La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:54

1- Un riche collectionneur plutôt encombrant et exigeant entre dans l\'atelier et vous demande de lui forger la meilleur lame que vous ayez jamais faite. Vous insisterez sur le caractère du collectionneur. (7 lignes minimum - entre 50.000 et 70.000 berrys)

Bozz était apprenti dans un petit atelier, il travaillait seul pendant que son patron était en vacance. Une personne rentra dans l' atelier, il était très gros et surement très riche. Il était remplit de bijoux et très bien habillé.

L' homme- Alors petit ou est ton chef??
Bozz- Il est partit, puis je vous aidez??
L' homme- Oui, je veux que vous me confectionner une lame!!
Bozz- D' accord vous la voulez comment??
L' homme- Tiens petit, prend note!!

L' homme me tendit une feuille avec un stylo.

L' homme- Je veux que le kashira ( décoration au bout du pommeau ) soit en forme de tête de serpent. Je veux que la soie qui entoure le manche soit de couleur rouge. Je veux que la tsuba (partie métallique entre la lame et le manche ) soit en forme de tête de serpent aussi et que la lame sorte de sa bouche.
Je veux que le fourreau est la même soie que le manche. Il sera orné de petit diamant à 5 cm du bout.
Passons à la lame je veux qu' elle fasse 75 cm et que mon nom soit inscrit au début de la lame. Ensuite la lame, je veux qu' elle soit plus légère et plus résistance.Je veux qu' elle soit plus dur que l' acier, trouvé n' importe qu' elle matériau pour sa. Vous m' avez bien suivi??

Bozz- Euh, oui. Vous l' aurez dans un peu près 1 mois minimum.
L' homme- Non non je la veux pour la semaine prochaine!!
Bozz- La semaine prochaine!! Je vais devoir travailler tous les jours et mêmes toutes les nuits!!
L' homme- Vous croyiez que je vous paye pourquoi faire!!

L' homme partit, c' était la première fois que Bozz avait quelques chose d' aussi compliqué à réaliser. Bozz ce donna un ordre: 1 jours pour faire le manche et le fourreau. 2 jours pour faire les têtes de serpent. 4 jours pour faire la lame et trouvé une matière plus dure que l' acier.
Bozz commença par trouver la matière. Il tenait une lame normal et se concentra pour comprendre sa nature, grâce à son fruit du démon. sa faisait 5 jours qu' il était sur la lame et il commençait seulement à comprendre sa nature. Il commença par l' allégé puis il la durcit. Il trouva une matière plus légère et plus dur que l' acier. Il changea la matière d' une lame normale, par celle qu' il venait de trouvé. En même temps il se créa une bague, au cas ou ^^. La lame était presque fini, il manquait plus qu' à tailler son nom.
Il restait plus que 2 jours pour faire le manche, le fourreau et les têtes de serpents. Il se disait que c' était impossible de terminer, il ne restait plus assez de temps. Il partit chez la couturière du village pour acheté la soie, mais sur la route il passa devant la bijouterie. Il vît des petite pierres précieuse dans la vitrine. Il rentra dans la bijouterie.

Bozz- Bonjour.
La vendeuse- Bonjour, que puis je faire pour vous aidez??
Bozz- Je voudrai voir ses petites pierres qui à dans la vitrine, les rouges s' il vous plait.

La vendeuse me les emmena, Bozz les touchait avec sa mains droite et il transforma des vis qui étaient dans sa poches, en pierre précieuse avec sa mains gauche. Puis il regardait au tour de lui, il cherchait quelques choses d' intéressante. Il vît dans les vitrines un collier en forme de serpent, on pouvait très bien distingué la tête.

Bozz- Est ce que je peux essayé ce collier??
La vendeuse- Mais c' est un collier pour femme.
Bozz- C' est pour ma petite amis, je voudrais l' essayé pour elle.
La vendeuse- Ok ba tenez.

Elle me tenda le collier, Bozz le prit et créa une réplique du collier. Il le redonna à la vendeuse et partit. Il prit le chemin de la couturière et acheta la soie qu' il lui fallait.
Il rentra à l' atelier et se disait dans sa tête: " J' ai eux beaucoup de chance ". Il commença à installer les pierres sur le fourreau, il tressa la soie sur le fourreau et aussi sur le manche. Il me restait plus que 6 heures et il lui restait à refaire les têtes de serpents et à les montés et à mettre sa marque de fabrique. Totalement fini, Bozz décida de faire une petite sieste pendant les 2 heures qu' il restait. Sa faisait une semaine qu' il n' avait pas dormit, il avait les yeux remplit de cernes, les yeux rouges. Il s' assoupit. Jusqu'à' à que l' homme arriva.

L' homme- Est ce que je vous paye pour dormir. ( En frappant le bureau )
Bozz- Euh!!
L' homme- Je pense pas que vous avez fini, vu que vous pioncé!!
Bozz- Si si messieurs tenez!!

Bozz sortit le katana de sous le bureau et le donna à l' homme. Il le regardait avec intention.

L' homme- Parfait il est très bien, mais je ne vous ai pas dit de mettre des pierres rouge à la place des yeux du serpents!!
Bozz- Sa vous dérange??
L' homme- Non au contraire, tenez voila votre paye!!

L' homme tendit la bourse et Bozz le prit. L' homme partit sans faire d' histoire ni sans remerciement.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue475/4751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue325/3251er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:40

Euh tout d'abord ça me gène un peu que tu ait fait un travail pour un PNJ sachant que les PNJ ont leur métier d'office.
Donc normalement, Bozz aurait déjà son métier.
Ensuite je reste assez perplexe sur la façon d'attribuer une récompense s'il y en a une.
Normalement je devrais te confier des berrys mais comme ce n'est pas ton personnage.
Mais tout de même j'aimerais bien te récompenser des tes efforts.
Donc je pense laisser la décision à un autre admin et ensuite je passerais derrière lui pour annoncer mon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:44

Ba j' ai cru lire que les PNJ pouvait monté au niveau 2 pour les métier. Ba j' ai fais un RP pour l' augmenté. Et vu que j' ai pas assez d' argent pour m' acheté un bateau, j' en est fais un!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue275/2751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue175/1751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:32

Ben on pourrait lui donner des berrys quand même ... mais moins que ce qu'il aurait reçu normalement vu que c'est pas son travail mai celui de son PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue475/4751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue325/3251er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:17

Ok je te laisse faire sieg
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue275/2751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue175/1751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Si c'était toi qui l'avait fait, je t'aurai mit 60.000 berrys Aulns. Mais je vais te rajouter 40.000 Berrys pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aulns D Portos

Aulns D Portos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Fushia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue100/1001er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 105 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:30

Ok merci et j' ai une question: si un exemple je veux acheter un impact dial à Skypiea pour Bozz est ce que je peux??
Si c' est non je comprendrai pourquoi on ne fait pas de rp pour les PNJ et que on ne leurs donne pas de berrys.
Si c' est oui je trouverai sa pas trop sympa pour le capitaine qui dois faire des rp pour gagné de l' argent pour tout son équipage. Et quand nous irons aux îles célestes le capitaine du bateau devra payé l' entrée pour tous son équipage qu' avec son argent?? En y repensant bien dans un équipage l' argent est pour tout le monde, c' est pas le cuisinier qui va acheter que à manger, et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue275/2751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue175/1751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:36

Oui l'argent de l'équipage revient au Capitaine : si ton équipage trouve un trésor de 3 millions de berrys, ses 3 millions te seront rajoutés, pareil s'il livre un pirate recherché à la marine.
Si tu veu acheté un dial à Bozz tu peut maus pour cela tu dois être à Skypiea d'abord ( aprés avoir traversé East Blue, et le début de grand line ), et ensuite oui c'est le capitaine qui doit payé les frais d'entrée. Les PNJ ne peuvent pas vraiment avoir d'argent, ce sont des personnages NON joueurs.
Mais les Dials, armes et tout ne peuvent pas que se faire acheter, tu peut trés bien faire une quéte à ton arrivé à Skypiea dont la récompense sera plusieurs Dials...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue475/4751er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Left_bar_bleue325/3251er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:03

Voilà, la situation est brillamment résumée.
Mais ça me fait penser, est-ce que j'ai fait un post pour le droit d'entrée à Skypiéa...
*Sandy y va de ce pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Empty
MessageSujet: Re: 1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz   1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er travail pour le bras droit de Aulns, Bozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
» Début de l' aventure pour Aulns et nouveau pouvoir
» Un assassinat pour l'honneur (1.1)
» 1.1 Premier travaille pour ace
» Le départ pour sa vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: