La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un recrutement

Aller en bas 
+2
Porito
Mongas D.Galdino
6 participants
AuteurMessage
Mongas D.Galdino
Vandal
Mongas D.Galdino


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 172.000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:37

Galdino et Elsass vogue toujours sur le Suffering en route du île, Elsass était en train de manipuler la barre pendant que Galdino était sur son lit en train de dormir qu'a il fut réveiller par un fort bruit de canon qui tomba dans l'eau, il se leva de suite et alla sur le pont de son nouveau bateau. Le révolutionnaire vit un autre bateau avec un drapeau pirate dessus.


" Qu'est-ce qu'il c'est passé ici? Est-ce que le bateau a eu des gros dégats? "
" Non.. Non t'inquiéte ils ont visé à côté, le bateau n'a rien du tout "
" Détrompe toi! Ont n'a fait exprès de rater votre navire, je ne peux pas abumer un des mes futur navire après tout "
" Je ne suis pas de bonne humeur, dégage sinon je te tuer toi et tes amis "
" Tu fais rire gamin. Mettez les plates-formes je ne voudrais pas détruire mon navire "


Dès que l'homme qui était surement le capitaine avait fini sa phrase, deux grosses plates-formes s'accrocha sur le navire de Galdino et de Elsass. Plusieurs pirates se mirent sur la plate-forme, mais ils furent tous écrasaient par les sabres de Galdino et de Elsass, leur adversaire étaient très faibles, trop faible. Le révolutionnaire et son compagnon avaient mis plusieurs pirates à terre, quand deux personnes s'avançèrent.


" Deux dès quatres bras droit du capitaine, ça va être plus facile avec Shizzy et Terry "
" Vous êtes vraiment nul! Ont doit toujours venir vous défendre, vous êtes la honte des Stones pirate "
" C'est sûr! Vous croyez que vous êtes fort juste parce que vous avez réussi à battre ses minables "
" Attendez! Terry, Shizzy pourquoi c'est vous qui allez vous battre et pas nous? "
" Laisse-les! Halem tu t'amuseras une autre fois avec Walter, faites vite Shizzy et Terry "


Galdino était contre Shizzy, Shizzy était grand, mais très maigre et pas muscle. L'homme passa l'attaque avec un monumental coup de poing. Galdino ne put l'eviter et fut propulser à vingt mètres. L'attaque avait été époustouflante. Galdino se releva sans aucune égratinure. Shizzy ria au éclas, mais quand il vit que son adversaire était toujours vivant, il s'arrêta net. Il semblait attendre Galdino. Celui-ci ne mit pas beaucoup de temps à passer a l'action. Galdino sauta dans les airs et réaterit à côté de son adversaire et le révolutionnaire sortit son sabres et attaqua Shizzy. Shizzy fit quelque chose innattendue et impressionant, il arreta le sabre de Galdino avec ses mains et il avait réussi à prendre le sabre du révolutionnaire, mais ces mains saignaient. Galdino ne sut pas comment reagir ce qui lui vallu de nouveau un coup de poing de Shizzy qui l'envoya voler contre le sol de la plate-forme. Cette fois, L'adversaire de Galdino avait mis en colere le révolutionnaire. Shizzy chargea pour mettre un terme à la vie de Galdino mais celui-ci prit son second sabre et un autre sabre qui était à un pirate qu'il avait battu et utilisa "La croix d'argent", Galdino donna deux coups avec deux sabre dans le vent qu forme une croix qui toucha Shizzy au torse, il gigla du sang de sa blessure en forme de croix et tomba.


" Il... Il a battu Shizzy, c'est pas possible et regarde son nakama il résiste face à Terry "
" Quoi! Un de mes bras droit a perdu "
" Ah nous d'agir, vient avec moi Walter "
" Attendez! je n'ai pas perdu moi... Laisse les moi, s'il vous plait capitaine "
" D'accord, mais me déçoit pas comme ce minable de Shizzy "


Elssas attaqua Terry avec son sabre, Terry ne bougea pas cette fois. Il se jeta sur son adversaire Terry et essaya de le trancher en deux, Terry ne bougea toujours pas et d'un léger mouvement du poignet, Terry le sabre de Elssas contre lui. Le compagnon de Galdino devia de justesse son propos sabre.


" Comment tu as fait pour retourner mon sabre contre moi-même, alors qu'au début tu ne utilisais pas se genre de technique "
" Au début je t'avais sous-estime, mais maintenant je vais me battre serieusement contre toi et c'est une technique de famille, sa me permet de me servir de tes propres mouvement contre toi-même, tu vas mourir par tes propres techniques "
" C'est une technique impressionante il faut bien l'avouer "


Elsass se precipita de nouveau sur son adversaire en utilisant cette fois son sabre et le corps à corps combiner. Cette fois, Terry donna un petit coup sur l'interieur du coude de Elsass et une legere rotation de sa jambe contre la jambe de Elssas. Il tomba a terre et lâcha son sabre a cause de la douleur, mais il réussit à la récuperer de suite. Terry le domina comme même et quand Elsass voulut lui assener un coup de sabre au jambe, Terry n'eut qu'a donner un coup de talon sur les veines. Elsass lâcha encore son sabre. Terry leva le pied au-dessus de Elsass a terre pour l'achever mais celui-ci se releva malgrés la douleur et lui mit un coup de tête sur Terry qui se le reçut en pleine figure. Peu habituer à ce prendre des coups et dans un moment de faiblesse, il tomba a terre et Elssas lui remit un coup de poing dans son visage et celui-ci s'évanouit, Elsass resta sur le plate-forme. Le capitaine de Terry et Shizzy se mit en colère avec une grande vitesse il se mit en face Elssas et lui mit un coup de poing qui fit propulser le pauvre Elssas et il se fracasa sur le sol The avenger et il s'évanouit a son tour.


" Bon maintenant c'est fini, vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule, je vais vous tuer.. Je vais vous massacre "
" Sa c'est se qu'on va voir alors, je ne peux pas mourir maintenant, je vais te reserver le même sort que tes amis "
" Mes amis? Ces faibles ne sont rien pour moi, je vais les tuer après vous avoir tué "


Galdino s'évanouit à son tour, le capitaine était encore dans son bateau, en alla sur le bateau du révolutionnaire, mais un énorme canon arriva pile sur la plate-force qui détruit une bonne parti du navire des adversaires de Galdino. L'explosion fut tellement que leurs deux navires fut propulser dans deux côtés opposer, cette explosion avait sauvé la vie de Galdino et Elssas. Deux heures plus tard, le révolutionnaire se réveilla sur son lit avait quelque des bandages sur le corps, il alla voir Elssas qui était en train de manier la barre et lui aussi avait des bandages sur le corps.


" Qu'est-ce qui c'est passé? "
" Je ne sais pas, je me suis réveillé et tu etais encore insconscient, c'est tout se que je sais "
" J'espere qu'on va toujours sur l'île de Shell town, au moins "
" Oui, mais pourquoi tu veux aller là-bas au juste, en plus on a encore beaucoup de vivre "
" Je dois aller voir deux personnes, c'est tout ce que tu dois savoir, je te l'ai déjà dit c'est pas parce que on est dans le même bateau qu'on devra devenir des nakamas, bon je vais aller me reposer tu me réveiller quand on saura arriver à Shell town "


* Tu lui ressembler tant, vous pensez qu'a vous vengez, tu ressembles tant a mon frère "


" Tu crois que tu te sentiras mieux après t'être vengé, pourquoi vous êtes comme ça "
" Tu veux savoir comment mon père est mort? Il n'avait pas l'avantage face a se chasseur de prime, mais il arrivait comme même a résisté, mais cette sale enflure de chasseur a utilise le point faible de mon père "
" Son point faible? C'était quoi son point faible "
" Son point faible! C'était moi, oui, le chasseur de prime a foncé sur moi et mon.. Mon imbécile de père a courut et c'est mit devant moi et il c'est fait transpercer a ma place, mais l'impact était tellement puissance que son sabre avait réussi a transpercé mon père et il m'a blessé a l'oeil droit "


En disant ses mots, Galdino enleva son cache-oeil et la Elssas vu l'oeil droit du révolutionnaire, il y avait une assez grosse cicatrice, mais l'oeil était tout blanc, il n'y avait pas de pupille. Après ce court instant où il avait enlevé son cache-oeil une larme sortit de cette oeil. Il le remit des suite après et partit se reposer dans son lit. Une heure après Elssas cria.


" Terre en vue! Galdino on est arrivé à Shell town "

(a suivre, si probleme MP)
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

Euh.... Probléme important. ce n'est pas si génant que ça mais le combat contre terry..... Rappelez vous, Sandy sieg et KNS, sur la V1 j'ai fait un rp contre un équipage Pirate et le combat Terry VS Elchass a beaucoup trop de similitude avec celui de moi VS le capitaine de mon rp...... Et aussi tout le combat contre Shizzy. Désolé, mais je croit que tu m'a copier.....
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Ben je poste pour donner mon avis

ben c'est pas si sûr, moi aussi j'ai pensé a se genre de combat a lui qui profite des technique des autre je pense pas qu'il t'es recopier mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Toi, t'es pas admin ni Modo. J'ai juste dit qu'il avait copier, mais pas énormément (juste assez pour que ça se voiyent pas au premier coup d'oeil xD) mais le combat contre Shizzy, c'est pas facile de reconnaitre mais on voient bien. Et pour Terry, il y a un passage ou c'est écrit mot pour mot sauf les noms et certains trucs.
Moi, je veut l'avis de Sandy, KNS et Sieg pas de toi vu que tu n'était pas sur la V1.
Je ne vais pas en faire une affaire d'état, mais je préfére savoir si c'est vrai pour te dire qu'a l'avenir tu ferait mieux de mieux dissimuler les similitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:59

Porito a écrit:
mais je préfére savoir si c'est vrai pour te dire qu'a l'avenir tu ferait mieux de mieux dissimuler les similitudes Wink
a qui tu parle moi? ou Gal?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:04

Gal, c'est évident -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue275/275Un recrutement Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue175/175Un recrutement Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:19

Porito as raison, c'est du total recopiage, les phrases se ressemblent trop, les techniques etc ... ( porito me conprendras )
A propos de ça, je crois qu'il y a aussi un probléme en rapport avec ma présentation
Pour commencé la description physique j'avais dit un truk genre "Sieg a des cheveux bleu, ce qui est la premiére chose qu'on remarque chez lui"
Et galdino a écrit :
"La première chose qu'on remarque chez lui sont c'est assez long cheveux verts."
Quand j'ai vu ça, j'ai validé et tout sans rien dire, mais là ça recommence ...


Réponse un peut en retard ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue475/475Un recrutement Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue325/325Un recrutement Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:54

Bon on suppr le personnage où on laisse un seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue275/275Un recrutement Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue175/175Un recrutement Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:56

On lui laisse une seconde chance ?
Mais la prochaine fois qu'on remarque ça, et que c'est trop flagrant qu'il ai pastiché, suppr
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:14

Désolé mais Galdino n'a rien recopier du tout
y a longtemps dans la Chat box il m'a dit qu'il avait pas d'idée poiur ces combats et ce la ou je lui est proposer de l'aider
je lui est envoyer un MP avec le combat mais sans les nom que j'ai effacé mais de toute façon Gal ne vient plus sinon je suis désole
je pense pas que c'était si grave désole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue275/275Un recrutement Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue175/175Un recrutement Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:47

Galdino n'a pas recopier ??!
les phrases sont exactement les mêmes que ceux du RP de Porito, Au mots prés !
Et si c'est toi qui lui a passé t'es aussi coupable que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue100/100Un recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

Non c'est moi qui est recopier Porito pas Gal
C'est uniquement ma faute pas la sienne
je savais pas que c'était grave
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue275/275Un recrutement Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue175/175Un recrutement Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:05

Sérieux Ussop, que ce soit ta faute ou pas, t'es mal barré sur ce forum toi alors tiens toi tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue400/400Un recrutement Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue400/400Un recrutement Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:57

Euh... Ben je vais pas faire de commentaire supplémentaire...
Je pense que ça se règle sans moi, ( mais je suis du coté de Porito là, parce que on voit quand même le copiage là... :p.)
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:47

J'ai dit que ce n'était pas trop grave, laissons sa chance a galdino.
Mais Ussop, le recopiage c'est mal. Surtout quand tu sait que l'auteur est sur le même forum -_- Tu recommence et t'es foutu.
Conversation close, Galdino peut reprendre son rp (si il revient un jours).
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue275/275Un recrutement Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue175/175Un recrutement Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:05

Il a du partir lorsque t'a répondu à ce RP, il a du voir que tu avait remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Un recrutement Left_bar_bleue300/300Un recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:35

Ouais, bizzare j'ai poster le 8mars a 19:11 et il est partit le 8mars a 19:12.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement   Un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Shell Town-
Sauter vers: