La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pause déjeuner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue275/275Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue175/175Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:16

Le Kishinofune voguait à travers les vagues. Le bateau se dirigeait vers le sud, objectif : le Baratie, un navire-restaurant.

Après le départ de Syrup, l’équipage avait décidé que le fruit du démon reviendrais à Nahiko. Mais elle hésitait à le manger, du coup elle l’avait caché dans sa chambre.

Sieg était assis sur le pont, la main au ventre

"Aaah … J’ai faim … Pourquoi on a pas de viande nous ???"

Nahiko maniait la barre du bateau

"Ce qu’on a emmené de Fuschia est épuisé. Et on pas eu le temps d’acheter de la nourriture dans les autres îles qu’on a visités. La Marine était à nos trousses donc …"
"Uwaaaaaa … Galère" , dit Sieg en se couchant sur le sol

Sasagi était toujours couché dans son lit : son corps avait toujours une grande difficulté à répondre. Mais il arrivait tout de même à bouger ses bras. Couché sur son lit, il jouait aux échecs avec Largo, le plateau de jeu posé à côté du lit.

"Et … échec et mat !" , dit Largo après avoir déplacé sa reine
"Oh … encore … 12 victoires à 0 en comptant ceux avant l’arrivée à Syrup"
"Si tu continue comme ça tu ne me battra jamais …"

"Le Baratie est en vue les mecs !!"

Sieg qui était écroulé par terre, sans forces et désespéré, entendit sa navigatrice et sauta de joie.

"T’es plus à moitié mort, Sieg ?"
"Mais non, mais non, le paradis est devant moi"

"Hé ! Je veut voir le Baratie ! Je veut voir le Baratie !"
, cria Sasagi depuis son lit
"Tais toi et reste couché, Sasagi" , lui répondit Largo en montant sur le pont

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent au Baratie.
Le navire restaurant avait pour chef un certain Dell. Il avait été le disciple du grand chef qui avait anciennement dirigé ce restaurant. Dell était assez sympathique, mais très stricte au niveau de la cuisine : il déteste lorsqu’on gaspille de la nourriture et est même capable de tabasser un client car il aurais jeté de la nourriture. Il est fortiche en bagarre et déteste perdre, c’est grâce à cette volonté de ne jamais se faire battre qu’il a réussit à se hissait au poste de chef du Baratie. Il une bonne brochette de cuisinier très bons dans leur spécialité : certains sont maître pâtissier, d’autres maître charcutier, …

Largo attacha le bateau au Baratie. Plus tôt, le navire restaurant avait déployait ses deux plates formes. L’équipage, sans Sasagi toujours sur son lit, vit un couple sortir, celui-ci louait les plats qui leurs avaient été servit devant les cuisiniers qui les raccompagnaient.

"Ils sont vraiment si bons que ça en cuisine ?"

Le couple repartit avec un bateau personnel. Les cuisiniers virent l’équipage pirate, l’un d’eux appela Dell. Pour les pirates c’était exceptionnel : c’est Dell qui allait les chercher et s’occuper d’eux, le Chef aimait beaucoup ces hors la loi.

"Chers pirates, venez par là" , dit Dell en serrant la main à Sieg et les conviant à rentrer dans le restaurant
"J’espère que vous avez de la viande ! Je suis en manque grave !"
"Pas de problème ! Toi, dit à Fachi de préparer un bon plat de charcuterie, big proportions" , ordonna-t-il à l’un de ses cuisiniers.

Il les mena jusqu’à l’entrée du restaurant lorsque soudain un voix dans un escargophone retentit :

"Ici le colonel Korva de la Marine, nous demandons à l’équipage de Sieg Hart de se rendre sous peine de détruire le Baratie, ainsi que son bateau."


Un immense bateau de la Marine s’était arrêté à côté du navire-restaurant. C’était l’un des 3 bateaux qui avait pris en chasse les Kaizoku no Yume. Celui dont le Sous-amiral Dalga avait demandait de poursuivre Sieg Hart, à son bord : le colonel Korva et le colonel Lurgia, ainsi qu’environ 200 soldats.

"Détruire les bateaux ?? Mais … On peut pas .. Je veut dire, il y a des innocents …"
, s’interposa le colonel Lurgia qui avait l’air plus cool que son compagnon Korva
"Ferme là Lurgia, le sous-amiral m’a octroyé le droit de commander le navire entier, dont toi. Si tu as quelque chose à redire, je suis ton homme …"

"Raaah ! Ces fichus Marines ! Et c’est pas le moment mon ventre se tortille !!"


"Bon alors Sieg Hart ne compte pas se rendre hein ? … Ok à l’attaque pointez les canons vers le Baratie"
"Korva !"
"Quoi encore ?"

"Je t’ai dit pas touche à ce navire ! Je me fiche des ordres de Dalga. On ne tirera pas sur le Baratie, des innocents qui n’ont rien à voir avec les pirates ou les marines, mangent tranquillement leurs repas. Et on ne peut pas saccager un si bon endroit ! Alors si t’es pas trop lâche et assez fort, allons-y tous les deux, nous battront ces pirates et les captureront. Au lieu de te reposer sur des canons ou la destruction fait les choses par toi-même tranquillement."

"Moi lâche ?? Tu me prend pour qui ? Tu redis ça et t’es mort. Allons-y"


Lurgia et Korva sautèrent de leur bateau et atterrirent sur la plate forme du Baratie. Sieg était à moitié plié en deux à cause de sa faim.

"Oy les marines ! On se calme, ne saccager pas mon resto sinon vous aurez affaires à mes amis de haut-rang, j’ai des connaissances des les strates supérieur de la Marine. Si vous voulez vous battre ok, les plates formes sont là pour ça."


Les cuisiniers rentrèrent dans le restaurant, devant Dell ordonna :

"Chef ! Chef ! C’est vrai que vous connaissez ces Marines haut- gradés ?"
"Heu … Non pas du tout … C’était du bluff … ceux la se sont biens fait prendre, ils sont tous pareils, juste des chiens à la botte du gouvernement. Les mecs armez vous de vos meilleurs couteau, on va faire la peau à ces marines !!"
"Youhaaaa !"


A l’extérieur, Sieg, Nahiko et Largo faisaient face à Lurgia et Korva. Lurgia sortit un épée, très large, depuis le fourreau de son dos. Le côté gauche de son corps était caché par une cape.

"Je vais essayer de m’occuper de celui là"

Sieg dégaina son épée et frappa depuis les airs. Lurgia bloqua avec son arme, il se servit d’elle pour repousser Sieg et l’envoyer dans les airs. La capitaine fut balancé tellement haut qu’il atterri sur le toit du Baratie. Lurgia sauta dans sa direction et le frappa, Sieg eut juste le temps de mettre son épée pour protéger son corps, il fut propulsé sur l’autre plate forme. Lurgia se mit debout sur le toit du Baratie. Sieg se releva et observa Lurgia, il avait une vue du colonel en contre plongé. Un grand vent souffla, à cause de ça, la cape que portait Lurgia s’envola au loin. Cette cape cachait le côté gauche de son corps, mais maintenant Sieg pouvait voir tout son corps :

Une pause déjeuner ! Mini_100422071446798420


"Quoi ? Mais … tu es …"

"Tu parle de mon bras ? … Un ancien souvenir …"


Lurgia sauta du toit et dans son élan il abatis son épée sur Sieg. Le capitaine le bloqua mais la charge effectué par Lurgia le fit tomber sur le sol de la plate forme.



Le Baratie était composé du restaurant, qui avait une forme arrondit et de deux plates formes. Sur la plate forme ou se situait l’entrée du restaurant, Largo et Nahiko étaient aux prises avec le colonel Korva. Et sur l’autre plate forme, Sieg se battait contre Lurgia.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue275/275Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue175/175Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

Le Baratie était composé du restaurant, qui avait une forme arrondit et de deux plates formes. Sur la plate forme ou se situait l’entrée du restaurant, Largo et Nahiko étaient aux prises avec le colonel Korva. Et sur l’autre plate forme, Sieg se battait contre Lurgia.

Sur la plate forme contenant Korva, Nahiko et Largo, des cuisiniers sortirent, couteaux à la main.

"Sus aux marines !!" , cria Dell
"Le Baratie se rebelle contre la Marine ? Je l’oublierais pas lors de mon rapport à l’amiral en chef : alors le Baratie a aidé de dangereux pirates, vu leur fougue pour massacrer nos chers marines, il semblerait qu’il soit allié aux dangereux révolutionnaires, demande d’extermination de ce navire restaurant. Pendant ce temps : soldat descendez du bateau et massacrer ces cuisiniers !"

"Leur fougue pour massacrer les pirates ? Mais ils ne les ont pas encore touché !"
"Et il ne le feront peut-être jamais vu que les Marines sont plus entraînés"
"Ha ha ha ! Pour ça on peut s’arranger, si ce n’est pas eux qui tuent les marines, je le ferais moi-même, et comme ça mon rapport sera vrai"
"Il est horrible …"

Les marines sautèrent depuis le bateau et atterrirent sur la plate forme.

"Oy les pirates ! Vous inquiétez pas, ces marines, on va se les farcir" , dit l’un des cuisiniers avec un grand sourire.
"Non ! Arrêtez Cuisiniers, Marines ! Pas la peine de verser du sang pour rien !! On verra bien le côté qui gagnera : si Korva perd vous Marines rentrerez chez vous sans poser de question et sans se battre, par contre si on perd vous ferez ce que vous voulez de nous. Ce serait comme le combat des leader des deux camps. Ça vous va ??!!" , cria Largo
"Il a pas tort" , dit une voix parmi les marines
"Il a raison !"
"Je suis d’accord"
, dit l’un des cuisiniers

Et bientôt presque toutes les personnes approuvèrent ce que venait de dire Largo.

"Les Marines refusent de m'obéir ? Je vous tuerais après ces pirates ... Et je me fiche bien de comment, mais en tout cas je vous arrêterait et ferait en sorte que mon rapport soit vrai"

Les Marines, entendant cela, gloussèrent, ils n’aimaient pas vraiment cet homme …

"Qu’on m’apporte mon épée !!"

L’un des Marines la lui balança à regrets. L’épée était recouverte d’un tissus pour le garder en bon état, mais le plus particulier dans cet arme était sa longueur : elle faisait plus de 2 mètres 50, elle était plus grande que Korva lui-même.
Korva enleva alors le tissus, et dégaina le sabre, il jeta le long fourreau sur la plate forme. Le colonel s’apprêtait à attaquer.



Sur l’autre plate forme, Sieg et Lurgia échangeaient des coups d’épées. Le capitaine avait beaucoup de mal a se battre, il n’était pas à 100% de ses capacités : la faim le démangeait et lui privait de ses forces.
Lurgia dominait le combat, il balança Sieg au bord de la plate forme. Il fit tournoyer son épée et frappa Sieg. Le capitaine esquiva difficilement, il s’était écarté de quelque pas. Sieg continua à reculer, mais ses quelques pas furent difficiles à faire. Lurgia rechargea : il abatis son épée sur le capitaine, celui-ci bloqua avec son arme, mais la force du coup donné fut tel que l’épée de Sieg vola à plusieurs mètres de lui. Lurgia s’arrêta et dit :

"Reprends ton épée, je n’attaque pas un homme désarmé"


Surpris, Sieg alla difficilement chercher son épée, il était alors prêt à reprendre le combat. Lurgia fonça sur le Capitaine, Sieg allongea son bras, et le poing vint frapper le torse de Lurgia, le colonel tomba sur le sol, pour se relever la seconde d'aprés. Sieg courra vers lui et le frappa horizontalement, Lurgia se baissa pour éviter l’épée et en se relevant il coupa Sieg de bas en haut.
Ils se battaient sur le bord de la plate forme, Sieg devait donc faire attention à ne pas tomber dans l’eau.
Le Capitaine fut un peu repoussé, Lurgia continua à l’attaquer, mais Sieg esquiva. L’épée de Lurgia frappa le sol, la plate forme se vit brisé mais ne céda pas pour autant. Sieg sauta alors très haut dans le ciel et abatis son épée sur le colonel. Celui-ci bloqua mais l’onde de choc dégagée pas ce coup fit trembler la plate forme. Sieg atterrit sur le sol, les deux combattants étaient toujours très prés du bord. La plate forme céda, après avoir subi l’onde de choc et le coup de Lurgia elle s’était fragilisée et ne pouvait plus tenir.
Le colonel sauta vers le centre de la plate forme car c’est le bord qui se fissurait. Sieg voulut aussi faire comme le marine mais il n’avait pas assez de force pour cela, il allait donc être jeté à l’eau.
Mais quand Lurgia vit cela, il jeta son épée et alla porter secours au capitaine. Lurgia arriva à attraper Sieg avant qu’il ne tombe totalement dans l’eau, seule son bras et sa tête restaient émergés. Le colonel arriva à le tirait avec son seul bras, il le remonta sur la plate forme.
Étonné Sieg se leva, Lurgia alla chercher son arme et le combat repris. Mais le capitaine n’avait franchement plus de force, Lurgia le dominait. Et après un long échange le colonel mit le pirate à terre. Le marine s’approcha alors de Sieg, il leva son épée le fit tournoyer avec son bras, et depuis le dessus de sa tête, Lurgia abatis son épée vers celle de Sieg.
Le Capitaine avait fermé les yeux, il croyait que l’épée adverse allait s’abattre sur son crâne. Mais la large épée frappa le sol, juste à côté de l’oreille gauche du capitaine.

"La vie est trop précieuse pour être gâchée. Tu es battu, reste à terre"


Lurgia reprit son épée la posa sur son épaule et se dirigea vers le Baratie pour passer par son toit et aller sur la plate forme.
Avant qu’il ne le fasse, Sieg l’interpella :

"Je ne comprends pas … Comment ça se fait ? Comment c'est arrivé ? Comment tu es devenu Marine ? Enfin je veut dire, tu es un mec bon. Tu m’a sauvé alors que je tombais dans l’eau, et tu m’as pas achevé lorsque tu le pouvais. Tu n’était pas obligé de me faire ces faveurs, pas du tout, tu aurais même dû faire le contraire. Alors je comprends pas pourquoi tu étais sur le même bateau que l’autre colonel, je comprends pas pourquoi tu es dans le même camp que cette crapule de Korva ! Ça ne te va pas du tout ..."
, dit le Capitaine toujours couché sur le sol

Lurgia s’arrêta, tête baissé il écarquilla les yeux, un filet de sueur froide lui passa dans le dos.

"Enfin, pense ce que tu veut. En tout cas moi je vais aller aider mes compagnons"

Le capitaine se leva et se dirigea vers l’autre plate forme pour porter secours à ses amis, il passa à côté de Lurgia et lui souffla ses quelques mots :

"Réfléchis à ce que je viens de te dire. Si tu veux, t'a une place au sein de mon équipage."


Sieg continua à marcher et commença à escalader le Baratie pour passer de l’autre côté. Après avoir mûrement réfléchit, Lurgia pris sa décision. Un hors-la-loi venait de lui proposer une place au sein de ses compagnons.

"Attends, pirate !"


Dernière édition par Sieg le Sam 24 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue275/275Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue175/175Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

~~ un peu plus tôt, sur l’autre plate-forme ~~


Korva possédait une très longue épée, mais malgré la taille il la maîtrisait trés bien.
Le colonel et Nahiko et Largo échangèrent quelques coups, le marine paraissait bien plus fort.
Il mit a terre les deux pirates. Nahiko se releva et fit tourner son bâton devant elle. La puissance de la rotation provoqua une puissante bourrasque.

"Tempête !"

Avec son épée Korva frappa dans la bourrasque, il la coupa en deux et ne reçu pas l’attaque.

"C’est pas cette attaque minable qui va me faire quelque chose …"
"Ce n’était … qu’une diversion"

Largo avait profité de cet échange entre Korva et Nahiko pour se faufiler derrière le colonel. Le marine se retourna mais il ne put rien faire face au coup de poing de Largo qui l’envoya dans les airs. Le coup fit lâcher son sabre au marine. Le pirate sauta et atteignit son adversaire : il fit un salto sur lui-même et frappa le marine d’un coup de pied qui l’envoya frapper durement le sol de la plate forme. Largo atterrit à côté de lui. La colonel ne bougeait plus pendant plusieurs secondes, Largo abaissa son intention sur lui.
Mais très rapidement Korva attrapa son épée qui était juste sous sa main, se releva et trancha Largo sur tout la longueur de son corps : de l’épaule droite au tibias gauche. Le pirate tomba sur le sol, Korva apparu derrière Nahiko et la frappa sur la nuque ce qui fit perdre conscience à la navigatrice.

"Voila ! Vos leaders sont KO ! Prend la suite ??"

"Je … suis ton homme …" , dit Sasagi depuis le bateau

Le médecin avait récupérer l’usage de ses jambes mais pas de la totalité de son corps. Le jeune homme sauta en direction de la plate forme. Korva profita qu’il soit dans les airs pour abattre sa longue épée sur le pirate. Sasagi ne put rien faire contre ce coup, il n’avait pas assez de ressources.

"Il a pas tenu 1 seconde lui"

"Korvaaaa !!"


Sieg se tenait debout sur le toit du Baratie, il fixait le Marine.

"Et maintenant le capitaine ! T’a fait quoi de Lurgia ? Tu l’a jeté à la mer ? Yahahahaha !"

"T’a tout faux" , répondit Lurgia qui apparu à côté de Sieg
"Ho ho ho ! Qu’avons-nous là ?? Trahison ?? Tu peut compter sur moi pour tout dire dans mon rapport"
, dit Korva avec un très grand sourire

Sieg regarda la plate forme, son front se plissa lorsqu’il vit que Nahiko, Largo et Sasagi étaient à terre. Le capitaine et Lurgia sautèrent du toit en même temps, épées levées pour frapper Korva. Le marine mit son arme horizontalement au dessus de sa tête, main droite tenant la poignée et main gauche sous le dos de la lame. Le colonel reçu en même temps Lurgia et Sieg, il s’enfonça dans la plate forme à cause de la puissance du coup.
Le marine sorti de là lorsque Sieg et Lurgia furent un peu éloignés.

"Vous me faites marrer … ma lame a été spécialement faite pour être plus dur que de l’acier, et des épéiste qui ne savent que taper avec leur arme ne peuvent rien face à moi."

"Il a pas tort, quand je l’ai frappé mon sabre a tremblé. Et J’ai sentis que nos lames étaient différentes …"
"De plus, ici, on est en plein milieux de l’océan, il n’y a pas de sol, et donc tu ne peut pas te servir de ton pouvoir Sieg Hart. Et Lurgia … je te connais très bien, je sais tout de toi. Ton misérable passé, ta misérable vie, tes misérables techniques n’ont pas de secret pour moi, je les déjouerais avec facilité …"
"C’est toi qui est marrant ! Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi. Beaucoup de choses que je n’ai divulgué à personne. Ton sabre est plus dur que de l’acier ? Et bien je vais t’apprendre quelque chose que tu ne sais pas. Sache que mon épée est faite spécialement pour couper de l’acier, elle a été forgée dans le seul but de couper des métaux aussi durs que de l’acier."

Avec une vitesse impressionnante Lurgia fonça sur Korva, celui para le premier coup mais fut touché par les suivants. Malgré son bras manquant, et la lourdeur de son épée due à sa large lame, Lurgia étaient très bon au combat. Il sauta en l’air et abatis un coup surpuissant sur l’épée de Korva. Les épées se heurtèrent, et restèrent figées, Lurgia appuya un peu sur son épée, avec le coup de pouce donné, l’arme de Korva se coupa en deux.
La longueur de l’épée n’a plus rien d’impressionnant, elle était revenu à une taille normal.

"Tu es devenu plus fort … en peu de temps"
"J’ai ouvert les yeux, ça rend fort"

Lurgia semblait en colère, il détestait Korva, il allait enfin régler ses comptes avec lui. Korva se prépara à attaquer.
Les deux hommes échangèrent quelques coups d’épées, Lurgia semblait plus rapide et plus puissant que son adversaire. Il donna un coup d’épée que Korva bloqua, Lurgia le frappa avec son pied et l’envoya en l’air.
Sieg apparu de nulle part et envoya son "giga slash" sur le Marine. Celui le reçu sans pouvoir parer, l’attaque créa une grosse plaie sur son torse. Il atterrit sur le sol et examina son corps, il cracha en voyant la blessure.

"Je vais t’apprendre une autre chose Korva. Regarde bien ce coup, tu ne le connais pas, ce sera le dernier que tu recevra."


Lurgia fit tournoyer son épée à sa droite, avec sa seule main. La rotation devenait de plus en plus rapide, tellement rapide qu’on n’apercevais plus qu’un cercle blanc à côté de Lurgia. Korva se situait à une vingtaine de mètres.

"Walker slash !"

Lurgia frappa dans le vide dans la direction direction de son adversaire. Le coup dégagea juste de l’air et fit lever de la poussière. Rien d’autre ne se passa.

"C’est ça ta technique mortelle ? Que j’ai peur !!"

Après un certain moment le sol se fissura en ligne droite, en direction de Korva, une attaque invisible se dirigeait vers le marine. L’air entre Lurgia et Korva se scinda en deux.

"Hein ? Quoi ? Mon … Mon corps … il se fend en deux …"
, s’écria Korva avec des yeux écarquillés et apeurés

L’attaque atteint enfin Korva qui se fit couper en deux.

"La vie est trop précieuse pour être gaché ... mais il y a des exceptions"

Lurgia souffla. Les cuisiniers éclatèrent de joie, les marines furent drôlement surpris, et après un instant, ils crièrent, heureux de voir que cet homme qu’ils détestaient était mort.

"Bien joué Colonel Lurgia !!!"
"Cet enflure est enfin mort !!"


Les Marines contents remontèrent dans leur vaisseau, et repartirent. Ils avaient promis à Lurgia de ne pas dire la vérité sur ce qu’il s’était passé, ils diraient au Sous-amiral Dalga que Lurgia et Korva étaient mort sur le champ de bataille. Et bien sur aucun mots sur l’hostilité des cuisiniers du Baratie envers les Marines.
Nahiko, Largo et Sasagi s’étaient remis des coups donnés par Korva, le médecin avait retrouvé l‘usage de tout son corps. Sieg qui n’en pouvait plus demanda à manger à Dell.

"Chef Dell, si je peut me permettre, j’aimerais cuisiner le repas pour ces pirates. Je suis cuisinier à mes heures perdues"
"Pas de problème"
"Une grosse ration de viande Lurgiaaaa !"

Les kaizoku no Yume s’installèrent sur une table au milieu du restaurant. Sieg expliqua ce qui s’était passé pendant que ses nakamas étaient inconscients. Ils furent surpris que le colonel eut rejoint l’équipage, mais faisaient entièrement confiance à Sieg, donc approuvaient son choix.
Dans la cuisine, Lurgia préparait à manger :

"Incroyable ... Malgré sa main coupé il cuisine super bien. Quelle agilité ! Quelle dextérité ! Grâce à ça il n'a pas besoin de tenir les aliments d'une main pour les couper de l'autre, je n'avais encore jamais vu ça ... Tu as un don pour la cuisine !Hé tu voudrais pas rester au Baratie ??"
"Nope, désolé"
"Haha, je savais que tu allais répondre ça"



Alors que le Capitaine était presque couché sur la table, attendant désespérément le repas, Lurgia posa un plat à côté de lui. Sieg regarda l’assiette, il ne réagis pas tout de suite, mais en voyant la poule cuite dessus, il se redressa de suite avec un très grand sourire.
Lurgia leur apporta plusieurs plats qu’il posa sur la table, les pirates se jetèrent dessus en soulignant le goût exquis de la nourriture. Lurgia apporta aussi une chaise et se mit à manger à côté des ses nouveaux compagnons. Lurgia discuta avec eux et leur révéla son véritable nom :

"En réalité je m’appelle Allen Walker, on ne nommait Lurgia car ce nom se finissait par un ’A’, ce qui est primordiale pour faire partie de la division des A"
"La division des A ?" , demanda Sieg entre deux gorgées de saké
"C’est une division spéciale composé de 5 Colonels et d’un sous-amiral du Quartier générale de la Marine. Enfin maintenant il n’y a plus que 3 Colonels, Polga, Taïcha, Gilma et le Sous-amiral, Dalga. Cette division évolue plutôt dans East-Blue et dans les premières îles de Grand Line. En ce moment, ils doivent être à Logue Town pour y affronter King et ses généraux. On avait reçu des informations qui disaient que King, le briseur de cœur, après s’être séparés de ses généraux pour fuir plus facilement Shell Town, se dirigeait vers Logue Town. Mais il semblerait qu’il se soit arrêter quelque part sur une île avant d’aller dans cette ville. Il a dû recevoir des informations sur les déplacements de la division des ’A’. De plus, un de nos escargophone a intercepté un appel donné par King. Il a demandé à Bernad, un de ses généraux de …"
"BERNAAAD !!! Encore lui !!! Il est pas mort !"
"Non, on l’a vu à Syrup, il a même acquis un nouveau pouvoir"
"Raah ! Il me fait chier lui !"
, s’écria Sieg
"Bref. Il lui a demandé de rassembler tous ses généraux, dispersés à travers East-Blue et de rejoindre son capitaine, pour qu’ensuite ils aillent tous à Logue Town. La division des 'A' y est déjà, les bateaux marines sont plus rapides que les bateaux pirates."

Le festin terminé, le chef Dell donna de quoi nourrir les Kaizoku no Yume pendant au moins 1 mois, sans rien demander en échange. Les 5 pirates montèrent à bord du bateau, le Kishinofune, poussé par le vent se dirigeait vers la nouvelle destination de l’équipage.

"Oy Nahiko ! Regarde ! Tu te souviens de la carte que ta petite sœur et le petit frère de Largo ont dénichés ? L’emplacement du trésor est bien Cocoyashi ?"
"Exactement ! Direction Cocoyashi alors !"
"Oui !"


FIN


Dernière édition par Sieg le Sam 24 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue300/300Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue300/300Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:18

Bon rp comme d'habitude, rien a redire^^ A part le seul truc que j'ai trouvé: a un moment, tu apelle Lurgia par son nom d'origine (Allen) avant même qu'on sache que Lurgia n'est pas son vrai nom, mais tu ne le fait qu'une fois alors ce n'est pas grave^^ (même si ça m'a porter a confusion au début xD).
Hâte de voir tes prochains rps, je vais me remettre aux miens^^ Et n'oublie pas de faire la fiche PNJ de Lurgia quand tu aura le temps, mais pour ça je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue275/275Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Une pause déjeuner ! Left_bar_bleue175/175Une pause déjeuner ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:04

oups ! je corrige ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner !   Une pause déjeuner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause déjeuner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Baratie-
Sauter vers: