La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portgas D Ace !

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas.D.Ace

Portgas.D.Ace


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Portgas D Ace ! Empty
MessageSujet: Portgas D Ace !   Portgas D Ace ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:27

• Portgas D Ace
• Ace
• 20
• Masculin

• Portgas D Ace est grand, fort, il a les cheveux noirs et possède le fruit "Pyro Pyro" qui lui permet de pouvoir se battre a l'aide du feu. Il est également le grand frère de Luffy et porte lui aussi, dans son nom, la volonté du "D".
• 1m75 / 53Kg
• Devenir le plus grand pirate de toutes les mers !!
• Tuer Marshall D Teach dit "Barbe Noire"
• Pirate !
• Cela fais quelque temps déja, que je suis a la recherche d'un homme.. Un homme nommé Teach. il a fait le pire crime qui peut etre sur un équipage pirate : tuer son propre compagnon et lui voler le fruit du démon des tenebres. Depuis, Barbe Blanche m'envoya a sa pousuite afin de venger mon ami.

• Arno
• 15
• France
• One Piece et Fullmetal Alchemist
• Dessiner
• J'ai chercher sur internet e je suis tomber dessus =)
• Oui vite fais


Et voila =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D Ace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portgas d.ace et le pyro-fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: