La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.1 Premier travaille pour ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue100/1001.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue100/1001.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

1.1 Premier travaille pour ace Empty
MessageSujet: 1.1 Premier travaille pour ace   1.1 Premier travaille pour ace Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:29

1- Un homme du village est accusé d'avoir séquestré puis tué deux femmes. Les proches de ces femmes vous demande de vérifier si cet homme est bien coupable et de leur rendre justice en le tuant si c'est bien lui le coupable. (7 lignes minimum - entre 50.000 et 70.000 berrys)

HISTOIRE

Ace avait besoin d'argent, alors il ouvrit une sorte de petit commercer d'assassinat, c'était le meilleur métier pour lui, car il est l'un des meilleurs combattant du village et une semaine plus tard, il y a une famille d'honnête villageois le contacta. Le villageois dit.

Villageois:« écoutez moi, il y a deux semaines deux femmes ont été séquestrée puis tuée, elles faisaient parti de ma famille »
Ace:« oui, j'ai entendu cela et qu'est-ce que vous voulez que je fasse au juste »
Villageois:« il y a un homme qui est justement accusé de ce crime, mais les marines ne sont pas sûr et ils ne veulaient pas l'arrêter, je veux que vous prouviez que c'est lui et si c'est bien lui vous devez l'assassine »
Ace:« comme vous voulez »
Villageois:« vous devez me ramenait sa tête pour me prouver que vous l'avez tué et après je vous donnerai ??? berrys »
Ace:« et de la viande »
Villageois:« vous êtez assez bizarre, mais d'accord je vous donnerai aussi de la nourriture en plus de l'argent »

Puis il part de sa maison, ace doit d'abord prouver que ce lui l'assassin, il allait dont chez lui quand il était parti, sa maison n'était pas sécurise c'était donc un véritable jeux d'enfant d'entre, ace rentre dans la maison est cherché des indices, ace trouva un poignard qui a été nettoyé, mais on voyait encore quelque marquer de sang, ace montait dans les escaliers et trouva aussi des habits couverts de sang. Ace était maintenant sûr que c'était lui l' assassin, ace sort de la maison et attendu la tomber de la nuit, ace défia le meurtrier à la sortie de la ville et il lui dit.

Ace:« c'est toi qui a séquestrée puis tuée deux femmes du village n'est-ce pas, allez avouer ? Soit un homme et peut-être que je te laisserai la vie sauvait »
Meurtrier:« non, c'est pas moi, je sais que je suis accusé de ce meurtre, mais c'est pas moi »
Ace:« ah bon si ce n'est pas toi, alors pourquoi j'ai trouvé ça chez toi »

Ace lui montra le poignard et les habits couverts de sang et il 'avoua tout.

Meurtrier:« oui, j'ai séquestrée et tué ces deux femmes, car on m'a payé pour les tuer »
Ace:« et moi pour tuer leur meurtrier a ces deux femmes »
Meurtrier:« mais tu m'as dit que si je te disais la vérité, tu me laisserai la vie sauver »
Ace:« oui, mais tu m'as menti la première fois que j'étais posé la question donc je vais te tuer et pourtant je n'aime pas vraiment ça mais, c'est mon métier »

Voilà qu' un combat au sabre commence, le meurtrier lui fait beaucoup de coupure, mais rien de très grave, il combattait plutôt bien et il m'enfonça son épée sur l'épaule gauche, ace profita que son adversaire ne puisser pas utiliser son épée et lui trancha la gorge, son corps tomba doucement sur le sable fin de la plage, ace brûla son corps est gardé sa tête pour prouver qu'il l'avait tué. Deux jours plus tard le villageois lui donna la somme promise.


PS je ne savais pas si j'avais mon fdd pour les travaux donc je l'ai pas mit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue475/4751.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue325/3251.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

1.1 Premier travaille pour ace Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Premier travaille pour ace   1.1 Premier travaille pour ace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:17

+ 60 000 Berrys pour moi.
C'est un bon travail même s'il est un peu court.
Pense à inventer un scénario plus palpitant enfin voilà mais sinon c'est bien rédigé.
Autre petite chose : tu devrais penser à remplacer "Ace" par un autre mot sinon cela fait trop de répétitions. Par exemple "l'assassin", "l'homme", "le pirate". Après à toi d'innover =D
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue100/1001.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue100/1001.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

1.1 Premier travaille pour ace Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Premier travaille pour ace   1.1 Premier travaille pour ace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

Merci sandy
la prochaine fois j'essaierai de le faire un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue475/4751.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1.1 Premier travaille pour ace Left_bar_bleue325/3251.1 Premier travaille pour ace Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

1.1 Premier travaille pour ace Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Premier travaille pour ace   1.1 Premier travaille pour ace Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Voilà tu as tout compris.
Very Happy
ça progresse vite les membres, ils comprennent ce qu'il ont a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 Premier travaille pour ace Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Premier travaille pour ace   1.1 Premier travaille pour ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Premier travaille pour ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille d'assassin (1.1)
» travaille d'assassin (1.2)
» Le départ pour sa vengeance
» Un assassinat pour l'honneur (1.1)
» Le RPG pour les nuls [Guide + Lexique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: