La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock D. Tank

Rock D. Tank


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 65.000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:14

Tout était calme dans le village de Fushia. Il était encore tôt. Les villageois ne travaillaient pas encore. Tank sortit rapidement de chez lui. Il avait l'air effrayé. Il courut dans le village en criant:

« Docteur!! Docteur!! »

Il alla à la maison du médecin du village, et frappa à la porte. Il frappa violemment pendant au moins deux bonnes minutes quand le médecin se décida à lui ouvrir

« Qu'est-ce qui se passe? Non mais tu as vu l'heure? »

Le docteur était encore en pyjama avec un bonnet sur la tête. Tank lui dit:

« Venez vite!! Amandine est très malade. Elle ne va pas bien. »

« Attends moi!! Je vais chercher mon sac avec mes instruments. »

Le médecin rentra chez lui et ressortit avec son sac. Tank et lui se mirent à courir:

« Qu'est-ce qu'elle a exactement? »

« Elle a beaucoup de fièvre »

Ils arrivèrent enfin à la maison de Tank. Ils allèrent dans la chambre d'Amandine. Elle transpirait beaucoup et avait des sortes de spasmes. Le médecin mit la main sur son front:

« Elle a beaucoup de fièvre. Elle a une temperature de 42°C »

« Elle va s'en sortir docteur? »

« Je ne sais pas. Il est trop tôt pour se prononcer. Tu veux bien sortir un instant. Je dois lui parler seul à seul. C'est très important. »

« D'accord »

Tank sortit de la chambre. Mais il colla son oreille à la porte pour entendre la conversation. Il réussit à entendre la voix d'Amandine:

« Il me reste encore combien de temps docteur? »

« Plus longtemps j'en ai peur »

« Combien de jours? »

« Cela ne se compte plus ni en jours ni en heures mais en minutes. Vous avez contracté une maladie très grave et très rare. Vous êtes dans la phase terminale. »

« D'accord. Demandez à Tank de venir me rejoindre. »

Tank s'éloigne de la porte. Le médecin vient lui ouvrir la porte:

« Sois fort mon petit. Elle n'en a plus pour longtemps hélas. Elle veut que tu la rejoigne dans sa chambre. »

Tank rentra dans la chambre. Amandine etait toujours dans son lit. Elle toussait beaucoup et avair l'air exténué:

« Viens là Tank. Viens près de moi. »

Tank se rapprocha du lit et s'agenouilla. Amandine lui prit la main:

« Je n'en ai plus pour longtemps, j'en ai peur. Je vais rejoindre ton père, ta mère et ton frère au ciel. Mais avant ça, je dois te dire quelque chose de très important. Je veux que tu ailles dans le salon. Tu regardes dans la bibliothèque. Tu dois trouver le livre qui s'intitules: Les Marines, un métier formidable. Tu trouveras une carte et une lettre de ton frère. Je l'ai mis dans ce livre car ce n'est pas trop disons ton genre de lecture »

Elle se mit à rire puis elle recommeça à tousser:

«  La carte indique l'emplacement d'un trésor. Mais ce n'est pas n'importe quel trésor. C'est le trésor de ta famille. Le trésor ancestral de la famille Rock. D. »

« Un trésor? Qui appartiendrait à ma famille? »

« Oui. Avant que tu me sois confié, ton frère m'a donné cette carte et des instructions. Il m'a expliqué que s'il devait m'arriver quelque chose je devais te la donner afin que tu retrouves ce trésor. »

« Pourquoi est-ce qu'il ne m'en a pas parlé avant? »

« Tu étais encore trop jeune. »

Amandine se mit à tousser et à cracher du sang:

« Amandine!!! »

« C'est la fin. »

Sa tête tomba. Tank ne sentait plus de force dans la main d'Amandine. Il la prit dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps. Le docteur entra dans la chambre et sépara Tank du corps inerte d'Amandine. Tank alla dans le salon. Il chercha dans la bibliothèque le livre en question. Il le trouva. C'était un grand livre, comme un encyclopédie. Sur la couverture il y avait le sigle de la marine. Il ouvrit le livre et tourna toutes les pages. Il trouva la carte et la lettre de son frère. Il regardit la carte et lut la lettre:

Petit Frère,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis déjà mort. Je pense qu'Amandine t'as sûrement déjà tout raconter au sujet du trésor. Je te connais. Tu vas tout faire pour le récupérer. Fais bien attention. Le trésor est très bien gardé. Tu vas devoir affronter de multiples épreuves. Mais tu vas réussir. Tu n'est pas mon frère et le fils à papa pour rien. Représente dignement notre famille, les Rock D. Adieu Tank.

Rock D. Cold



Tank eut encore quelques larmes aux yeux, mais il les essuya très vite. Il brit un briquet et brûla la lettre. Il monta dans sa chambre. Il prit ses deux lames de poing et mit sa lance dans son dos. Il descendit les escaliers et sortit de la maison. Le docteur le rattrapa:

« Eh! Tu vas où comme ça. »

« J'ai quelque chose de mieux à faire. Une chose trés importante. C'est Amandine qui me l'a demandé »

Puis il tourna le dos au médecin et à la maison. Et partit en direction du port, sa carte dans les mains.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rock D. Tank

Rock D. Tank


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 65.000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:37

Tank arriva au port de Fushia. Il déplia sa carte. Elle indiquait l'emplacement du trésor. Il était situé sur une île d'East-Blue. Pendant qu'il observait la carte, trois marines passèrent devant lui. Ce n'était pas des gradés. Ils s'arrêtèrent car ils aperçurent la carte:

« Eh!! Qu'est-ce que c'est que ce bout de papier? »
« Cela ne vous regarde pas »
« C'est une carte c'est ça? Je suis sur qu'elle indique un trésor. Donne la nous.
« Vous rêvez les mecs »
« On est des marines. Tu nous dois le respect. Si on te dit que tu nous donnes la carte, tu t'exécutes, compris? »
« Je ne veux pas de problèmes »
« C'est très bien ça. Donc donnes nous là. »
« Vous n'avez pas compris. Je ne veux pas de problèmes. Quand je vous aurai battu, j'aurais des problèmes. Et je n'en veux pas. Donc allez vous-en. »
« Hahahaha!!! Tu te crois capable de nous battre. Tu n'es qu'un paysan et nous nous sommes trois militaires. »
« Bien sur. Vous ne faites pas le poids contre moi »
« Hahahahaha!! Tu es un petit comique toi. Bon assez plaisanté. Nous allons prendre cette carte de force. »
« D'accord. Je me batterais donc à main nue, pour que vous ne soyez pas trop désavantagé. »
« Grrrr!! Il m'énerve. Ecrabouillons-le »

Un des soldats sortit son sabre, courut vers Tank et tenta de le découper, mais Tan esquivit en se laissant tomber par terre. Puis il leva son pied gauche et donna un coup de pied dans le nez du marine qui commença à saigner. Puis avec son pied droit il donna une balayette au marine qui tomba. Les deux autres sortirent eux aussi leurs épées. Tank courut vers eux. Les deux militaires essayèrent de lui mettre un coup. Tank sauta et rebondit sur leurs sabres. Il atterit derrière eux et cogna leurs têtes l'une contre l'autre. Les deux étaient assomés. E troisième commença à hurler:

« Alerte! Alerte! On nous attaque! »

Tank vit une sorte de petit voilier avec quelqu'un dedans. Il était amarré au port. Tank sortit ses deux lames de poing et courut vers le voilier. Il trancha la corde d'amarage et sauta dans le bateau. Avec une de ses lames, il menaça le propriétaire du voilier:

« Je réquisitionne votre bateau. Mais je vous garde avec moi car je ne sais pas naviguer. Il ne vous sera rien fait si vous m'emmenez à bon port. Je veux aller à Orange Town. »

Le propriétaire fit oui de la tête. Les deux hommes partirent en direction d'Orange Town. Pendant ce temps, les trois marines avait appelés leur sergent:
« Sergent! Nous avons trouver un drôle d'énergumène »
« Qu'est-ce qui vous ai arrivés? »

Le premier marine avait le nez en sang et du sang sur ses vêtements. Les deux autres avaient une énorme bosse sur le front

« Euh.... C'est lui qui nous a rétamé. »
« Qu'est-ce que voulez que ça me fasse. Vous êtes nuls c'est tout. »
« Ce n'est pas ça, Sergent. Il avait une carte, surement une carte au trésor »
« Une carte au trésor? Cela devient interessant. Il est parti dans quelle direction? »
« Je l'ai entendu dire Orange Town »
« Orange Town? D'accord. Bon je vais chercher des hommes et nous partons immédiatement. »
« Nous venons aussi? »
« Non je crois pas. Vous êtes indignes de marines. »

Il sortit son sabre et trancha la tête de l'un des trois marines. Il planta son sabre dans le ventre du deuxième. Le troisième se mit à courir. Le sergent sortit un pistolet et lui tira dessus. Il alla chercher une dizaine d'hommes et ils prirent un bateau en direction d'Orange Town.

Deux jours plus tard, on retrouve Tank dans le voilier qu'il a volé. Le propriétaire cria:

« Île en vue! C'est Orange Town! Tank vient voir. »

Pendant ces deux jours Tank et le propriétaire du bateau avait pas mal sympathiser. Le bateau accosta au port d'Orange Town:

« On fait comme on a dit. Je vais récupérer le trésor et toi tu restes là. Et quand je l'aurais retrouver, je reviens et tu me ramènes à Fushia. Bien sûr je te paierais »

Le propriétaire acquiesça. Tank descendit du bateau et posa les pieds sur l'île. Il regarda à nouveau sa carte. Il vit qu'il devait passer par un village, escalader une montagne et traverser une forêt pour enfin arriver à une grotte. Il se mit donc en route. Il marcha pendant une dizaine de minutes et arriva au village. Il rentra dans une boutique pour acheter du matériel d'escalade. Il sortit de la boutique avec des cordes, des poulis, des crochets, ….

Un homme l'interpella:
« Alors comme ça tu veux escalader le Mont Angle? »
« Oui »
« Je parie que tu es à la recherche du trésor? »
« C'est bien cela »
« Nombreux sont ceux qui s'y sont essayé, personne n'en est jamais revenu. Pourtant cette montagne n'est pas si haute »
« Je serais donc le premier »
« Hahaha! Tu me plais bien. Quel est ton nom? »
« Tank, Rock D. Tank »
« Rock D.? Tu as bien dit Rock D.? Tu es le fils de Rock D. Marcx? »
« Oui. Vous le connaissez? »
« Un peu que je le connais. Je l'ai déjà combattu pour essayer de le capturer »
« Capturer? Tu es de la marine? Ou du gouvernement? »

Tank sentit la colère monter en lui

« Perdu, aucun des deux. Je suis chasseur de prime. Et j'ai décider de te capturer pour te livrer à la marine. Ou alors je vais te tuer. Tu as surement suivi les traces de ton enf*iré de père!!! »
« N'insulte plus jamais mon père!! »

Tank était envahi par la colère. Le chasseur de prime sortit deux petites hachettes et les lança sur Tank. Elles lui égratignèrent la jambe. Tank fonça sur son ennemi avec ses deux lames de poing. Il enchaîna des coups rapides mais qui furent tous esquivé. Le chasseur attrapa les deux bras du révolutionnaire. Il tourna sur lui même et balança Tank par terre. Tank lui lança ses deux lames de poing mais il ne le toucha pas. Les deux hommes se battèrent à mains nues. Tank donna un coup de poing à son adversaire qui rattrapa sa main. Il fit une balayette à Tank. Il tenta de lui écraser la tête avec le pied mais Tank roula sur le côté. Il prit sa lance. Le chasseur de prime sortit une grosse hache. Il donna de grands coups très puissants mais lents. Tank esquiva tout en avançant. Il arriva assez près du chasseur de prime et donna un coup de lance dans la jambe de son adversaire qui tomba. Il mit sa lance sous la gorge de son ennemi:

« Je veux que tu t'excuses pour ce que tu as dit sur mon père »
« Oui pardon, je m'excuse. Ne me tue pas. Je suis désolé »

Tank tourna le dos au chasseur de prime. Il ramassa ses deux lames de poing.

« Ton père était un trouillard. Un salaud de révolutionnaire. Il a crier comme une fillette quand il est mort. C'était un chien, un ….. »

Tank lui lança sa lance dans la tête. Le chasseur de prime mourut sur le coup. Tank récupéra sa lance et se dirigea vers la montagne. Il lança sa lance auxquel il avait accrocher une corde en haut de la montagne. La lance se planta dans le sol. Tank planta des crochets dans la roche pour avoir des appuis. Il commença à grimper comme cela grâce à la corde. Au fur et à mesure qu'il montait, la lance se retirait petit à petit du sol. Il était presque arrivé en haut, quand la lance se retira complètement du sol. Tank commença à chuter, mais heureusement il parvint à se rattraper à un des crochets et rattraper sa lance. Il escalada le reste de la montagne à main nue. Il arriva au sommet. Il se reposa un peu pour souffler. Il s'endormit. Il dormit pendant dix bonnes minutes. Il se réveilla. Il était entourer d'une tribu d'indigènes. Certains le menaçaient avec des petites lances et d'autres avec des sarbacanes. Une flèche vient se planter à ses pieds. Il se rendit compte qu'ils étaient bien trop nombreux pour lui. Il prit vite ses affaires et commença à courir. Il aperçut une forêt. Il courut vers elle et y pénètra. Les indigène arrêtèrent de le poursuivre. Ils ne rentrèrent pas dans la forêt. Tank observa un petit peu la forêt. C'était une grande forêt. Il y avait des arbres immenses. Les rayons du soleil ne passaient presque pas. Tank marcha pendant une bonne dizaine de minutes. Le ventre de Tank commença à gargouiller

« Toutes ces péripéties m'ont donner faim. »

Il vit un jeune faon qui était bloquer dans un buisson avec des baies


« Ah voila mon casse-dalle »

Il libéra le jeune faon et commença à manger des baies. Le faon parti rejoindre sa mère et les siens. Après s'être rassasiés, Tank se remit en route. Tout à coup une meute de loup apparut devant lui. Ils étaient au moins une vingtaine. Ils avaient l'air affamés. Ils avaient les yeux injectés de sang


"Allez vous en. Je ne tue pas les animaux."

Il tenta de les faire fuir, mais les loups ne bougèrent. Le plus gros loup de la meute sauta sur lui. Il tenta de lui mordre la tête. Mais Tank attrapa ses machoires et il le balança un peu plus loin. Un autre loup sauta sur son dos. Il l'attrapa aussi et le balança. Un loup vient lui griffer le ventre. Tank commençait à crouler sous le nombre. Mais un troupeau de cerfs arriva et ils firent fuir les loups. Derrière le troupeau il y avait le jeune faon et sa mère.

« Merci »

Tank marcha pendant une demi-heure. Il arriva devant une grotte. Il allait rentrer, mais il entendit comme un sifflement dans l'air. Il arriva de justesse à esquiver une lame d'air. Elle lui coupa légèrement la joue. Un homme assez grand se mit devant l'entrée de la grotte. Il devait faire dans les 1m90. Il était très musclé. Il était torse nu avec un pantalon assez large. Il avait les cheveux bruns. Il avait une queue de cheval. Il avait une cicatrice en forme de croix sur le torse.

« Tu n'as pas le droit d'entrer! »
« T'es qui toi? »
« Vas t'en d'ici! Tu n'es pas le bienvenue. »
« Je suis désolé mais je vais être dans le regret de ne pas accepter. Je suis venu récupérer le trésor. »
« Ce trésor n'est pas à toi »
« C'est le trésor de ma famille »
« Menteur! »

L'homme fonça sur Tank. Il lui mit plusieurs coups de poing qui lui coupèrent le souffle. Puis il lui donna un coup de genou et un coup de pied dans la tête qui envoyèrent Tank un peu plus loin dans la forêt. Tank cracha un petit peu de sang. Il sortit ses deux lames de poing. Il courut vers son adversaire et tenta de lui mettre un coup. Mais celui-ci fit une glissade. L'inconnu donna un coup de pied pour désarmer Tank d'un lame de poing. Le révolutionnaire lui donna un coup de poing mais son adversaire esquiva. Tank en profita pour ramasser sa lame de poing. Son ennemi redescendit à terre. Il lança des lames d'airs avec ses jambes. Tank ne connaissait pas cette technique. Tank lui lança sa lance mais l'homme disparut. Il réapparut derrière Tank. Il tenta de lui mettre un coup de poing. Mais Tank sentit sa présence et fut plus rapide. Il lui donna un coup de coude, puis un coup de pied dans les côtes. Il s'écarta un peu de son adversaire et lança ses deux lames de poing en même temps. Elles ricochèrent sur le torse de l'inconnu. Tank courut récupérer ses deux lames de poing. Il fit un Rock Slash. Mais le corps de son adversaire était tout dure. Cependant l'impact du coup envoya l'homme dans la caverne. Celui-ci se releva. Tank voulut enchaîner mais il entendit une voix:

« Tu as deviné? »

Un homme aussi grand que l'autre apparut. Il n'avait pas l'air très jeune Il était un peu enrobé. Il avait une barbe blanche et le crâne dégarni. L'adversaire de Tank s'écria:

« Père »

Tank resta perplexe devant cette scène étrange

« Qu'est-ce que j'ai deviné? »

Le vieil homme sourit

« Ta façon de te battre me rappelle quelqu'un. Tu ressembles beaucoup à ton père tu sais. J'ai appris pour sa mort et celle de ton frère. J'ai beaucoup pleurer. »

« Mais qui êtes vous? »

« Je suis le gardien du trésor ancêstral de la famille Rock D. . Je me prénomme Théodore, mais tu peux m'appeler Ted. Et voici mon fils Kaz. »

« Père, cet homme en veut au trésor »
« Ce trésor lui appartient. C'est celui de sa famille. Tu t'appelle Rock D. Tank c'est bien ça? Je t'ai reconnu à ta façon de te battre. »

« Vous avez connu mon père? »

« Oui. Il m'a sauver. Autrefois j'étais dans la marine. J'étais un fier soldat qui se démarquait beaucoup des autres. On a voulu me faire intégrer l'unité CP9. J'ai commencer à apprendre les techniques du 6ème style. Mais la marine a appris que mon père était autrefois ami avec un célèbre pirate. Ils ont voulu me tuer. J'ai du déserter. J'étais devenu un hors-la-loi. Ma tête était mise à prix. Personne ne voulait m'embaûcher. J'allais mourir de faim. Mais un homme m'a tendu la main, c'était ton père. Il m'a aider. Il m'a permis de rejoindre les révolutionnaires. Mais je commençais à me faire vieux. Et puis un jour ton père m'a proposer de devenir le gardien du trésor de sa famille. J'ai accepté. Et depuis je vis ici avec mon fils et je garde ce trésor. »

« Vous avez évoqué les techniques du 6ème style. Qu'est-ce que c'est? »
« C'est un art de combat qui transforme le corps en une véritable armes. Ce sont six techniques:
-Shigan: on donne un coup puissant avec l'index qui peut transpercer n'importe quoi
-Tekkai: permet de durcir son corps
-Soru: déplacement ultra-rapide
-Kami: permet d'esquiver une attaque
-Ran Kyaku: un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage
-Geppou: permet de sauter sur l'air ce qui donne l'impression de voler
voilà ce que sont les techniques du 6ème style. Moi même je n'en maîtrise que quatre. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre le Tekkai et le Geppou »


Tank se tourna vers Kaz:


« Toi aussi tu les maîtrise tu es très fort. »
« Oui. Je l'ai entraîner. Mais il n'en maitrise lui aussi que quatre »
« Pourtant tout à l'heure, il a durci son corps »
« C'est normal. Il a mangé un fruit du démon. Le fruit du diamant. Il permet de transformer toutes les parties de son corps en diamant. »
« D'accord. Bon il est où ce trésor? »
« Je vais t'y conduire »

Théodore entra dans la grotte. Tank le suivit. Ils marchèrent pendant cinq minutes. Ils arrivèrent au fond de la grotte. Tank aperçut un immense tas de pièces d'or et un coffre au milieu

« Qu'est-ce qu'il y a dans ce coffre? »
« Je te laisse le découvrir »

Tank ouvrit le coffre et il y découvrit un fruit

« C'est un Fruit du Démon. Un zoan. Le Neko Neko Fruit modèle guépard. Le guépard est l'animal fétiche des Rock D. »
« Je peux le manger? »
« Bien sur »

Tank croqua dans le fruit. Il trouva le goût horrible. Il prit une dizaine de pièces d'or et les mit dans sa poche pour le propriétaire du bateau.

« Je vous laisse le reste. Vous l'avez mérité »
« Merci. Au fait le pouvoir ne fera pas effet tout de suite »


Kaz arriva en courant:

« Père, il y a une dizaine de marine dehors. »

Les trois hommes sortirent de la grotte. Le sergent était là entouré de dix marines

« Alors, il est où ce trésor? »
« Vous n'y toucherez pas »
« Ah oui, c'est ce qu'on va voir. Allez-y »

Les dix soldats les attaquèrent ensemble

« Kaz on s'en occupe ensemble »
« Oui »

Kaz envoya quatre rankyakus qui touchèrent quatres marines. Tank fit sa pluie de déferlante qui envoyèrent trois hommes aux tapis. Il enchaîna ensuite avec un Rock Slash qui mit deux marines KO. Kaz donna un coup de pied dans la tête du dernier marine qui alla s'écraser contre la paroi de la grotte. Il ne restait plus que le sergent

« Vous êtes coriaces »

Le sergent sortit deux pistolets et commença à tirer sur Tank. Tank courut le long des arbres pour esquiver les balles. Kaz en profita et il lui mit un Shigan au niveau du coeur et en même il transforma son doigt en diamant. Le sergent s'écroula

« Bon je crois que c'est bon. Je vais repartir »
« Laisse moi repartir avec toi »
« Comment? »
« Tu es révolutionnaire. Tu veux renverser e gouvernement. J'ai le même but. Je veux venger l'affront qu'ils ont fait à mon père. Je serais ton garde du corps »
« C'est d'accord »
« Très bien. Tu verras Kaz est un très bon médecin »

Les deux compagnons firent leurs adieux à Ted et ils prirent le chemin du retour. Ils traversèrent la forêt sans encombre


« Il faut faire gaffe. Il y a des indigènes par ici. »
« Je les connais. Ils ne te feront rien si tu es avec moi. »

Kaz et Tank arrivèrent au bord de la montagne. Kaz montra un sentier pour redescendre qui n'était accessible que d'en haut. Ils passèrent par le village et rejoignirent le bateau qui les ramena à Fushia. Tank paya le propriétaire puis il emmena Kaz chez lui.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rock D. Tank

Rock D. Tank


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 65.000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:05

Désolé pour le flood mais les admins n'ont pas toujours pas dit si c'était bon pour mon fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue300/300Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue300/300Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:27

Bon rp, si le nombre de lignes est réglementaire ton fruit est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue275/275Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue175/175Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:40

Le nombre de lignes est limite mais bon RP, et validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rock D. Tank

Rock D. Tank


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue100/100Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 65.000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:12

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue400/400Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Left_bar_bleue400/400Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:45

Effectivement limite mais le nombre y est Very Happy. Je valide donc de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Empty
MessageSujet: Re: Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)   Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement avec le pyro-fruit
» Demande de réservation d'un fruit du démon
» La chasse au trésor !!
» Quête 1: a la recherche des fruits du démon
» portgas d.ace et le pyro-fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: