La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monkey D Raino le ptit frere de Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyDRaino




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Monkey D Raino le ptit frere de Luffy Empty
MessageSujet: Monkey D Raino le ptit frere de Luffy   Monkey D Raino le ptit frere de Luffy Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:17

Salut tout le monde, je m'appele Monkey D Raino et je suis le petit frere caché de Luffy, je veux etre pirate, avoir mon équipage Big Boss comme luffy king et une super prime sur ma tete pirat Cool !!
Comment je me bat ?? Et bien moi je me bas avec un fruit, le fruit mizu mizu (fruit qui me permet d'etre de l'eau ou de créer de l'eau), et aussi avec deux sabres (Le 5éme Kitetsu et le shigure nr 2).
Mes reves ?? Et bien moi je reve de devenir le pirates le plus riche et le plus recherché, le ONE PIECE sera a moi !!
En gros je VEUX etre le SEIGNEUR DES PIRATES Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Raino le ptit frere de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: