La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission d' assassinat pour Aulns 1.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue100/100Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue100/100Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty
MessageSujet: Mission d' assassinat pour Aulns 1.1   Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:46

1- Un soir que vous rentrez chez vous vous voyez un homme tuez une femme de sang froid dans la rue. Avec le clair de lune vous avez vu son visage mais êtes restés dans l'ombre, lorsqu'il prend la fuite vous constatez que la femme est morte. Vous retrouvez un bouton de manchette de cet homme, cela vous servira a vous faire payer par la famille lorsque vous l'aurez assassiné. (8 lignes minimum - entre 50.000 et 70.000 berrys)

Trois jours après le meurtre en me promenant, je vis une annonce. C' était un avis de recherche, c' était la photo de celle que j' ai vu se faire tué. Elle disait que si on savait quoi que ce soit sur le tueur, on devait allez à cette adresse. Je décida d' y allez, vu que Bozz était entreind de s' entraîné. Je toque à la porte et un vieux messieurs ouvre.

Aulns- Bonjour, j' ai vu votre annonce et je pense pouvoir vous aider!!
Le vieux- Oh que c' est gentil, jeune homme!! Ma fille à été tué il y a trois jours, si vous m' aidez je vous donnerai une récompense.
Aulns- Ok et je dois vous ramenez l' homme vivant ou juste sa tête??
Le vieux- Je veux qu' il s' excuse devant moi.
Aulns- D' accord je vous le ramènerai.

Je partis en direction du village voisin, je connaissais tout le monde dans cette ville. Donc il ne pouvait venir que d' ailleurs. Je faisais le tours du village mais je ne le voyais pas. J' attendais la nuit, si c' est un meurtrier il ne sort pas le jours. Je me posa en hauteur, sur le haut de l' église pour avoir une vue impeccable de la ville. Il était dans les coins de 23h. Il faisait nuit mais la lune était de mon côté, elle était complète je voyais extrêmement bien. Et la sortit de nulle part je vis l' homme en question, il portait encore sa veste. Je le suivais de loin et attendais de voir ce qu' il allait faire. Après 5 minutes de espionnage, il attaqua une femme dans un coins de rue, exactement comme la 1ere jeune fille. Mais ce coups ci je ne le laissa pas faire, je sauta sur lui et dit à la fille de s' en aller. Après quelle soit partit je lui parle.

Aulns- Bon trou du c**, tu va me suivre gentillement et tout ce passera bien pour toi.
Le tueur- Ahaha petit comique!! Barre toi ou je te tue!!

Il sortit un katana et courra dans ma direction. Il me lança la 1ere attaque que j' esquive.Il en relança une 2eme puis une 3eme. Énervé il continuait de relancer son katana dans tous les sens, comme un enfant paniqué.

Aulns- C' est plus facile de s' attaquer au fille, hein??
Le tueur- Je ne fais sa que pour survivre, même si un enfant tiendrai un billet, je le tuerai. C' est la loi du plus fort, tout simplement.

Épouvanté parce que je venais d' entendre je passa à l' action. Je courrai dans sa direction et lui subtilisa son katana par une technique que mon père m' avait enseigné. Une fois son katana en mains je lui lançait des attaques inoffensives, pétrifié il se mis en boule dans un coins. Je lui donna un violent coup derrière la nuque pour le faire s' évanouir. Je le transporta sur mon épaule, jusque chez les parents de la défunte.Je toqua, le vieux ouvrit, je venais de le réveillé.

Aulns- Voilà le tueur, vieille homme.
Le vieux- Met il est mort??
Aulns- Non il est juste évanouis.

Je le posa sur une chaise, ses poignets étaient ligotés, ses chevilles pareil. Je posa ses pieds dans un sceaux d' eau. Le vieille homme était près de moi avec le rouleau à tarte.

Le vieux- Réveille toi!!

Le vieille homme le tapa sur la tête pour le révéillé.

Le tueur- Aille!! Met qui c' est ce vieux??
Aulns- C' est le père de celle que tu as tué, il y à 3 jours.
Le tueur- Mais j' ai tué personne!!
Aulns- Alors comment ça se fait que j' ai un bouton de ta manchette, recouvert du sang de sa fille??
Le vieux- Excuse toi!! Ou je te tue!!
Le tueur- Euh, Je m' excuse, je ne voulais pas la tué mais elle ne ma pas laissé le choix.
Aulns- Vous avez eux ce que vous vouliez??
Le vieux- Oui, tue le maintenant!!
Le tueur- Vous venez de dire à l' instant que vous ne me tuerai pas si je m' excusais??
Le vieux- Oui moi je ne te tuerai pas. Mais lui si!!

Je m' approcha de lui, tout en tenant son katana. Je mis le bout de la lame dans l' eau et utilisa mon fruit du démon pour le tué. Je le tua en l' électrocutant.

Le vieux- Merci jeune homme, tenez pour vous.

Il me tend ma récompense, qui était de l' argent. Je dit au revoir au vieux et pris le corps pour le lancé dans une ruelle.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue475/475Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue325/325Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Mission d' assassinat pour Aulns 1.1   Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:22

+ 65 000 berrys que je m'empresse de te rajouter.
C'est un bon scénario qui est assez original.
Cependant fait attention aux "met" ça j'en veux pas Very Happy c'est "mais" en fait. Ah oui et aussi fais attention à la conjugaison car à la première personne du passé simple c'est je passai et non je passa...
Allez bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue100/100Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Left_bar_bleue100/100Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Mission d' assassinat pour Aulns 1.1   Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

Merci ^^
Je suis désolé, j' utilise pourtant un tableau de conjugaison mais je suis une bille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Mission d' assassinat pour Aulns 1.1   Mission d' assassinat pour Aulns 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassinat pour l'honneur (1.1)
» Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir
» 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz
» Le départ pour sa vengeance
» Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: