La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 travaille d'assassin (1.1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mongas D.Galdino
Vandal
Mongas D.Galdino


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue100/100travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue100/100travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 172.000

travaille  d'assassin (1.1) Empty
MessageSujet: travaille d'assassin (1.1)   travaille  d'assassin (1.1) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:37

1- Un homme du village est accusé d'avoir séquestré puis tué deux femmes. Les proches de ces femmes vous demande de vérifier si cet homme est bien coupable et de leur rendre justice en le tuant si c'est bien lui le coupable. (7 lignes minimum - entre 50.000 et 70.000 berrys)



Galdino était en marcher pour aller dans un bar, quand il vit tout une foule de personne regrouper dans le même endroit, curieux Galdino alla voir ce qui c'est passer, il vit deux femmes mortes et trois personnes qui pleuraient, ils doivent être de la même famille que ces femmes, il s'adressa au père de ces victimes.


Galdino " Qu'est-ce qui c'est passer ici "
Père des victimes " Ici vous dites, ça se voit pas peut-être, on a tué mes filles "
Galdino " Non en faite, je voulais dire qui a fait ça "
Père des victimes " C'est... C'est ce jeune pervers de Tino, si je le retrouve, je le tuerai "


Galdino regarda ses yeux et vu les mêmes yeux que lui, il voyait le désir de vengeance.


Galdino " Faites ce que vous voulez, après tout ça ne me regarde pas "
Mère des victimes" Attendez, mon mari n'arrivera pas a le battre, mais vous oui, vous êtes un combattant vu vos armes "
Galdino " Je sais me battre, mais je ne vous aiderai pas, comme je l'ai déjà dit c'est vos affaires pas les miens "
Mère des victimes" On vous donnera de l'argent, si vous le tuez, je vous en supplie "


Galdino ne voulait pas les aider, mais il avait besoin d'argent pour accomplir sa vengeance, alors il accepta.


Galdino " D"accord, mais vous devez me donner ***** berry "
Mère de la victime " D'accord, voici la photo de l'assassin, il habite en haut de la colline, c'est la seule maison là-bas "


Galdino courut en haut de la colline, essouffle par cette course, il cassa la porte d'entrée et vu une personne de
petite taille, il devait mesure tout au plus, un mètre quarante, mais d'une musculature incroyable.



Galdino " C'est toi Tino, le pervers qui a tuer deux femmes, hier soir "
Frère de Tino " Non, Tino c'est mon frère, mais il n'est pas encore la "
Galdino " Bon, alors je veux l'atteindre un peu "
Frère de Tino " Pourquoi, tu cherches mon frère, tu veux le tué "
Galdino " C'est justement pour ça que je suis ici "
Frère de Tino " Et tu crois que je vais te laisser faire, tu dois être un chasseur... "
Galdino " LA FERME! ne dis pas ce mot devant moi "


Galdino commença à perdre son contrôle, il prit son sabre, attrapa l'enfant par la gorge, il était sur le point de le décapité, quand il voit un homme devant la porte d'entrée qui regardait dans sa direction.


Tino " Laisse mon petit frère tranquille ou je te massacre "
Galdino " Tu n'as pas a me dire se que je dois faire, surtout toi un assassin qui tue des femmes "

Galdino laissa tomber l'enfant qui c'était évanoui et ce mit en position de combat, pareil pour son adversaire, il sort un très long sabre.

Galdino " Un escrimeur, parfait "


Il fonça sur lui et lui lança des attaque qui était beaucoup trop facile a esquive, à croire que c'était la première fois qu'il utilisait un sabre, il ne faisait que frôlait l'air.


Galdino " Tu es vraiment un escrimeur, toi "
Tino " En réalité, c'est la première fois que je me sers de ce sabre "


Il lâcha son sabre et donna à Galdino un pied coup de pied, très puissant et s'écrasa sur un mur, Galdino se releva tout retourné, prit son sabre et fonça sur lui, Tino se fit percé par le sabre, mais aucun de ses points vitaux était touché, Tino serra fort les bras de Galdino, tellement fort qu'il lâcha son sabre, son adversaire lui mit un coup de tête sur coup de tête, le visage de Galdino était tout rouge, il avait plusieurs plaies, le visage de Tino était aussi dur que du béton, pour finir Tino lâcha ses bras et utilisa Mitra Poing qui fit voltigé Galdino.


Tino " Je suis nul au sabre, mais ma force physique est incroyable, tu ne trouves pas "
Galdino "...... Oui, elle est assez impressionnante "
Tino " Tu vas payer d'avoir touché mon petit frère "
Galdino " Et c'est toi qui me dis cela, alors que tu as tué de femmes "
Tino " Elles ne voulaient pas s'amuser avec moi, voilà tout "


Galdino utilisa le soru pour se mettre face à Tino et le planta au ventre, Tino tomba de souffrance sur le sol, son sang coula. Galdino sortit de la maison, mais Tino tenait son pied avec beaucoup de difficulté.


Galdino " Tu es toujours en vie, incroyable "
Tino " ........... "


Il se releva et fonça sur le révolutionnaire, il courrait beaucoup trop lentement, Galdino utilisa La croix d'argent ce qui acheva Tino. Galdino remit son sabre dans son dos, pris une cigarette, il l'alluma et parti, il avait du mal, Galdino avait des côtes cassés, il alla sur la place où était les parents.

Père " Où est la tête de cet enfoiré "
Galdino " En haut, accrochait à son corps "
Père " Et comment voulez-vous qu'on vous croit, si vous nous n'amenez pas de preuves "
Galdino " Je vous dis que je l'ai tué, je veux mes berry, pourquoi vous n'allez pas voir "
Mère " On vous croit, tenez les ***** berrys et merci "
Galdino " Vous pouvez me dire comment c'est "
Père " Comment c'est quoi, je ne comprends pas "
Galdino " La vengeance, comment c'est quand le type qui a tué la personne qui nous est le plus cher est mort, comment on se sent "
Mère " je ne saurai vous le dire, on sent un vide extrême on fond d...
Galdino " C'est bon, j'ai compris merci

Galdino prit l'argent et parti dans un bar, pendant ce temps le couple parlaient encore.


Père " Chéri, tu es vraiment bien sûr qu'il la tue "
Mère " Oui, bons rentrons "


Dernière édition par Mongas D.Galdino le Mar 9 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue275/275travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue175/175travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

travaille  d'assassin (1.1) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.1)   travaille  d'assassin (1.1) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Bon RP !

Je te laisse 2 choix :
-Soit je te met 60.000 berrys
-Soit tu edit ton RP en corrigeant les fautes d'orthographe, et fesant en sorte que le combat contre Tino dure plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue275/275travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue175/175travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

travaille  d'assassin (1.1) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.1)   travaille  d'assassin (1.1) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

C'est mieux même si le combat est toujours court
+64.000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue300/300travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
travaille  d'assassin (1.1) Left_bar_bleue300/300travaille  d'assassin (1.1) Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

travaille  d'assassin (1.1) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.1)   travaille  d'assassin (1.1) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:45

Validé même si le combat est cours mais bon, c'est un travail d'assassin alors^^ Bon rp comme l'a dit sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille  d'assassin (1.1) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.1)   travaille  d'assassin (1.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille d'assassin (1.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille d'assassin (1.2)
» 1.1 Premier travaille pour ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: