La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 portgas d.ace et le pyro-fruit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:43

Je m'étais durement entraîné avec l'aider de mon grand-père garp et de mon petit frère luffy. Cela fait maintenant plusieurs années que j'attends, ce jour car, je peux enfin réalisé mon rêver de devenir un grand pirate, le plus grand pirate au monde. je dis à luffy m'est adieu et voilà je pars avec un petit bateau, plus grand qu'une simple barque car, je n'avais pas assez de berry pour acheter un véritable bateau avec beaucoup de viande. Maintenant j'étais officiellement un pirate, il me restais qu'a me faire connaître, armé d'une épée à la lame blanche pour trancher que des adversaires courageux et puissant sinon j'utilisais mon corps. Je vogue de île en île en faisant quelque petit travaux pour gagne assez de berry pour m'acheté le navire donc j'ai toujours voulus, ça a vraiment pas était facile mais, je réussis a avoir la sommes requises. Et maintenant que j'avais un bateau, les membres de mon équipage s'agrandissent rapidement. Mes compagnons et moi s'entraînions tous les jours pour être a la mesure de grands adversaires. Je fais escale sur une île de east-blue et l'un de mes compagnons mak me dis.

Mak:« capitaine il y a un tournoi sur cette île vous voulez participer»
Ace:« mais bien sûr, c'est où qu'on s'inscrit »
Mak:« venez je vais vous montrer l'endroit»
Ace:« vas-y, je te suis.»

Je le suivis a l'endroit du tournoi pour m'inscrire. Je m'inscris et la une personne qui travailler au tournoi me raconter.

travailleur:«je vais t'expliquer les règles du tournoi, c'est un tournoi d'une semaine, et vous serez au début
quarante-deux participants, vous devez faire un ou deux match par jour voilà pour les règles, ah est pour demain vous allez devoir être ici à huit heures trente, pour le tirage au sort.»

Ace:« d'accord j'ai tout compris, merci monsieur.»

Après cette petite conversation je partis content car, je vais participer à mon tout premier tournoi. Maintenant je vais manger car, j'ai un appétits surdéveloppé et dans le restaurant, je retrouve mes camarades pirates et dis à mak en particulier.

Ace:« merci beaucoup mak »
Mak:« mais pourquoi »
Ace:« pour m'avoir prévenu de ce tournoi »
Mak:« ah pour ça mais c'était normal »
Ace:« bon mangeons car, j'ai très faim pas vous les gars »
l'équipage:« ouais.»

mes amis et moi étions en train de manger quand une personne de grande taille se leva et dit.

???:« et toi t'était en train de parler du tournoi tout à l'heure n'est-ce pas»
Ace:« mais tout à fait et je vais même le gagné pour tout te dire»
Mak:« capitaine ce type on l'appelle carl la brute, c'est un monstre et il participe aussi au tournoi »
Carl:« tout juste j'ai une force monstrueuse et c'est moi qui le gagnerai »
Ace:« si tu veux on se bats ici et maintenant pour savoir qui de nous deux est le meilleur»
Carl:« pas la peine microbe, on verra ça au tournoi de demain, au revoir demi-portion ah ah ah.»

Puis carl parti du restaurant, après quelques minutes je finis mon repas tout comme mes coéquipiers, je partis sans payer comme un pirate, nous retournions sur notre navire est m'endormais en pensant aux souvenir de mon petit frère. Le lendemain je me réveille super excité, je mangeai encore plus que d'habitude car, il faut beaucoup de force et d'énergie pour un tournoi, un des mes amis soft me dit en rigolant

Soft:« tu as beaucoup d'énergie aujourd'hui capitaine »
Ace:« bien sûr, c'est mon tout premier tournoi »
Mak:« moi je ne trouve pas que t'a plus d'énergie que d'habitude
Ace:« ah tu crois, peut-être »

je finis mon petit-déjeuner, mon équipage et moi allons au tournoi pour le tirage au sort, Le présentateur prend le micro est dit.

Le présentateur:« bienvenus chers participants et chers publiques, nous allons commencer le tirage au sort, chaque fois que je dirai votre prénom, vous viendrez et piocherez un bulletin avec un numéro, maintenant c'est l'heure skin, vous avez pioché le numéro quatre, carl vous avez pioché le numéro deux, sakura vous avez pioché le numéro six, Portgas D.Ace vous avez pioché le numéro un etc. Voilà maintenant tous les candidats savent contre qui ils doivent se battre, dans dix minutes le premier combat débutera et bonne chance à tous et bon combat »
Carl:« tu vois demi-portion je vais te règle ton compte dès le début du tournois pour te prouver ma force »
Ace:« c'est ce qu'on va voir, tu es peut-être fort mais je suis bien plus fort que toi, après tout je s'aurai le prochain roi des pirate.»

Carl hurla de rire et dis.

Carl:« toi le roi des pirate, si t'es le roi de quelque chose sa s'aurez plutôt de l'humour»
Ace:« tu m'a mis en colère et tu vas le regretter pendant ce combat, je vais te massacrer »
Carl:« ah ah tu veux me massacrer toi, on verra si t'arriver rien qu'a me faire mal.»

Les deux candidats ces mettent sur le terrain et l'arbitre donne le coups d'envoi et la carl dit.

Carl:«prêt a mourir ace.»

Ace d'un ton sévère dit.

Ace:« on verra qui de nous deux va mourir.»

je sortis mon épée et voilà le combat commence, carl fonce sur moi de toute sa masse comme un taureau, j'utilise ma technique lame tranchante pour la faire (Ace met son sabre droit devant lui est attaqué son adversaire pour le tranche en deux) et même si je réussis quant le coupe de moitié, j'ai gagné rien qu'avec une technique tout le monde était très étonne car, ils pensent tous que c'était carl qui gagnerai. J'étais moi-même très surpris, je pensais que ce combat durerai bien plus longtemps, l'arbitre surpris de la vitesse de ce combat dit.

Arbitre:« pre premier match termine, vainqueur Portgas D.Ace »

Ace:« quoi, c'est déjà fini, je pensais que ça durerai plus longtemps »

Arbitre:« deuxième match dans cinq minutes. »

Je sors du terrain pendant que les autres match continué, on allez fête ma victoire avec mon équipage dans un grand restaurant, on commanda beaucoup de viande, et la le patron du restaurant vient est me dit.

Patron du restaurant:« j'ai vu ton match, contre cette grosse brute de carl et je t'ai trouvé incroyable, et pour te remercie pour ton match, tu n'auras pas a me payé et ça s'aura comme ça pour chacun de t'es combat gagné, d'accord»
Ace:« c'est vrai, merci alors rien que pour ça je les gagnerai tous c'est promis »
Patron du restaurant:« alors, marché conclus »

je finis de manger et retourner dans notre navire, le deuxième jour du tournois débutant. Le présentateur prit la parole

Le présentateur:« bonjour chers participants, nous voilà au deuxième jour du tournois, vous n'étez plus que vingt-un candidats, aujourd'hui une personne devra se battre deux fois, celui qui gagnera le premier combat devra de nouveau se rebattre, maintenant place au combat du puissant Portgas D.Ace contre le courageux Skin.»

Je monte sur le terrain suivit de mon adversaire et skin raconte.

Skin:« j'espère qu'on va faire un bon combat »
Ace:« moi aussi, mais je vais gagné »
Skin:« on verra qui gagnera de nous deux. »

L'arbitre donne le coup d'envoie, je ne sortis pas mon épée car, je voulais d'abord voir ce que skin valait, skin pris sa chaîne très courte pour attaque mais, je l'ai pris par vitesse et j'utilise ma technique de multiplication de coups de poing (ace donne des coup de poing tellement rapidement que son adversaire à l'impression qu'il a n'a plusieurs). Mais mon adversaire l'évite, mais j'enchaîne juste après avec une multiplication de coup de pied, cette fois mon adversaire n'a pas eu le temps d'esquiver et tomber, mais skin se relève et la j'ai compris que celui la n'avait rien avoir avec mon premier adversaire et dis.

Ace:« t'es très fort toi »
Skin:« toi aussi, ce combat va être très intéressant »
Ace:« je suis d'accord, je vais me battre de toutes mes force » »
Skin:« moi aussi, je vais me battre a fond.»
Ace:« moi aussi, mais je vais te battre et j'irai au prochain tours »

Je sors mon sabre, mais pendant se courts laps de temps skin m'enchaînai avec la chaîne, et me soulevai avec pour m'écraser contre le mur, après il se servit du bout de sa chaîne tranchant pour me faire quelque en tailles puis l'arbitre commence a compte

L'arbitre:« un,deux,trois,quatre,cinq,six »

Et là, je me relevai avec une grosse bosse sur la tête et plusieurs coupures sur le corps plus ou moins grave.

Ace:« aie ça fait vachement mal, t'es balèze toi , y a n'a pas beaucoup qui arrive a me soulevé et m'envoier m'écraser sur le mur »
Skin:«et toi t'es résistant,t'as reussis a te lève même après t'avoir prit un gros mur est n'avoir qu'une bosse sur la tête.»

Cette fois encore il m'envoie sa chaîne, j'ai réussi inextremix a l'évite en sautant et je lui lance un poignard a l'horizontale,de haut en bas, mais skin l'esquiva je réussis quant lui coupe son tee-shirt et je reculai de deux pas.

Ace:« c'est vraiment un très bon combat »
Skin:««ça c'est vrai»
Ace:«mais je veux en mettre fin»

j'utilise le tourbi-sabre (Ace tourne sur lui-même avec toujours son sabre droit devant pour blesser son adversaire mais, sa le tue pas).ça la juste blessé et j'enchaîne avec ma lame tranchante et mon adversaire skin est grièvement blesse et tombe, mais il réussit a se relève et le présentateur hurle .

Présentateur:« c'est incroyable, aucuns des deux veut abandonne mais, skin est maintenant gravement blesse, resistera-t-il encore longtemps »
Ace:« c'est le présentateur qui a raison t'es gravement blesses, mais je comprends pourquoi tu veux pas abandonne »
Skin:« c'est normal car, je vais gagner ce tournois donc je ne peux pas abandonne maintenant tien prend ça »

Le mouvement était beaucoup trop lent pour m'inquiète, je n'est eu aucun mal à l'évite et la skin tomba, il a du s'évanouir, je le rattrape vite pour pas qu'il se cogne la tête .

Ace:«tu ne dois pas avoir honte de ta défaite, beaucoup aurai abandonne depuis longtemps »

J'ai gagné mon deuxième match, et je devais me rebattre dans une dizaines de minutes,le temps de me repose pour me remettre en forme. Fier de ma victoire, j'allais un peu manger avec mon équipage avant mon deuxième combat. Je retourne dans le terrain, mais mon adversaire ne vient pas, l'arbitre attendant dix minutes et comme il voyait que mon adversaire ne venait pas, il décidé que j'avais gagner par abandon, j'étais assez déçu que mon adversaire ne soit pas venu. Pour moi cette victoire étais très amère, je regarde les autres match dans les grandins puis j'étais en train de marche avec mon sabre a la main pour retourne dans mon navire, quand une voix m'appelai, je me retourne est vois une femme, qui n'était rien d'autre que ma deuxième adversaire, elle qui était pas venus sur le terrain pour se battre, je lui raconte.

Ace:« pourquoi tu n'est pas venu te battre, explique moi »
femme:«j'avais trop peur, j'ai vu t'es deux premiers combat contre carl et skin et là j'ai compris que j'avais aucune chance face a toi, tu m'aurais massacre, si je suis venus ici c'est pour t'explique pourquoi j'ai pas pu venir.»
Ace:«je ne suis pas d'accord avec toi, si t'as reussis a battre ton première adversaire tu aurais pu me battre»
femme:«tu as peut-être raison, mais on le s'aura jamais, au revoir ace»
Ace:«d'accord au revoir, en faite comment tu t'appele déjà »
femme:« ah oui, c'est vrai j'ai oublié de me presente je m'appeler sakura.»

Après je continue ma route vers mon bateau, et j'allai pour bien récupéré toute mes forces car, le lendemain était un jour sans
combat, un jour de repos pour tout les candidants encore en compétition.

Ace:« bon demain on va au parc d'attraction ok »
Mak:« d'accord, c'est toi le capitaine après tout »
Soft:«c'est vrai, c'est toi qui decide»
Ace:«bon comme on est tous d'accord on ira au parc d'attraction demain.»

Puis je m'endormis dans mon lit, en attendant la jour prochain avec impatient.

Ace:« voilà, on va au parc aujourd'hui, mais d'abord on doit manger pour prendre des forces »
Soft:« allez les gars, faite vite pour faire plasir au capitaine»
équipage:«ouais»

j'étais surpris de la grandeur de cette île, c'est l'île la plus touristique que j'ai jamais vu et ce parc attraction était énormement grand.

Ace:«bon super, maintenant l'ordre de votre capitaine est de s'amuse.»

j'ai fais plusieurs tours de roue, j'ai mangeai plusieurs barbe a papa, je me suis amuse pendant des heures, après le parc d'attraction ferma.

Ace:«ah c'était une belle journée, je me suis beaucoup amusé pas vous les amis»
Mak:«oui c'étais marrant»
Ace:«tu la dis»
Soft:«oui c'est vrai mais maintenant nous devons retourne au navire car demain ace reprend le tournoi »
Ace:«oui t'as raison demain je reprend le tournoi »
Mak:«bon allons dormir.»
Ace:«non on va faire la fête d'abord»
Soft:«quoi mais demain le tournoi reprend »
Ace:«justement on doit fêté ça»
Mak:«de toute façons on fête toujours tout dans cette équipage»

Le lendemain, le tournoi reprit pour tout les candidats, le presentateur prit la parole.

Le presentateur:«salut chers participants, c'est le quatrième jour et vous n'êtez plus que huit et c'est le quart de finale. Première combat Portgas D.Ace contre Sats Shaiya.»

Je suis a quarante centimètres de mon adversaire shaiya, une véritable montagne de muscles et de puissances purs même carl
ferai pâle figure face a se monstre, un geant de plus de deux mètres se battant avec ses immenses poing, l'arbitre donne le coup d'envoie.

Ace:«tu as bon être geant avec une force surhumaine, je te battre en utilisant toute mes forces»
Shaiya:«j'ai vu t'es combats contre carl et skin tu était pas mal, tu te debrouille bien mais moi je suis l'homme le plus fort, je suis invincible hi hi hi.»
Ace:«on verra si tu es aussi invincible que tu le dit»

Je commence par ma technique multiplication de coups de poing, il ne les senti même pas et me donnai un coup de poing d'une telle puissant que j'ai failli tombé du stade, mais je me relève assez amoche est sortis mon sabre

Shaiya:« waouh tu t'es relèves incroyable, pratiquement tous mes adversaires sont mort ou dans le coma a l'heure qu'il est hi hi hi»
Ace:«mais moi, je ne suis pas tout le monde, en plus moi je vais te trucide.»

Je fonce sur lui et j'utilise lame tranchante, je le touche mais je n'arrive pas a le tranche, ma lame est reste plate sur son torse.

Shaiya:«tu fais quoi avec cette épée ou plutôt ce couteaux hi hi hi»
Ace:«c'est vrai tu es fort»(je souris)
Shaiya:«pourquoi souris-tu, tu a perdu le tête ou quoi hi hi hi»
Ace:«tout simplement que grâce a toi je deviendre beaucoup plus fort après t'avoir vaincu.»

Le combat reprit de nouveau je fonce sur lui, pour lui donne un coup de pied mais ça lui fait rien, a son tour il me donne un coup de pied qui me fais voltigé et je m'écraser encore sur le mur avec beaucoup plus de puissant que contre skin je me relève et me disais que je m'écraser souvent sur le mur dans ce tournoi, épuise par tout les coups que ma mit shaiya, je fonçai sur lui pour l'attaque mais d'un simple geste de la main il me repoussa et encore je me releva pour le frappe, mais après dix minutes une personne était a terre, c'était moi je n'avais presque plus de force et j'allais m'évanoir quand j'entends.

L'équipage:« allez capitaine, allez battez vous, vous ne pouvez pas perdre »
???:«ils ont raisons,tu peux pas perdre maintenant, en fait tu dois gagner se tournoi d'accord»
Mak:« mais c'est qui cette femme, je ne l'ai jamais vu et pourquoi elle veut que ace gagner»
Ace:«soupir soupir,sak sakura c'est toi n'est-ce pas»
Soft:«il a dit sakura, c'est dont la fille qui n'est pas venu se battre la dernier fois»
Mak:«oui, c'est elle je la reconnais, mais pourquoi elle encourage ace»
Sakura:« oui, c'est moi et je veux faire partie de ton équipage, mais je veux pas que mon capitaine sois un perdant donc t'a intérêt a gagner »
Ace:«soupir soupir,d'accord»
Shaiya:«quoi tu penses encore gagner dans l'état ou je t'ai mis, tu peux a peine bouge hi hi hi.»

J'ai bien compris que si je voulais gagner il faudre que je créer une nouvelle technique très puissante, shaiya me donnai des coups de pied au ventre, de plus en plus fort

Shaiya:« aller bat-toi encore, je veux me battre encore »

Shaiya me prit par la gorge et je profite de se moment en lui donnant un coup de genoux sur le menton et il me lacha, j'ai pris appuie sur son ventre pour monter assez haut pour utilisait ma nouvelle technique le haut slash(ace monte assez haut pour le tranche de haut a bas).Après se coup de lame fulgurant shaiya s'écroula sur le sol,j'avais gagner mais quelque seconde plus tard je m'écroulai a mon tour. Je me réveille quelques heures plus tard dans un lit d'hopitale,je vus mes compagnons et sakura souriaient, ils devaient être content que j'allais bien.

Mak:« t'es enfin réveille sa fait des heures qu'on attend »
Ace:« hein mais qu'est ce qu'il ses passes ici »
Soft:«tu as tout oublies ou quoi»
Ace:«oui, j'ai oublie jusqu'a le match de tout a l'heure,ah est c'est qui a gagne shaiya ou moi»
Mak:«c'est toi qui a gagne,mais il t'a donne beaucoups de mal,la preuve vu ton état»
Ace:«youpi j'ai gagné,a je me rappele maintenant et y a sakura qui m'a demande si elle pouvait intègre notre équipage pas vrai »
Sakura:« c'est ça alors t'acceptez »
Ace:«bien sûr que j'accepte de t'intègre a notre groupe,bienvenue sakura et tu ce faire quoi»
Sakura:«je suis cartographie»
Ace:«bon allons faire pour ma belle et difficile victoire et aussi pour l'arrive de sakura notre nouvelle compagnon»
équipage:«ouais bienvenus sakura»
Mak:«je préfère te prévenir t'as intègre un équipage complètement fou, surtout notre capitaine»
Soft:«ça c'est sûr»
Sakura:«oui c'est ce que je pense moi aussi,mais je dois dire que j'aime ça.»

Nous faisions la fête pendant une bonne partie de la nuit,il y avait de la viande et de la bonne boisson même si je ne bois pas d'alcool.

Soft:«mais capitaine vous êtiez gravement blessez et demain vous devez faire votre match de demi-finale»

Ace:«ne t'inquiètes pas soft pour mes blessures car c'est en mangea que je retrouver mes forces et pour mon match on verra ça demain ok »
Mak:«t'aurais pu le savoir plutôt qu'il allait te répondre ça »
Soft:«oui c'est vrai que c'était évident.»

Après cette fête agite ils dorment tous sur le pont,et voilà le jour de la demi-finale et le première jour de sakura dans notre équipage,tous le groupe allez au tournois et comme a son habitude le présentateur pris la parole.

Le présentateur:« salut chers participant,c'est le cinquième jour et vous n'êtiez plus que quatre et c'est la demi-finale.Première combat Portgas D.Ace contre maguhi.»

Maguhi un homme de taille et de corpulence très moyennes, qui se battait avec deux couteaux. L'arbitre donne le coup d'envoie pour que le match commence, matsu attaqua avec deux couteaux, je réussis a me protège avec mon épée,j'étais devenus vraiment très fort grâce a mon ancien combat,je recule puis je saute pour utilise le haut slash pour le découpe de haut en bas,hélas maguhi esquiva de peu et en profita pour m'enfonçe le couteaux sur l'épaule droite et l'autre a genoux droit,et recula,pendant ce temps j'enlève les couteaux

Ace:«aie ça fais encore plus mal quand on les enlève que quand tu me les a plantes, t'es fort et rapide»

Maguhi:«c'est normal je suis un assassin mais toi aussi t'es pas mal»

je l'attaque avec mon épée, il sorti deux nouveau couteaux pour ce défendre, mais comme hier je l'améliore grâce au meilleur forgeron de l'île, j'avais décider de l'améliore depuis mon combat contre shaiya, avec qui j'avais du mal a le tranche, donc j'ai
reussis facilement a transperce ses couteaux,il recula de deux pas avec l'impact,mais je lâche mon épée et avance de deux pas pour utilise une multiplication de coup de pied qui mettra ko mon adversaire, mes coups de poing ou mes coups de pied avait multiplié de forcées.Et voilà maintenant je savais que je participerai a la grande finale.J'allai m'entraîne avec des poids pour être sur de gagner le match de demain et puis j 'allais célèbre ma participation d'aller en finale, avec mes coéquipiers on restaurant de l'a dernière fois.

Patron du restaurant:« ça fait longtemps, mon ami ace et comme t'as remporte tous les matchs pour l'instant, je t'offre le repas »
Ace:« merci car, je meurs de faim moi »
Patron du restaurant:« ça tombe bien alors car, on a beaucoup de viande»
Ace:« bon alors, amène la nous »
Patron du restaurant:« bon, c'est partir alors »

Le patron nous apporta tout ce qu'on voulait, alors on n'a a profitaient a fond, puis après ce très long repas on répartit sur notre navire, en attendant la grande finale.

Ace:«ça y est, c'est la grande finale aujourd'hui»
Sakura:« ace t'as intérêt de gagné »
Soft:« d'après les pronostiques, c'est ace qui devrait gagner car il a beaucoup progresse depuis son combat contre shaiya»
Ace:«oui je vais gagner la finale après tout ça saurai bête de perdre ici non»
Sakura:ça c'est sûr, parce que si tu perd ici c'est comme si tu perdais au première match.»

Comme tout les jours depuis une semaine, on alla au tournoi. Le presentateur prit une dernière fois la parole.

Le presentateur:nous voilà pour la dernière fois dans ce tournois car, maintenant on va savoir qui saura le vainqueur de cette incroyable finale, dans un instant lui qui n'a jamais abandonné un combat Portgas D.Ace contre le vailla matsu.»

je commence par une multiplication de coup de poing, matsu se transforme en taupe et creusa sous terre pour esquiver mon attaque et il m'enfonçai les pieds sous le sol et resortit

Ace:« waouh un homme castors »
Matsu:« mais non imbécile, je suis un homme taupe »
Ace:« ah pardon, mais tu ressembles vraiment a un castors,allé tu peut me le dire que t'es un castors »
Matsu:«je te dis que je suis un castors, heuu non je veux dire une taupe, je mangé le fruit mogu mogu (fouisseur).»

Il me frappai de toutes ses forces et dès que j'essaie de le cogner, il sauta ou recula, comme mes jambes était enfonces sur le sol
j'avais pas beaucoup d'équilibre.

Ace:«t'as oublié mon sabre, le castors»
Matsu:«je t'ai dis que j'étais UNE TAUPE, mais qu'est ce que tu veux faire avec ce sabre
Ace:«toi aussi, tu vas plus bouges comme ça on pourra plus bouger tout les deux

Je lui plantai mon sabre sur son pied comme ça il pourra plus sauté ou reculé

Matsu:«aie tu m'as plantes, sale enflure »

Voilà maintenant personne pouvait bouger,on se donna des coup de poing le plus fort possible et après quinze minute on avait bien morfler,on avait des bosses partout sur le visage et le nez en sang,matsu était a terre.

Matsu:«comment tu fais pour être toujours debout avec tout les coup que je t'ai donné »
Ace:«c'est pourtant simple ma volonte était plus forte que la tien mais c'est aussi grâce a shaiya car ces coups était plus fort que les tien, est mon corps a du endurcis alors t'es coup me faisais a peine mal

J'ai gagnais la finale et la j'ai compris que j'étais devenus bien plus fort grâce a tout ces combats, en plus comme j'étais le gagnant de ce tournois, j'ai aussi remporté la récompense.Il y avait plein de pièces d'or et a côté il y avait une carte qui indique un trésors sur east-blue

Ace:«Waouh un carte au trésors»
Le president du tournois:« mais je dois vous prévenir qu'on est pas sur qu'il existe ou même que il est toujours la-bas»
Ace:«ne vous inquiètiez pas, sa sera amusant de le cherche même si il n'est pas la, bon a plus»

Nous avons dormi ici un autre jour pour que je reprends toute mes forces et avant de partir j'utilise une partis de l'or pour améliore mon navire et pour achète de la viande,on allait partir quand on entendit un groupe de voix

???:«on peut venir aussi»

je regarde vers la direction de l'île et la j'ai vus

Ace:«vous.»

C'était toutes les personnes que j'avais vaincus carl, skin, shaiya, maguhi et matsu.

Skin:« alors on peut intègre votre groupe »
Ace:« si vous voulez, allez venez.»

Ils montent tous sur le navire quand carl dit

Carl:«je suis désoler pour se que je t'avais dis l'autre fois»
Ace:«c'est pas grave, je te pardonne»
Carl:«merci et je pense que tu deviendra le seigneur des pirate»
Ace:«bien sur que je deviendre le seigneur des pirate, bon maintenant faisons la fête.»

Et voilà je partis de cette île, avec plein de nouveaux amis, nous voulons aller a grandline mais d'abord il faillait retrouver le trésors, on se trouva a une île du trésors, on c'était arreter sur cette île pour nous ravitailles et s'amusé puis on rentra sur notre navire. Quand je vis une ombre qui sauta de mon navire

Ace:«et toi tu est qui et pourquoi t'était sur mon navire.»

La personne me regarda et court, a cause de l'obscurité je ne voyais pas bien si c'était un homme ou une femme, je poursuivis cette personne.

Ace:«arrêtes toi, allez stop»
???:«non, certainement pas»
Ace:«mais c'est une voix d'enfant.»

Je reussis a le rattraper, est la je vois un petit garçon avec un peu de nourriture de notre bateau.

Ace:«alors c'est pour ça que tu est aller dans notre navire quand il y avait personne, c'était pour pouvoir manger, si tu me l'aurai demander, j'aurai pu t'en donner»
???:«ah c'est vrai mais je le savais pas, t'es sympa toi»
Ace:«merci, toi aussi heu, comment tu t'appelles»
???:«je m'appelle secat et vous »
Ace:«moi c'est Portgas D.Ace, bon si t'as encore faim on peut aller dans mon bateau, car moi je meurs de faim»
Secat:«d'accord allons-y»

je retourne dans mon navire avec mon nouveau ami, notre cuisinier nous a fait des super plat puis mon équipage lui posiez quelque questions

Mak:«tu n'as pas de parent»
Secat:«non ils sont morts tout les deux»
Sakura:«donc tu vis seul sur cette île »
Secat:«en réalite je suis pas née sur cette île, quand j'avais quatre ans mes parent et moi vivions sur une île paisible quant tout à coup une bande d'une dizaine de pirate,des hommes poissons son venus pour tout prendre»
Soft:«mais pourquoi que sur ton île»
Secat:«parce que elle est a côté de la leur»
Mak:«mais c'est pas possible l'île des hommes poissons est dans le nouveau monde et on ne encore a east-blue c'est trop loin »
Secat:«non c'est pas île des hommes poisson,ils habitent tous sur une île qui était autrefois abandonne»
Ace:«est pour t'es parents»
Secat:«les hommes poissons les ont tué, si je suis venus ici c'est pour trouvé de l'aider de la part de la marine»
Sakura:«est alors»
Secat:«ils veulent pas m'aider, ils ont dit que c'était par leur affaire, que c'était pas leur île mais en réalite ils ont peur»
Ace:« eh ben nous on va t'aide a battre les homme poissons »
Secat:« c'est vrai »
Ace:« mais bien sûr t'es notre en ami maintenant et il fait jamais abandonné un ami, en plus ont devaient aller sur ton île pour retrouve un trésors, alors c'est decider»
Secat:«bon ils viendrent sur mon île dans trois jours»
Ace:«bien on commence a partir maintenant, pour pas les loupe.»

Et voilà deux jours plus tard après avoir réussit a nous enfuir d'un bateau de la marine, on arrive sur l'île de secat,mais le problème était que les hommes poissons était déjà la et volé,saccagé tout.

Ace:«mais ils sont déjà la je croyais qu'il devait arriver que demain»
Secat:« mais il devait être la demain,cette fois ils sont arriver avec un jour en avances »
Ace:«bon tant mieux après tout, comme ça on ne perdra pas de temps»
Secat:«mais y a pas wart»
Ace:«c'est qui lui»
Secat:«c'est le chef du groupe de ces hommes poissons, c'est un homme requin»
Ace:«bon ne t'inquiètes pas pour les hommes poissons et ce wart,on s'occupe d'eux d'accord»
Secat:«et moi je fais quoi pendant ce temps»
Ace:«justement, j'ai quelque que chose a te demande tu peut prendre cette carte est allez cherche le trésors pour moi d'accord»
Secat:«bien sûr j'y vais»
Ace:«merci et ne t'inquiètes pas pour ton île»

Secat partit a la rechercher du trésors pendant que nous ont se battait contre ces hommes poissons.

Ace:« bon moi je m'occupe de ce wart et vous des autres ok »
équipage:« oui »

je cherche wart de partout mais le trouvai pas

Ace:«wart wart et WART, T'ES OU SALE POISCAILLE »

Et la je vois un homme gravement blessé, je vais vers lui.

Ace:«sa va vieille homme »
Villageois:soupir,y a un instant t'as dis wart,tu lui veux quoi»
Ace:«je veux lui faire payé ce qu'il a ce village,vous savez où il est »
Villageois:«oui il a dit qu'il était a la rechercher d'un trésors»
Ace:«QUOI,secat il est en dangé et c'est accusé de moi, écouté vieille homme je reviendre plus tard d'accord, et moi qui pensé quand l'envoya là-bas il serait en sécurite, quel imbécile je suis»

Je cours a l'endroit du trésors et cinq minutes plus tard je vois l'homme poissons en train d'étranglé secat, je lui donnai un coup de pied pour qu'il lâche mon ami.

Ace:«sa va secat»
Wart:«ne t'en fait pas pour sa santé ses jours ne sont pas compte, du moins pour l'instant, mais t'es qui toi je t'es jamais dans ce village et pourquoi t'as sauver ce gamin»
Ace:«la ferme, sale poiscaille je vais te massacrer,tu vas payer tout ce que t'as fais a ce village et a mon ami»
Wart:«ah ah ah un humain qui veut me massacrer, c'est la meilleur celle la, tu c'est pourquoi y a plus de marine sur ce village»»
Ace:«non, mais tu vas me le dire, pas vrai»
Wart:«si tu veux, ont les a fait fuir, et tout les autres qui ont voulut ce battre pour défendre leur village, leur famille, leur amis sont mort, ont les a bien torture avant

Tellement énerve que je lui repondis pas et attaqua vite avec un haut slash et eu même pas le temps de voir mon attaque mais sa peau était si dure que je n'ai réussis quant lui faire une cicatrice .

Wart:«c'est comme ça que tu veux me massacrer»
Ace:«peut-être que j'ai reussis quant te faire une cicatrice,mais au moins tu ne peux plus plongé dans l'eau pour avoir l'avantage du combat»
Wart:«tu crois qu'avec une cicatrice tu vas m'empêcher de plonger»
Ace:«t'es pas observateur toi, regarde derrière moi»
Wart:«j'ai compris,au debut du combat la mer était derrière»
Ace:«c'est ça, donc tu pouvais plonger quand tu voulais, mais maintenant je tant empêcherai sale poiscaille »
Wart:«ah ah ah tu crois que j'ai besoin de la mer pour te battre,je vais même te proposer qu'on face un combat avec les couteaux pour diminuer le terrain un maximun »
Ace:«c'est quoi un combat avec les couteaux »
Wart:«c'est simple,je mets un couteaux de mon côté en le mettant sur mon pied et pareil pour toi, pour limité notre combat»
Ace:«d'accord,en plus j'ai déjà fais ce genre de combat,je crois si je m'en rappele bien que c'était contre matsu dans le tournois»
Wart:«bon alors si t'es d'accord commençons»

Maintenant que les couteaux sont mit, on commence le combat au corps a corps, je pris l'avantage du combat, wart le comprit et
il trouva un moyen de plongé dans l'eau.


Ace:« t'as triché le requin»
Wart:« et alors dans l'eau ma puissance, ma vitesse sont multiplié par deux au moins»
Ace:« c'est vrai, c'est trop cool»
Wart:« surtout pour moi »

Wart se mit sous l'eau et fonça sur moi, se qui me fais voltigé de cinq mètres

Wart:«ah ah ah tu vois dans l'eau un homme poisson est invincible»

Encore par terre couvert de sang je lui parle.

Ace:« peut-être, mais pour m'attaque tu dois sortir de l'eau»
Wart:« crois c'est que tu veux, humain»

et replongea dans l'eau, je me releve et lui dis.

Ace:« tu me frappera plus, sale requin »

Il fonce de nouveau sur moi, mais cette j'attrape ça tête et lui mis un coup de boule, ce qui mit wart ko.

Ace:«soupir heu, c'est vrai que j'ai la tête durs »

après quinze minutes secat se réveilla sur mon dos

Ace:«ça y est te réveille»
Secat:«hein,oui ça y est et merci de m'avoir sauves»
Ace:«mais de rien»
Secat:«il t'as bien amoché. Tu saignes presque de partout»
Ace:«toi aussi tu saignes et je guérirai vite si je mangé de la viande »
Secat:«tien le trésors je l'ai trouver»
Ace:«ah bon et c'est quoi»
Secat:«un fruit avec de drôle motif,tien»
Ace:«merci,je demanderai a un de mes amis c'est quoi»
Secat:«c'est bon je vais mieux, je peux marcher tout seul »
Ace:« ah j'allais oublié avant de retourner dans ton village, je dois allé prendre un l'homme »
Secat:«c'est qui cette homme»
Ace:«je sais pas mais par contre je sais que c'est grâce a lui que j'ai retrouvé wart et toi aussi par la même occasion»

J'allai aider cette homme et l''amenai a l'hopitale puis je retrouvai enfin mes amis, les hommes poissons était tous parti je leur montre le fruit que secat m'avait donner et la.

Sakura:«oui ça a l'air d'un fruit du demon»
Mak:« tu va le manger»
Ace:«bien sûr mais pas maintenant quand on sera sur le navire,mais d'abord on doit faire la fête»
les villageois:«il a raison faisont la fête»

Le jour se leva et nous êtions en train de partir, impatient de savoir quel genre de pouvoir a ce fruit.


Dernière édition par Portgas.D.Ace le Ven 22 Jan - 16:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:07

J'ai supprimé l'autre sujet que tu avais creer car c'était les mêmes, tu as du faire une erreur de manipulation. Et j'ai déplacé ce lui là dans "Fuschia" ...

Ensuite pour ton RP il y a de bons points, mais surtout de mauvais.

D'abord les bons points :
-assez long RP même si le compte de lignes pleines n'y ai pas ( tu devra rajouter une 20aine de lignes, car pour un logia c'est 150 et l'a t'en a dans les 125 lignes )
-l'histoire n'est pas mauvais

Ensuite les mauvais points :
-je me suis cassé les yeux à lire ton RP ... Entre les fautes d'orthographe, les fautes de frappes ( je dit pas que j'en fait pas ), toutes sortes d'oublis et le texte non espacé ... je vous dis pas ... ><
-les combats sont super courts ... on dirait que tes adversaire ne valent pas mieux que des plumes ... lol
-un probléme aussi avec le tournoi, à un moment tu dis que c'est les demi-finales alors qu'il reste encore 5 participants, les demi finales se font généralement à 4 ( 2 matchs de 1 contre 1 ), pareil pour les quarts de finale ...
-un point important : espace ton RP ! J'ai pour habitude de regarder l'ensemble d'un RP avant de le lire, ben là j'ai fait : O_O. Saute des lignes entre les grandes étapes de ton RP
-sinon ce serait bien que tu enléve tes majuscules pour le titre du sujet =)
-tu passe les îles de grand line super rapidement ... ( pareil qu'avec tes combats ) tu dois aussi avoir un log pose, et passé plusieurs îles de Grand Line en un seul RP ... En faite il serait préférable que tu reste dans les îles de East Blue pour aller chercher ton trésor

Bon voila ce j'ai pensais de ton RP.
Attendons l'avis d'un autre admin ...
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Bon désolé j'aime pas ça mais je vais essayer d'être assez honnête (je n'aime vraiment pas faire ça dans c'est condition Sad ).

-1 les positifs :
Ton histoire a l'air cool ( je t'expliquerai pourquoi aprés...).
Et j'ai pas compté mais le nombre de ligne doit pas être loin du compte

-2 les négatif :
J'ai arrêter après le premier paragraphe ( donc juste avant le premier dialogue), parce que je n'avais déjà plus envie de lire et je confirme que Sieg a du s'y casser les yeux.

3- mes conseils personnel :
Fais tes textes sur word avant de les poster ( ça enlève une grosse partie de tes fautes si tu as la dernière version ^^)

Mes t'es dialogue entre "..." ou entre <<...>> ( le bon symbole est sur word ^^)

N'ai pas peur d'espacer tes lignes, regarde les RP des autres ( bon exemple : Bebop )

Et met de la couleur dans tes RP, regarde aussi dans les RP des autres ( moi j'ai des couleur fixe pour tous mes personnage de RP ^^)

Et très important, relie une fois ton texte en entier quand tu l'as poster et finis avant de le montré a un admin.

Je pensa avoir fait le tour des conseil personnel ^^. J'espère que tu en ferra bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:14

Alors :

Je vois que tu as séparé ton texte, ce qui est vachement mieux pour le lire !
Tu as du enlevé quelques fautes mais il en reste encore :p
Les combats sont un peu plus longs.
Le nombre de lignes c'est bon.
Donc plusieurs points negatifs ont été rectifiés =)
Il faudrait corrigés les fautes restantes, car il y en a beaucoup ( relis le texte, et tu verras qu'il y en a pleins ^^ )
Et mettre des couleurs serait pas mal =)

Bon maintenant attendons l'avis d'un autre admin.
( faut que au moins 2 admins se mettent d'accord pour attribuer un fruit du démon )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue475/475portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue325/325portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

Bon bon bon. J'ai survole un peu ton texte et je vois encore pas mal de fautes derangeantes... Notamment pour la conjugaison du passe simple. A la première personne c'est ai a la fin donc corrige ce genre de fautes et j' accepterai de jeter un œil sur ton rp. Mais je felicite tes efforts... (désole pour les fautes je suis sur mon itouch...)
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:06

Encore tout un tas de fautes mais rp super^^ Sauf vers la fin, du aurait pu rendre le combat contre Wart plus intéréssant. (Encore heureux que c'est la premiére fois que je lit ton rp puisque d'aprés les commentaires plus haut ça devait pas étre super). Alors je valide si tu me met de quelle race d'homme-poisson est Wart (pour rendre le combat plus intéréssant^^) et comment il réussit a avoir un piti avantage sur ace avec la particularité de sa race (par exemple un homme-poulpe avec ses six bras est un bon épéiste, un homme-baleine est extrémment grand et trés fort, ect....). Profite en pour corriger encore les fautes restantes, mais t'a fait des efforts surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:56

Bien t'a modifier ce qu'il fallait et même si c'est un rp moyen tu a fait des efforts alors je valide son fruit si personne n'a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

Ben je ne suis toujours pas sur d'avoir mon mot a dire mais ^^

Moi aussi, je valide ton fruit car par rapport a ton premier poste il y a un GROS effort et je suis content Smile.

Donc je dis aussi... Validé pour le pyro fruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Oui, un gros effort c'est sur !
Pour les fautes d'orthograohe, fait copier/coller sur works ou Word et ça enlévera beaucoup de fautes déjà
KNS, tu peut dire ton avis si tu veu ^^

Bon maintenant manque plus que Sandy :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue475/475portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue325/325portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:46

PAs besoin d'etre 4 pour valider.
Je vous fait confiance.
Validé pour le pyro fruit
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
portgas d.ace et le pyro-fruit Left_bar_bleue400/400portgas d.ace et le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:21

Non mais en faite Sieg je disais : Je ne suis pas sur d'avoir mon avis a donner.
En pensant : Mon vote ne serra pas pris en compte comme admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portgas d.ace et le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: portgas d.ace et le pyro-fruit   portgas d.ace et le pyro-fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portgas d.ace et le pyro-fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement avec le pyro-fruit
» Portgas D Ace !
» fruit de Riff
» Demande d'invention d'un fruit du démon
» Demande de réservation d'un fruit du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: