensuite je suis allé dans ma chambre pour revoir mes livres de médecine" , dit Sasagi en sortant de sa chambre, toujours avec son sourrir, sous le grand étonnement de Papi.

Le médecin avait caché les pirates avant de se montrer.

"Mmh .. bon. Adieu" , dit Dalga et sortit de la clinique.


Le Contre-amiral était attendu par les 5 colonels, ainsi qu'une grosse division de marine.

"Vous avez trouvé quelque chose d'intéressent contre amiral Dalga ?"
"Rien. Même aprés avoir vu toutes les maisons moi même"
"Que fesons nous alors"

Dalga était rouge de rage : des veines se montraient depuis son front, son visage devenait crispé et rouge, ses mains tremblaient.

"Brûlez toutes les maisons ! N'épargnez personne ! Retrouvez ces pirates !! Il ne peuvent pas m'échapper ! Pas à MOI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue275/275Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue175/175Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:00

Aprés l'ordre donné par Dalga, les marines autour de lui allaient l'éxécuté lorsqu'il virent, un homme courrir vers eux. Cet homme était l'un des dessinateur qui avait fait le croquis des têtes de l'équipage de Sieg.

"Contre Amiral ! Contre Amiral ! J'ai les visages des amis de Sieg Hart ! Je les ai ! Regardez !" , se réjouissez le marine tout en courant vers Dalga. Lorsqu'il arriva prés de son supérieur, il lui présenta ses dessins. Dalga les regarda les uns aprés les autres, il tilta en voyant le visage de Sasagi.
"Lui ! Il est à la clinique ! L'enfoiré il m'a bien eu ! Changement de plan : encerclez la clinique !"

Tous les marines sous le commandement de Dalga se dirigérent vers la clinique Viduk, bientôt elle fut entourée, par d'innombrable marines.


Un peu plus tôt à l'intérieur de la clinique, le Dr.Viduk rassuré et surtout étonné de voir Sasagi demanda :

"Comment ? ... tu était parti chercher les pirates !"
"Un pasage secret" répondit le jeune homme avec un grand sourrir

Sieg Nahiko et Largo se montrérent sous la crispation de Viduk.

"Calme toi Papi, ce ne sont pas de méchants pirates"
"Les pirates sont tous méchants !"
"Pour l'instant on doit partir vite partir d'ici ! Le contre Amiral va pas tarder à revenir ! Suivez moi"

Sasagi et les autres prirent le tunnel, Sieg qui passait en dernier referma la trape.


Dehors les marines pointaient leurs fusils, pistolets et canons sur la clinique.

"FEU !" , cria Dalga sous le brouarades coups de feu

Les balles trasnpercérent le bois de la maison, les canons détruisirent partie par partie, bientôt la clinique s'était éffondrée, tout homme qui avait put être dedans serait mort à coup sûr.


"Voila maintenant, ils doivent être mort. Hahaha haha ! Enfin !"



Mais Sieg et les autres n'étaient pas mort, mais dans le tunnel. Sasagi les guidaient, et les emena prés de l'endroit ou le Kishinofune avait jeté l'ancre. Le jeune médecin avait construit une véritable taupiniére sous son village et ses alentours. Une plaine s'étendait devant eux, une plaine de 400 métres les séparaient du Kishinofune. A côté de ce bateau, les trois vaisseaux de la Marine qui ne contenaient plus beaucoup d'hommes, la plupart disséminés dans tout Orange, qui recherchaient encore Sieg, ne sachant pas les précédantes actions de Dalga. A tout casser il y avait là 35 Marines.

"On va rejoindre le bateau et fuir d'ici rapidement. Désolé de vous avoir entrainer dans tout ça Sasagi, Mr.Viduk, vous feriez mieux de nous quitter maintenant sinon vous allez avoir des ennuis. Et s'il y quelques chose que je peut faire pour vous ..."
"Papi ?" , coupa Sasagi
"Oui" , répondit le Dr.Viduk qui était encore trés mécontent de ce qui se passer : aider les pirates, les suivre ...tout ça le déplaisait
"Tu te souviens de Maman ?"
"Oui, comment je pourrais oublier ma fille ?"
"Elle voulait devenir médecin pirate non ?"
"Moui ..."
"Mais elle est morte avant"
"Oui"
"Je crois que j'ai ça dans le sang. Je vais réaliser son rêve, et devenir pirate"
"Oui"... et aprés un petit instant, lorsqu'il eut vraiment compris ce que Sasagi disais : "QUOI ! JAMAIS !"

Les Marines entendirent ses cris, et repérérent Sieg et les autres.

"Ils sont derriére ce rocher ! Apprappez les " , ordonna le commandant Kirg, cet homme était l'ancien chef de la base de Shell Town, mais il avait accompagné Dalga et ses hommes pour poursuivre Sieg.

Les 35 Marines obéirent aussitôt. Sieg et les autres sortirent de la cachette, et allez faire face aux ennemis. Largo attaqua le premier en fonçant sur la Marine, avec un enchaînement de coups de poings il mit à terre 5 marines, ensuite Sieg utilisa sa "pluie de fléches" pour abbatre 10 personnes. Pour finir Nahiko, au corps à corps usa de son bâton et eut raison de 5 ennemis. Il ne rester alors plus qu'une 20aine de marines. Le commandant Kirg qui étaiten retrait, s'aprocha et tira au pistolet. La balle traversa l'air et vint se plonger dans le corps du vieux Viduk. L'homme tomba par terre, la main sur son torse, agonisant il vit Sasagi le rejoindre.

"Papi !! PAPI !"
"S ... Sasagi ..."
"Non ! Ne meurt pas !"
"Maintenant que je vais mourrir ... je viens ... de me souvenir ... je me souviens encore plus de ta mére, et de son envie de devenir pirate ... et je me rends compte que j'aurais du la laisser faire ... j'ai été un imbécile ..." , un sourrir apparu sur ses lévres, et ses yeux se fermérent, son coeur cessa de battre.
"PAPIIII !"


Sanglotant, Sasagi se retourna pour voir ou en été le combat contre les Marines et vit qu'il ne restait plus que le Commandant Kirg debout. Le Marine avait le torse entaillé dû au coup d'épée porté par Sieg.

"Vous ne vous en tirerez pas ! La Marine vous ratrapera et vous arrétera ! ..." , souffla Kirg avant de tomber par terre.
"Il l'a bien cherché celui-là !"

On entendit alors les autres marines arriver, ils étaent encore trés loin mais ils se dirigeaient, guidé par Dalga et les 5 colonels, dans la direction des Kaizoku no Yume.

"Nahiko, Largo, allons-y !"
"Mais ... le viellard ..."

Sieg vit Sasagi sanglotant, couché sur son grand-pére. Sieg utilisa son pouvoir de fruit du démon pour enterrer Viduk. Le sol sous le médecin arrondit et laissa le viel homme plonger dans la terre.

"snif ... Sieg ... snif ... Tu as dit que si tu pouvais faire quelque chose pour nous ... snif ... tu le ferais ... snif ... alors ...snif ... Prends moi dans ton équipage !"
"Haha ! Pas la peine de demander ! T'es déjà des notres ! Allez viens !"
"Oui ..."

Les 4 pirates montérent alros sur le Kishinofune. Nahiko alla au gouvernail, et conduisit le bateau. Ils s'éloignaient de Orange, et de la Marine ...



[ A suivre ... ]


Dernière édition par Sieg le Dim 14 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue275/275Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue175/175Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:19

Dalga et ses hommes arivérent enfin à leur bateau, le contre amiral était trés content d'avoir brûlé vif Sieg Hart et son équipage. Mais soudain son sourrir s'éstompa lorsqu'il vit les corps des Marines par terre.

"Mais ... Qu'est ce qu'il s'est passé ??!"
"On s'est fait .... battre ... par ... l'équipage de Sieg Hart ..." , répondit un marine agonisant.
"QUOI ! Ils n'étaient plus dans la clinique ??"
"Chef regardez le bateau des Kaizoku no Yume, on l'aperçoit s'éloigner"

En effet, on voyait le Kishinofune trés loin à l'horizon.

"Ratrappez les ! Cettte fois on les aura ! LEs vaisseaux de la Marine sont plus rapide que ce bateau minable et je ne vois aucun signe de tempête ! HAHA !"
"Chef ! Chef !"
"Quoi encore !"
"On m'informe que le galion de King, le briseur de corps se dirige vers Logue Town !"
"King ?"
"Il faut y aller vite ! Sinon il pourrait ravager la ville !"
"Grr ... Colonel Lurgia , Colonel Korva, prenez un bateau avec 200 hommes et poursuivez Sieg Hart. Moi, le colonel Polga, le colonel Taïcha et le Colonel Gilma, on se charge de King"
"Oui chef !" , dirent en coeur ses subalternes

Les Marines se divisérent en deux, un bateau pourchassait les Kaizoku no Yume, et deux autres allaient attendre King à Logue Town

[Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue300/300Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue300/300Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:16

Superbe rp^^ Je dit bravo (et aussi Bravo pour les précedents a Shell town et a Fushia).
Fait gaffe a pas taper trop vite (les Alros c'est trés commun dans ton rp xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue275/275Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Left_bar_bleue175/175Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:12

Désolé >< j'avais une fracture au doigt, donc une atéle, et donc un peu de difficutlé pour ecrire, d'ou les fautes de frappes :p ( mais ça n'excuse en aucun cas les fautes d'orthographe hein XP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Empty
MessageSujet: Re: Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange   Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper aux Marines ! Arrivée à Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Orange Town-
Sauter vers: