La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

 

 Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:07

Un jour comme tout les jours, pendant une matinée très ensoleillé. Un groupe de pirate accostèrent sur les quais du village. Ce n' était pas si rare, ils venaient souvent se posé dans nôtre tranquille petit village. Mon père m' appela pour commencé mon entrainement matinal. Je le commença, je pris la charrue, remplit de fruit de la maison et la tira pour l' emmené aux commerçants du village. Après ce premier trajet je devais allez sur les quais cherchez du poisson frais, sur le trajet je passa près des pirates qui avaient l' air d' être en mauvaise état, dû peut être à un petit combat, qui sais?? Puis je devais remontez chez moi, mais tout sa, en un temps très restreint. En remontant je vît mon amis Bozz, je m' arrêta et lui parla.

Aulns- Salut gros sa va??
Bozz- Très bien et toi tu es en pleine entrainement??
Aulns- Ouai comme d' hab!! Et tu as vu, il y à des pirates??
Bozz- Encore, c' est la troisième fois cette quinzaine!!
Aulns- En plus, ils sont assez amochés.
Bozz- Ne te fou pas de eux, sa pourrai être nous dans quelques année. ( Bozz éclata de rire)
Aulns- Pfff!! ( Aulns lui donna un coups de poing sur l' épaule). Bon j' y vais ou je vais être à la bourre, à toute mon pote!!

Aulns quitta Bozz, pour remonté chez lui dans les temps. Je continua mon entrainement, cent pompe à une mains, 100 pompes avec l' autre puis 100 pompes avec les 2 et tous sa avec des poids sur le dos. Après je devais monté sur un arbre, pour faire mes 300 abdos. Après je m' entraînais avec mon père, j' était à mon 3eme style sur les 6 qu 'il connaissait et il m' entraînais aussi au corps à corps à mains nus ou avec des objets, épée, lance, barre,...

Il était dans les heures de midi et ma mère nous à appelée pour allez mangé. Nous courions jusqu'à' à la maison, car nous adorions mangé la bonne nourriture de ma mère. Pendant le repas mon père sentit quelques chose, il lâcha sa fourchette, regarda fixement ma mère. Etonné, je demandais à mon père ce qui se passais, car lui qui ne disait jamais un mot pendant le repas et ne laissait pas une miette dans son assiette. Mon père quitta la maison et partit à toute vitesse, je commença à vouloir le suivre mais ma mère me tena le bras et me dit de resté à la maison et de ne surtout pas sortir. Anxieuse ma mère attendait mon père, je la voyait se rongé les ongles, c' est la première fois que je voyait sa.

Quelques minute après, mon père rentra, il prit la mains de ma mère et allèrent dans leurs chambre, je les entendaient se disputés. Choqué, c' était la première fois que je les entendaient levé la voix et encore pire se disputé. Après leurs dispute mes parents sortirent de la chambre, mon père s' assoyait sur le canapé et me demanda de venir, je me mette près de lui et me demanda un service. Il me demanda seulement d' allez dans le village voisin cherché un bijou, car dans trois c' est l' anniversaire de ma mère, mais je savais très bien que sa servait seulement à m' éloigné. J' accepta et pris le chemin du village voisin, mais au bout du chemin, des remords apparaissais et j' ai pris le chemin du retour pour rejoindre Fushia, je savais très bien que j' allais me faire tué si mon père savait que je ne l' avais pas écouté.

Je descendis en ville, je voyais qu' il n' y avait pas que des pirates qui avait accosté mais aussi la marine, un très très gros bateau. Tout d' un coups j' entendis des bruits de feu, je m' approchais de ceci et vît que les pirates se fessaient carrément écrasé. Il y avait trois marines avec de longue cape qui se battaient, les combat étaient merveilleux, aucun faux mouvement de leurs parts, des coups directs avec beaucoup de puissance. Après les avoirs battuent les marines les attachèrent et les amenèrent dans leurs bateau.

Puis ils commencèrent à fouiller l' île et ils demandaient des renseignements au villageois en montrant des photos. Après ce long questionnaire, ils partirent vers notre maison. Curieux je partis dans la même direction et arriva deux minutes avant eux et me cacha. Je vît mes parents qui étaient en face de la maison, je me demandais pourquoi. Puis les marines arrivèrent chez moi, J' entendis la conversation.


Un Marine- Sa fait longtemps Agent 9??
Père de Aulns- Oui sa fait longtemps John. (John nom du marine)
Mère de Aulns- Qui est ce Mike?? (Mike nom du père de Aulns)
Mike- C' est mon anciens coéquipier. Et tu ne présente pas tes nouveaux amis??
John- Ouai mon meilleur coéquipier même. Ba j' ai du te remplacé.
Mike- 2 personnes pour me remplacé, tu me flatte.
John- Pourquoi te mentir. Et tu ne te rappel pas de eux?? C' étaient 2 anciens colonels quand tu était à mes côté.
Mike- Eux non je ne me rappel pas de faiblard.
John- Ahaha!! C' est bien toi sa, ba l' homme avec les katanas est le vice amiral Kiba et le molosse avec le masque est le vice amiral Toad.
Mike- Ah oui les 2 colonels qui se sont fiaient battre par le pirates qui avait 10 millions de Berrys. (Mike sourit)
Toad- Les déserteurs ont le droit qu' à la mort et les pirates aussi!!

Toad et Kiba prient la pose de combat, mais au même moment un autre marine arriva.

Mike- Sa fait longtemps amiral.
L' amiral- Très longtemps mon ami!! Tu dois savoir pourquoi je suis la?? Et tu sais très bien que je n' est pas le choix!!
Mike- Je le savais très bien, que sa allait se passé un jours ou l' autre!!
Toad- Alors allons y!!

Le vice amiral Toad courra en direction de Mike, pendant ce temps Kiba, John et l' amiral se mis à l' écart. L' homme commença à chargé mes parents, mon père poussa ma mère et pris sa position de combat et courra vers lui. Toad lança le premier coups, un coups de poing destructeur mon père l' évita mais le poing tapa le sol et le fissura, mon père hallucinait sur sa puissance. Toad continuait a lancé des coups destructeurs, mon père les évitaient tous grâce au Soru, Toad s' énervait de ne pas le toucher, il continua de lancé ses poing de plus en plus fort et de plus en plus vite, il détruisait complètement notre beau terrain. Mike commença a passé à l' attaque il lui lança des Ran Kyaku, sans effet, Toad n' avait pas qu' une force surhumaine mais aussi un corps très dur. Trouvant le temps trop long Kiba l' attaqua avec ses katanas mais esquivé de justesse grâce au Kami. Le combat était complètement inégale 2 contre 1, mon père commença a prendre les choses en mains, il utilisa un Soru et apparu derrière Kiba et lui lança un Shigan, dévié il lui perfora quand même l' épaule droite. Kiba était sur les genoux par terre, blessé, il tenait son épaule et l' attaqua qu' avec un seul katana, mais avec beaucoup plus de férocité, dans ses yeux on pouvait voir la haine qu' il avait à son égard. Kiba essouffler, Toad reprit la relève, mais maintenant il l' attaqua avec un cerisier qu' il venait d' arraché, ceux qui rendait ces coups plus dur à esquivé, Mike reçu le cerisier en pleins sur lui et partit s' écraser sur les pommiers quelques mètres plus loin. Kiba fonça sur lui, et le trancha mais mon père se protégea avec ses avant bras, ceux qui lui sauva la vie. Mike était complètement furieux, il se leva et utilisa une position de combat que je ne connaissais pas. Il courra et utilisa le Geppou, il volait au dessus des 2 marines, il se propulsa à très grande vitesse et leurs lança des Shigans mais pas avec son index mais avec ses deux bras complet, tout en remontant à chaque fois en l' air. C' était la 1ere fois que je voyais cet enchainement, il m' en avait parler pendant un entrainement, en me disant que c' était son attaque favorite. Les marines reçurent plusieurs Shigans les blessants, dans l' incapacité de terminer le combat.

Mike- Ah ce que je vois, ils ne se sont pas améliorer!! ( Mike sourit )
John - Ouai, mais bon la sa ne va pas être la même mon ami.

John sorti sa lance et courra à toute vitesse sur mon père suivit par l' amiral. Le vice amiral balançait sa lance à toute vitesse, mon père les esquiva avec plus de difficulté que dans son combat précédent, car il les lançait avec une agilité et une vitesse déconcertante. Mon père reçu le bout de la lance dans la gorge et tomba. L' amiral se transforma en serpent, grâce à son fruit du démon et sauta sur mon père à terre et l' immobilisa, mon père se débattais, mais réussi à sortir une mains pour lancé un Shigan. Mais John l' aperçu car lui aussi est un utilisateur du 6eme style et lui enfourcha la mains avec sa lance pour la rendre inutile. En voyant ceci je sauta de ma cachette et couru vers eux.

Aulns- Arrêtez!!
Mike- Mais qu' est ce que tu fais la??
Aulns- Je viens t' aider!!
Mike Part de la, VITE!!

Aulns coura mais Toad l' attrapa et commençait à le serré dans ses bras puissant, mais ma mère arriva derrière lui et le trancha avec son épée. Pendant ce temps Kiba arriva et stoppa ma mère en la jetant par terre et lui mettant son katana sous le coups pour bloqué ses mouvements. John s' approcha de moi.

John- Courageux petit, mais pas assez fort.

John, me lança plusieurs mètres plus loin. Je leva la tête et regardais face à moi. Je voyais l' amiral levé le corps de mon père, encerclé par sa longue queue. Il sortit ses crocs et dit.

L' amiral- Désolé mon ami.
Mike- Pas plus que moi, amiral. ( En lui fesant un sourir )

Après ce mini dialogue, l' amiral morda mon père et l' empoisonna avec son venin. Mon père lança un dernier sourire à ma mère, ses yeux devenaient blanc, son teint devenais de plus en plus blanchâtre puis l' amiral le lâcha.

John- Adieu mon ami. ( En regardent le corps )
Kiba- On fait quoi de la femme??

L' amiral reprit sa forme humaine.

L' amiral- Elle est magnifique, se ne m' étonne pas de lui. Euh amené la aux Tenryubitos, elle devrait leurs plaire.

Il partit avec ma mère, elle était sur le dos de John, elle était en pleure. Je voulais allez la sauvé mais je n' arrivais plus à bougé, mon corps était bloqué, pétrifié. Je restais près du corps de mon père. Quelques minute après Bozz arriva en courant, il avait entendu le combat et courra pour voir ce qui ce passait.

Bozz- Aulns qu est ce qu' il se passe?? Woowwwww. ( En voyant le corps)
Aulns- Sa se voit pas!! ( D' un ton énervé )

Bozz ne savait pas quoi dire. Il posa sa mains sur mon épaule. Je me leva et lui dit.

Aulns- Bozz, viens avec moi.
Bozz- Venir ou??
Aulns- Tu te rappelle de nôtre rêve??
Bozz- Partir en mer??
Aulns- Oui!! Partons et tuons c' est fumiers.
Bozz- Les marines??
Aulns?? Oui. Bozz je te le jure sur se corps, que je vais me vengé, je vais tous les exterminés, les marines et ces tenryubitos et je renverserai le gouvernement mondiale pour me vengé. Je te le promet, viens avec moi??
Bozz- Ok et moi je te promet que jamais je ne te lâcherai, je t' aiderai coûte que coûte!!
Aulns- Ok. On part dans une heure. Aux quais!!
Bozz- Ok.

Aulns porta le corps de son père dans sa chambre, c' était la première fois que je rentrais dedans, mes parents m' avait toujours interdit. je posa mon père sur le lit et regardait au alentour. Quelques chose me marqua, c' était une très grande plante, très feuillu et il y avait un fruit étrange c' était le seul fruit dans cette grande plante. Il était vraiment bizarre, aussi bien de la couleur que la forme.

Après l' avoir observer minutieusement, je me tourna vers le bureau, il y avait pleins de dossiers avec écrit confidentiel dessus. Après les avoir regardé et lus, je compris que c' était l' écriture de mon père et qu' il écrivait tous ce qu' il savait sur la marine. Je feuilletais les autres dossiers et vu un dessin de fruit identique à celui sur la plante, c' était marqué que c' était un fruit du démon et expliquait ces capacité, je réfléchis car le mangé porte une grosse contrainte, je ne pourrai plus jamais nagé. Mais elle augmente énormément la puissance. je compris pourquoi mes parents n' on jamais voulu me laissé entré dans leurs chambre. Je décida de le mangé, pour assouvir ma vengeance, contre la marine.

Juste après l' avoir engloutit. Je sentis une douleur intenable dans mon abdomen, mais je sentis aussi une grande puissance en moi. Il y avait quelque chose qui sortait de mon corps, sa avait une couleur magnifique, un bleu si claire et j' entendais aussi un son si agréable, je crois entendre le cris de milliers d' oiseaux. C' était de l' électricité sa sortait de mes mains de tout mon corps de partout sans s' arrêter. J' essayais de le contrôlé mais c' était trop dur. Sa sortait de plus en plus et de plus grosse intensité, sa commençait à touché les murs et à tout détruire dans la chambre. Mais j' ai réussi à me calmé quelques minutes après. Après m' avoir calmé, je décida de rejoindre Bozz aux quais.

Mais avant cela je décida de brûler ma maison, pour oublier ceux douloureux jours. Aussi pour ne plus jamais retourné en arrière, allez que de l' avant.

Arriver au quai, Bozz m' attendait depuis un bon quart d' heure.

Bozz- Qu' est ce que tu faisais??
Aulns- Tu ne va jamais le croire!!
Bozz- Ba, quoi??

Je lui montra mon nouveau pouvoir, je faisais parcourir de l' électricité dans tout mon corps, tout en restant à l' écart de lui.

Bozz- Depuis quand tu as mangé un fruit du démon??
Aulns- Juste avant de venir, je l' ai trouvé dans la chambre de mes parents. Mais il y à un gros soucis.
Bozz- Lequel??
Aulns- Je n' arrive pas à le contrôlé pour l' instant, désolé mais tu ne peux pas partir avec moi maintenant.
Bozz- Enfaite tu as juste peur de m' électrocuté, ba si tu connais un élément qui peux me protégé de l' électricité. Je pourrai m' en servir pour me transformé, grâce à mon fruit Atome et je me protègerai quand tu l' utilisera.
Aulns- Bien vu, mais j' en connais pas.
Bozz- Allons demandez au villageois.

Aulns et Bozz prirent le chemin du village pour questionner les villageois. Au bout d' une dizaine de maison, ils tombèrent sur celle du bibliothécaire. Après lui avoir gentillement demandez, il nous montra, et donna un petit bout de ceux qui allaient nous sauvé la vie, un bout de caoutchouc. Nous le remercions mille fois et partirent testé si sa marchait. Bozz tenait le bout de caoutchouc dans la mains et se changea en homme caoutchouc.

Aulns- Tu es prêt??
Bozz- Oui, oui vas- y.

Je lui envoya une puissante attaque et lui demanda directement.

Aulns- Sa va?? Tu n' a rien senti??
Bozz- Non, sa chatouille. Tu vois je te l' ai dit que je te suivrai partout. ( Bozz éclata de rire )

Et à partir de cet instant, que nous décidions de partir en mer, réalisés nos rêves.


FIN

Aulns mangea le fruit du démon de la foudre
Bozz 1ere recrue de Aulns


Dernière édition par Aulns D Portos le Ven 22 Jan - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue275/275Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue175/175Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46

RP court pour un fruit du démon :/
Je ne compte qu'une 50aine de lignes ... Pour un paramécia ( le fruit des atomes je suppose ) il faut faire 100 lignes minimum => ajoute du texte !
Sinon bonne histoire !!

Et corrige les quelques fautes, ce serait bien que tu mettes des couleurs aussi
Voila ^^ dit moi quand tu auras modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:13

Sieg tu peux regarder stp?? Même si je pense savoir ce que tu va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue475/475Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue325/325Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:55

Je compte 86 lignes pleines ( et aussi en ajoutant les demis lignes).
Donc encore un petit effort, il faut que tu arrives à 100 au moins....
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:29

Hola. Beaucoup de fautes, bien trop même pour quelqu'un n'utilisant pas Word. Mais je ne vais pas chipoter^^ Alors je poste pour faire remarquer que Kiba et Toad sont nuls pour des vice-amiraux. Rend-les plus fort avec un peu plus long combat contre Mike, comme ça sa en fera de vrais vice-amiraux et ça rajoutera des lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45

Ok mais je voulais vraiment montrer que Mike était fort, désolé je suis vraiment nul en orthographe et j' utilise Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:54

Mike est peut'etre fort, mais il n'envoie pas au tapis en quelques minutes des vice-amiraux (je rapelle qu'un amiral c'était un vice-amiral avant ex: Garp a refusé le poste d'amiral et est encore vice-amiral). Alors fait comme je 'tes dit et 'taura des lignes en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59

Ok, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue100/100Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:06

J' ai rallongé mon rp et corrigé les faute que j' ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue300/300Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:41

Bien, je valide alors c'est beaucoup mieux ainsi. (Quelqu'un pourrait compter le nombre de ligne pour moi, j'ai pas le temps là mais si le nombre est bon , c'est valider).
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue275/275Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Left_bar_bleue175/175Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:27

Il y a un peu moins d'une centaine de lignes, mais je valide quand même
Fruit du démon acquis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir   Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
» 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz
» Un assassinat pour l'honneur (1.1)
» début de sa vengeance (2.1)
» Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: