La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 début de sa vengeance (2.1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mongas D.Galdino
Vandal
Mongas D.Galdino


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue100/100début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue100/100début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 172.000

début de sa vengeance (2.1) Empty
MessageSujet: début de sa vengeance (2.1)   début de sa vengeance (2.1) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

2- Un dirigeant de la marine contrôle une province dans le sud de l'île. Il est pourri et extorque des plus gros impôts, oblige les enfants de plus de 13 ans a travailler. Malheureusement les villageois ne peuvent pas se révolter car cet homme a pour père le célèbre Morgan. Cet homme de la marine a donc beaucoup de soldats sous ses ordres qui sont obligé d'obéir. Le maire du village vous charge de l'assassiner dans la plus grande discrétion pour libérer le village. Tant que cet homme sera vivant la marine ne vous laissera pas faire, mais ils ne vous arrêteront pas si vous le tuez car eux aussi en ont assez. (15 lignes minimum - entre 55 000 et 80 000 Berrys)



Le maire venu chez Galdino, il était cagoule comme s'il ne voulait pas qu'on le reconnaisse.


" Vous devez l'assassin ce type nous empoisonne la vie "
" Et alors, vous avez cas le tué vous même, s'il vous empoisonne tant la vie "
" Sa puissance est trop grande, nos meilleurs combattant se sont fait assassine par ce type "
" Et maintenant, vous voulez qu'il me tue à moi, c'est ça "
" Non... Non, je pense que vous avez la force requise pour le battre "
" Vous savez, j'ai déjà assassiné deux types y a pas longtemps et en échange on m'a donné de l'argent, vous savez comment appelle-t-on ce genre de personne, monsieur le maire "
" Des assassins "
" Non, on les appelle des chasseurs de prime et je déteste les chasseurs de prime plus que tout, alors c'est non maintenant tire-vous "
" Je ne voulais vraiment pas vous dire ça, mais c'est le seul moyen "
" Que racontez-vous, vieillard "
" Vous êtes Mongas D.Galdino, fils de Mongas D.Dingal, savez-vous que c'est ici qu'on la fusille "
" Vous me prenez pour un demeurer, bien sûr que je sais "
" Mais savez-vous qui était la "
" Des marines "
" Pas n'importe quel marines, des hauts grades, votre père était un ancien agent, même si je n'ai jamais su dans quel groupe, même blesse et attache votre père était quelqu'un de dangereux après to... "
" Bon vous voulez me faire un cours d'histoire ou quoi, car ma patience est des plus limite "
" parmi ce groupe, il y avait le colonel Morgan "
" Vous voulez dire que cet homme, fait partie des personnes qu'on causait la mort de mon père "
" Oui "
" Grrrrrr.... D'accord je vais aller l'assassin, ce type, mais tu devras me faire des fiches sur ce groupe "
" Je n'ai pas le choix, on se retrouvera là-bas.. Et essaie de ne pas tuer les marines "
" S'il me défie je serai oblige de les tuer, j'y vais "
" Attendez, je connais un endroit plus....... "


Galdino écouta pas vraiment dans la précipitation, il courut à toute vitesse la haine l'envahit, il courut pendant des heures, il arriva enfin dans la partie Sud de L'île. L'assassin vit et entendit des personnes parlaient fort.

" Non, va pas là-bas c'est trop dangereux, surtout pour un enfant, en plus le maire a engagé quelqu'un déjà, il faut l'attendre "
" Non, je n'attendrais pas plus, je vais aller éclater Morgan et son fils "


Galdino marcha quand un villageois l'interpella.


" Et vous, je vous ai jamais vu ici, c'est pas vous l'assassin que le maire a envoyé pour nous délivrer "
"......."
" J'en suis sûr que c'est vous, pouvez-vous dire à Kansas de restait ici sinon il va se faire tuer "
" Vous voulez que je dise à ce gamin de ne pas y aller, ne comptez pas sûr moi, si ce gamin se fait tuer, c'est pas mon problème"
" Hein "
" Dites-moi plutôt, où est la base de la marine "
" Tout droit, vous allez voir un bâtiment écrit marine "


Sur ce mot, Galdino courut sans dire merci, la haine qu'il avait pour Morgan ne faisait que grandir, le jeune Kansas voulait le suivre, mais il se fit arrête par une personne, après quelques minutes, il vit le bâtiment, il était entourer de haut mur, mais ce n'était pas un problème pour Galdino, il s'approcha du mur Ouest et l'escalada, le révolutionnaire arriva en haut sans encombre et observa la cours de la base, il vit trois marines, Galdino mit sa main derrière son dos et à ce moment-là, il se redit compte qu'il n'avait pas son sabre, il avait oublié ses deux sabres dans la précipitation, il les contourna, car il devait garder toutes ses forces pour assouvir sa vengeance et vit qu'une porte derrière n'était pas garder et rentra, il y avait un long couloir et une autre porte il rentra et vit une chambre luxueuse, bien rangeait, belle à voir. Il entendit une voix d'homme de l'extérieur et lorsqu'il rentra. C'était le fils de Morgan, il était accompagner de deux marines.


" Tu tombes bien "
" Hein un intrus, attaquez-le "


Dès que le fils du colonel a donné son ordre, ils le chargèrent. Galdino esquiva leur attaquer et les assomma d'un coup dans leur cou, puis frappa le fils de Morgan, il le prit par le bras et le traîna par terre, il était à demi-conscient.


" Il est où ton père "
" Mon père.... Père est tout droit "


Il suivit ses indications et arriva dans le bureau du colonel Morgan, il le vit assit sur sa chaise, il avait une hache à la place de sa main droite et du métal comme mâchoire, il était très grand et d'une forte musculature, en le voyant Galdino eu sa haine tellement grande qu'il a l'attaqua sans attendre, pareil pour le colonel Morgan. Morgan donna un coup de hache vers le torse de Galdino, ce dernier fit un pas de côté et décocha un violent coup de poing dans son ventre. Le colonel ce plia en deux, Galdino lui envoya un coup de genoux dans la tête, l'envoyant par terre. L'homme donna un coup de pied dans les côtés de Galdino qui tomba lui aussi. Le colonel lui sauta dessus, une main sur sa gorge pour l'étrangler et l'autre sous sa gorge pour le décapiter , Galdino se débattit dans tous les sens et lui fit lâcher prise avant de ce relever les poings fermées et la jambe droit dans le ventre de l'ennemi. Ce dernier, par terre et en sang injuria Galdino avant de l'attaquer de nouveau. Le révolutionnaire recula et trébucha sur le corps du fils de Morgan, le colonel tenta d'en profiter, mais Galdino ce releva rapidement et donna un coup de poing sur son nez. Ce dernier, le visage ruisselant de sang en demanda à Galdino.



" Tu te bat bien, ton visage me rappelle celui d'un autre, je ne t'aurai pas déjà vu "
" Tu te rappelle de Mongas D.Dingal, celui que vous avez exécuté, je suis son fils "
" Hmm.. Oui, je m'en rap.... "
" Tu vas payer.... TU VAS PAYER, VOUS ALLEZ TOUS PAYER "


Galdino prit un pistolet qui trouva sur le bureau de Morgan et visa son fils, il tira sans hésitation, puis il regarda le colonel et était surpris de voir que la mort de son fils ne lui fut rien.


" AHAHAH.. Tu crois que voir ce lâcher mourir, me fait quelque chose "


Morgan fonça sur Galdino, il lui planta la hache sur son torse, mais le révolutionnaire utilisa le tekkai bien qu'il ne l'utilise pas aussi bien que membre du CP9, il réussit à le défendre et Galdino lui tordu le cou, Morgan tomba à terre, mais même mort, Galdino ne put ce contrôle, il continua à l'attaquer, mais au bout de quelque seconde il réussit à reprendre son calme.


" Père... J'envoie le premier, les autres suivront, ils payeront tous "


Dès que les marines virent le corps de Morgan, ils étaient fous de joie, Galdino passa devant eux sans les regardaient parmi la foule il y avait le maire.


" Merci... Merci infiniment "
" Je me fou de vous remerciement, je veux ce que je vous ai demandé"
" Tenez, j'ai mis tout ce que je savais, mais les fiches ne sont pas complète"
" .... "
" Euh, je peux vous demander si vous vous sentez mieux, maintenant que vous avez tué Morgan"
" Ma vengeance ne fait que de commence "


Le maire lui donna une enveloppe et Galdino partit boire de l'alcool, dès qu'il ouvrit l'enveloppe il vit la photo de cinq personnes avec beaucoup d'information et vu ***** berry .


" Je te vengerai, je te le jure "



PS: je précise que son but de vengeance a grande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue475/475début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue325/325début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

début de sa vengeance (2.1) Empty
MessageSujet: Re: début de sa vengeance (2.1)   début de sa vengeance (2.1) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:15

Beaucoup beaucoup de fautes ==> de frappe qui pourraient être évitées et d'orthographe qui peuvent aussi s'arranger. La conjugaison me pose aussi problème.

Mais je vais faire le gentil pour une fois et te donner tes Berrys sans trop compter sur les fautes.

Ce rp est très long et j'apprécie mais il manque d'imagination par rapport au manga. Essaie d'approfondir un peu plus tes idées et d'éviter les clichés.

Ensuite beaucoup de dialogues et cela gâche un peu le rp. Personnellement j'ai pour habitude de mettre seulement une phrase ou deux de dialogue pour ne pas encombrer le rp.

J'apprécie tout de même tes efforts et si je te critique, c'est pour mieux t'améliorer.

+72 000 Berrys.

J'attends l'avis d'un autre qui confirmera ou modifiera cette somme et qui ajoutera en même temps les Berrys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue275/275début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
début de sa vengeance (2.1) Left_bar_bleue175/175début de sa vengeance (2.1) Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

début de sa vengeance (2.1) Empty
MessageSujet: Re: début de sa vengeance (2.1)   début de sa vengeance (2.1) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:18

Je valide aussi
Pareil que sandy pour les fautes, fais bien attention et relis toi
donc +72.000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de sa vengeance (2.1) Empty
MessageSujet: Re: début de sa vengeance (2.1)   début de sa vengeance (2.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de sa vengeance (2.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: