La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fusion de deux forums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:12

Le forum a ouvert

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/



Bonjour,

Comme l'indique le titre, je viens vous proposer une fusion de deux forums :
le votre et le mien. (http://op-strong-world.forum-pro.fr/)

Ce sont (pour l'instant) deux petits forums qui pourraient s'agrandir très rapidement si la fusion était possible.
Voici les avantges que présenterait une telle fusion :

Plus de membres
Plus d'activité
Plus de chances devenir un forum référence dans le monde de One Piece.


Pour ce qui est des conditions de cette fusion

-Le forum se baptisera One Piece V-ST (Volonté du D-Strong World)

-Le contexte serait juste après Marinford.

-Pour ce qui est du forum, je propose que l'on vienne sur le mien, car tout est déjà fait et complet.
Les règles y sont certes plus compliquées, mais elles sont aussi très réalistes et je m'occupe entièrement de les gérer.

-Les admins de ce forum deviendraient admin du mien (logique). Les modos, je sais pas encore.

-Pour ce qui est des présentations, je validerais déjà les membres validés de ce forum, par contre ils devront signer la charte et poster tout ce dont il y a besoin pour le bon fonctionnement du forum (banque, liste des techniques etc...)

-merci de ne pas prendre le pseudo d'autre mangas (bleach, naruto, etc...)

Tous ces points, sont, si vous le voulez, à négocier


Voilà, merci de m'avoir lu, je rappelle l'adresse de mon forum :
http://op-strong-world.forum-pro.fr/


Je précise aussi qu'un nouveau thème est en cours !!!
Si vous avez quelques conditions à poser, n'hésitez pas à demander !!!


(message envoyé par mp aux admin)


Dernière édition par Kinjishi the gold lion le Ven 18 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:53

Je le dit clairement, je ne prendrais aucune décision avant la réunion des membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:06

pas de problème, c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:14

un petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

pas de précipitations on étudie les pour et les contre dans la Z.A.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Donc voilà voilà...

On expose nos conditions...

1°) Changer le nom que l'on trouve vraiment nul (désolé, pas besoin de faire un mix des deux, il suffit d'en trouver un nouveau qui nous ailles à tous)

2°) Les personnages déjà existants et tout prêts ne sont pas acceptés. Il y a moyen d'avoir un pseudo mais en faisant une tout autre histoire ou style de combat...

3°) Nous ne viendrons pas sur votre forum, nous sommes d'accord cependant pour en créer un nouveau. Le forum ne sera donc pas sur celui-ci...

4°) Pour vos règles, je propose un mélange des deux, vous vous permettez de jugez alors que nos règles sont tout à fait correctes. Elles sont aussi bien que les votre.

5°) Sieg, Porito, Silver et moi-même devons être administrateurs. Silver est en option, il faudrait qu'il montre un signe de vie...

6°) Pour le design, autant le dire clairement, je n'aime pas le votre (celui mis en place actuellement) il faudrait un design plus clair je pense. Avec des couleurs qui correspondent bien ensemble. Mais je vous laisserez volontiers faire le design s'il est mieux que le précédant.

Voilà, ça parait beaucoup mais ce ne sont que des formalités. J'espère que vous répondrez rapidement

Cordialement Sandy.

PS : Nous avons deux partenariats en cours, nous pouvons essayer de les garder non?
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

alors, merci pour cette réponse !


• pour ce qui est de garder que des personnages inventés, je suis contre, je veux que certains aient la possibilité de prendre des persos du mangas avec leur caractéristiques.
Cependant, je suis d'accord de ne plus défavoriser les persos hors-mangas au départ
(pour les fruits du démons cependant, pour moi, ils doivent s'obtenir pendant le rp)



• Vos règles sont bien, je propose à ce moment là que l'on les prenne comme base, avec des idées que je trouve bonne de mon forum :
Le système de bonus, à adapter au fruit du démon:
http://op-strong-world.forum-pro.fr/reglement-f3/les-bonus-t39.htm

et peut être d'autres ca reste à voir.


• Je veux que les membres déjà validés sur mon forum soient directement validés sur le futur forum (pour les votres aussi, ca va de soit), de plus, j'aimerais que ceux qui ont déjà fait des rps dans nos forums respectifs soient récompensés par un apport d'expérience et un niveau un peu supérieur à la moyenne.


Autres points :
-je créerais un nouveau forum dont le nom devra bien sonner. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

-je serais l'admin fondateur.
Sur mon forum je prendrais un admin et un modo

Sur le votre : il y aura le co-fondateur
un admin et un modo.

Ca me parait logique : équité, et ca sert à rien d'avoir trop d'admin. (ca reste, de toute facon à discuter !)

-je n'aime pas non plus mon design (thème temporaire) nou aimerions avoir quelque chose dans les marrons clairs.


dernier point, pas vraiment important : je suis absolument pour le système de pv et d'endurance, par contre, je voudrais que le niveau, l'expérience et les berrys apparaissent dans un champ de type liste !


Voilà, ca me parait correct mais la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

Pour les personnages du manga je suis contre, les membres peuvent aisément copier/coller une présentation déjà existante et même s'il ne le font pas, la présentation sera facile à faire en relisant les flashbacks du manga. Vu que nous sommes pas d'accord il faudrait en discuter sur la CB par exemple afin de ne pas trop remplir ce sujet...

Oui les règles, je propose d'entre prendre certaines, ou d'en modifier en prenant part des idées des deux forums...

Pour les membres validés je suis d'accord par contre je pensais qu'attribuer un niveau dû à la présentation serait bien. Et par exemple pour les marines, il y aurait une fourchette de niveau pour chaque grade.
Exemple : Lvl 10-15 ==> Commandant de la marine : ce n'est pas qu'un exemple bien entendu...
Et cela éviterait de commencer tout en bas dans la marine.

Pour les fruits du démon, tout dépendrait il me semble. Soit le membre fait une présentation conséquente et donc il peut l'obtenir d'entrée de jeu soit on refuse l'acquisition du FDD et donc il pourrait l'avoir un peu plus tard dans un rp.

Pour les noms de forum, nous allons nous mettre à chercher activement : il en faudrait un original mais qui rappelle tout de même le thème de One Piece. Par exemple si quelqu'un veut plus de renseignement sur le volonté du D, il tape ce nom et trouve donc le forum. Bien entendu, on ne gardera pas ce nom à moins que vous le souhaitiez.

Pour les admins/modos, je propose de mettre un nombre équivalent de modos et d'admins. Donc soit trois admins et trois modos soit quatre admins et quatre modos. Pour ce qui est de fondateur et co/fondateur, je comprend tout à fait. Nous en discuterons dans la Z.A.

pour le design, je vous laisse vous en occuper, je me ferais un plaisir de vous dire ce que j'en penses. Et je suis assez franc donc ça passe ou ça casse avec moi Razz

Le système de Pv et d'endurance de notre forum, je le trouve compliqué. Il faudrait simplifier le tout en créant un bon système de niveau. Et bien entendu une barre d'expérience. Lorsque l'on arriverai à un certain nombre d'xp, on monterait donc d'un niveau.

Un champ texte serait plus adapté pour les Berrys et une barre pour l'expérience après...
Sinon le système de professions de notre forum est certes compliqué mais intéressant, je propose donc de le garder et de changer les Bonus qu'ils apportent vu que j'aimerais oter les pv et endurance...

Voilà, à vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:38

ce sera cours (d'un portable Smile )

Mais noi j'aime bien le systeme d'endurance et de pv

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10

Alors, pour moi, les persos, ca reste à discuter. Mais les fruits du démons dépendront de ca, donc il faut que l'on règle ce problème tout de suite.

Et du fait des eprsos, dépendra aussi le contexte du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue275/275fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue175/175fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Pour les persos, c'est bien mieux des persos inventés, avec une histoire originale, etc ... Cela montrerais ce que les membres ont "dans le ventre" en créant un personnage ( bien sur on pourra utiliser des noms de persos déjà présent dans le manga et leur caractère etc .. comme dit par Sandy ).
Alors que le passé des persos du manga, leur "styles", etc ... on peut très bien les copier et au final du pastiche sur le manga.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:23

ok, pour cette condition alors.

Je vais créer le forum, je vous envoie l'adresse tout de suite, il faut que l'on se répartisse les tâches et que vous me dites qui est admin et qui est modo.

Je propose que l'on se répartisse les taches ici pour ne pas encombrer le futur forum.
(au passage, il faut que l'on décide d'un background et d'une strucuture général (catégories, forums, sous forums etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:57

Donc pas de persos du manga. Il faudra changer la présentation.
Ensuite, j'aimerais avoir le mot de passe du compte fondateur au cas où tu quitterais le forum pour éviter d'être bloqué après...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:35

heu, le mot de passe du compte fonda c'est un peu exagéré. Je vous le donnerais si j'arrête le forum Smile

je vais le créer mais qu'entends tu par modifier la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:39

j'aime bien les couleurs et les codes, mais les images seront changées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue475/475fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue325/325fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

Tu crée un compte qui se nomme "fondateur" et tu donne le lien au staff.
Ensuite tu peux créer ton compte qui sera admin parce que je me suis déjà fait avoir et j'ai pas l'intention que cela recommence.
VU que je n'ai aucune garantie, je te demande de faire cela s'il te plait...

Modifier une présentation : c'est à dire, tu ne vas sur je ne sais quel site One Piece pour prendre une description physique, une morale et une biographie... Donc l'histoire du personnage devra être inventé et il faudra éventuellement changer quelques traits de personnalité...

Sinon j'aime bien les couleurs du fow aussi, préviens nous lorsque nous pourrons faire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:47

je suis pas d'accord dsl.
mais je ne vois pas quelle garantie je peux te donner. Tu as peur de quoi ?
(je vais pas aller détruire le forum ou le fermer alors que je me suis fait c**** à le créer, sachant qu'en plus, j'ai fait une demande de fusion --')

donc pour ca il faudra me faire confiance.
De toute facon, comme j'ai déjà créer un forum, j'i du changer mon adresse e-mail et mettre une fausse, ce qui fait que la suppression du forum est impossible Smile

Pour la structure générale du forum, je sais pas encore comment on va faire, mais je vais faire la catégorie règle et co pour que vous puissiez les poster rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:21

c'est bon pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
Desperado Silver
Admin
Desperado Silver


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue425/425fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue375/375fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (375/375)
Berry's: 320 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Hoy Hoy ...

Bon je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion ça fait longtemps que j'ai plus posté sur le forum alors je vais me faire plaisir ici ...

Une fusion : Pourquoi pas ! C'est vrai, en général ça boost le rp pendant un petit temps et si ça prend bien ça pourrait durer ...

Les règles : Les notre sont bien élaborées et depuis pas mal de temps on y travaille. Donc c'est vrai qu'elle ne sont pas parfaite mais si tu es motivé, tu pourrais nous aider à les remanier afin qu'elle devienne encore mieux ...

Le Fondateur : Je peux comprendre le point de vue de Sandy, c'est vrai que c'est assez galère lorsque le fondateur décide d'arrêter et de tout supprimer ... En disant que toi qui aura passer du temps à le faire n'aurais pas l'idée de le supprimer est fort logique ... Mais j'ai eu l'expérience, un fondateur a décidé du jour au lendemain de supprimer le forum car des membres l'avaient contrarier ... Une solution serait une compte MJ ( maitre du jeu ) dont les deux partis ( nous et toi ) aurions le mot de passe afin qu'il n'y ait jamais de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedud-v2.forumsrpg.com
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:04

hmmmmmmmmmmmmmmmmm...

de toute facon, je n'y perds rien, c'est mentalement Smile que ca me gene enfin bon...
le problème en faisant ca, c'est qu'on a 2x plus de chances que le forum soit supprimé.

Mais je comprends que vous ne me faites pas entièrement confiance.
(j'avais vu que vous pensiez à une troisième fusion, je suis ouvert à toutes propositions pouvant aboutir à un bon forum !!!)

Ce que je propose c'est que vous vous inscriviez sur le forum :
(les futurs admins et modos) on termine règles, et création de forum, modèle de présentation et co et puis on fait venir les membres. Bien entendu, pendant ce temps, si il y a des négociations à faire, on les faits, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre trop de temps Smile

rappel : http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:39

2ème compte, (compte d'un admin) crée.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado Silver
Admin
Desperado Silver


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue425/425fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue375/375fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (375/375)
Berry's: 320 000

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

Pour ce qui est du 2x plus de chance que le forum soit supprimé je ne suis pas vraiment d'accord, en plus j'ai une solution lorsqu'un forum est delete pour tout récupérer ce serait donc une sorte de sécurité ...

Et ce qui me gène un peu c'est que tu sembles embêter par le fait qu'on souhaite décider aussi alors que nous devrions avoir même la presque totalité de décisions pour nous étant donné que c'est toi qui nous demande pour le partenariat, bien que nous pourrions sur ce point faire 50-50 mais nous sommes plus nombreux et donc nous avons plus de voix ...

Bref ... Je vais voir ce que les autres Admins disent pour la suite mais mon point de vue est lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedud-v2.forumsrpg.com
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:47

le forum a été crée, il faudrait peut-etre que tu t'inscrives étant donné qu'on parle de tout cela là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi the gold lion




Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
PV:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fusion de deux forums Left_bar_bleue100/100fusion de deux forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:07

le nouveau forum a ouvert :
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de deux forums Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux forums   fusion de deux forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de deux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quéte] Défendre Syrup : le combat sur deux flancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Le Forum :: Partenariat et Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: