La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'entrainement avec le pyro-fruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:55

Après la fête dans le village de secat, je retourne dans mon navire avec mes amis et aussi un fruit du demon, on était dans la cuisine en train de boire du jus, je prends le fruit du demon et j'étais sur le point de le manger quand un de mes compagnons
intervient.

Skin:« tu es bien sûr de vouloir le manger, si c'est bien un fruit du demon et que tu le manges, tu ne pourras plus jamais nager»
Ace:« QUOI c'est vrai, une personne qui mange un fruit du demon ne peut plus nager, c'est incroyable »
Skin:« comment ça, tu ne le savais pas, tu es vraiment trop naif surtout pour un pirate »
Ace: bon alors, je vais d'abord aller nager, une dernière fois »

Je pose le fruit du demon sur une table et cours vers le pont du bateau pour plongé dans l'océan, pour en profiter une dernière fois de la mer, je nage quelques dizaines de minutes, puis je retourne au navire pour enfin manger le fruit du demon. Voilà je suis revenu dans la cuisine trempe jusqu'au os.

Ace: bon, cette fois je le mange d'accord, hie j'ai trop froid »

Je prends le fruit du demon de la table et mordis dedans, je le mange entièrement. *

Mak:« alors comment tu te sent ace »

Tous étaient les yeux fixés sur moi, ils étaient tous curieux de savoir le pouvoir que j'avais acquis, moi aussi

Ace:« ben non, a oui j'ai plus froid depuis que j'ai mangé ce fruit »
Sakura:« moi je sais quel pouvoir à ce fruit, je l'ai vu dans un livre tout à l'heure »
Ace:« c'est quoi son pouvoir alors, sakura»
Sakura:« on l'appelle le pyro-fruit, c'est un logia qui transforme ton corps en feu et tu maîtrises maintenant le feu, c'est l'un des plus puissants fruits du demon »
Ace:« trop cool ce fruit »

Puis la nuit tomba, je m'endormis dans ma cabine, je fis un cauchemar dans lequel je brûle mon navire et mes amis, le lendemain je leur dis ma décision de quitte l'équipage. On se sépara tous, je partis sur une barque avec mak et soft dans notre village natale fushia, j'étais à cinq, six îles de fushia. Trois semaines plus tard me voilà dans mon village natale.

Ace:« bon je retourne chez moi pour m'entraîne ok mak, soft »
Mak:« d'accord nous t'attendrons le temps qu'il faudra»
Ace:« d'accord, merci je reviendrai le plus vite possible »

Puis je courus vers ma maison, mak et soft parti de l'autre côté.

Soft: pourquoi crois-tu qu'ace a quitte l'équipage »
Mak:« c'est pourtant évident, le pyro-fruit est très dangereux, si ace ne le maîtrise pas il pourra blesser ses ennemis, mais aussi ses amis voilà pourquoi.»

J'arrive chez moi est commençai mon entrainement en plein milieu de la nuit, j'essayai de lancer des boules de feu. Au début aucune boule de feu sortait, j'avais essayé pendant plusieurs heures. Lendemain, il faisait très chaud, le soleil brillé fort et de nouveaux j'essayais et cette fois de petit puis de plus en plus grande boule apparaissais, je compris que la chaleur augmenté mon pouvoir. J'arrivais le journée a faire de grande boule de feu, mais la nuit c'était de petite boule de feu, après une semaine de dure entraînement, je changeai mes bras puis mon corps tout entier en feu et créer plusieurs techniques, j'avais réussi a presque maîtrisé le pyro-fruit, j'arrive enfin a lancé des boules de feu le jour et nuit avec quelques techniques assez puissantes et maintenant j'allai revoir mes amis mak et soft

LES TECHNIQUE

Poing ardent:Ace enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré

Le mur de feu:Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer

Pyro pistolet:Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes

Pyro croix:Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Mak et soft sont les 1ere recrue de portgas d.ace


Dernière édition par Portgas.D.Ace le Lun 25 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:56

Il faut que tu allonge ta derniére partie ( lors de l'entrainnement dans ta maison ). Que tu explique comment tu as obtenu les premiéres techniques, les techniques les plus simples.
A part ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

ça y est, j'ai allonge ma derniére partie
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

C'est mieux ( ormis les fautes mais bon :p ), je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue300/300l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:50

tu te sépare de ton équipage et tu reste qu'avec soft et mak ? (Question stupide de modo)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue100/100l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

Oui comme ça, je retourne a fushia et je peux commencé là-bas et donc respecte l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue275/275l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
l'entrainement avec le pyro-fruit Left_bar_bleue175/175l'entrainement avec le pyro-fruit Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:36

Ouais c'est un moyen comme un autre =)
Tu fait ce que tu veu aprés aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement avec le pyro-fruit Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement avec le pyro-fruit   l'entrainement avec le pyro-fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement avec le pyro-fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portgas d.ace et le pyro-fruit
» fruit de Riff
» Demande d'invention d'un fruit du démon
» Demande de réservation d'un fruit du démon
» Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: